Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Mer 25 Déc 2013, 14:43

Si tu veux je t'aide à écrire un courrier en Anglais...qu'en penses tu?
a envoyer en Allemagne pour expliquer le problème et leur demandant de la solicitude...

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Mer 25 Déc 2013, 16:32

Merci . Mais un an après mes courriers peu amènes à Porsche France, je pense que c est peine perdue

Je cherche une solution alternative

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Mer 25 Déc 2013, 18:51

comme tu souhaites après cela ne coute rien....juste -du temps et un timbre...

si tu veux tu me relate les fait en m'expliquant et je t'écris le courrier.
A toi de voir...

A+
Otb

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Mer 25 Déc 2013, 20:01

Qui ne tente rien n a rien .....

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Mer 25 Déc 2013, 21:27

qui ménage sa monture va très loin...vraiment très loin...

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Jeu 26 Déc 2013, 00:05

Un ami ici s'est sacrifie avec un Dinavin, donc :) Resultat: Pas terrible, il regrette son PCM qu'il a vendu... Qualite d'ecran (le PCM est vraiment terrible, visible dans quasiment toutes les conditions), et perte de certaines commandes.

En ce qui me concerne, je file acheter demain un Dension 500S MOST :) 400 euros environ, on garde le PCM, ca me va!

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 28 Déc 2013, 09:38

Pareil si il en prends en streaming l audio maintenant je ne vois pas l intérêt de changer sauf si le Pcm est en rade!

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 28 Déc 2013, 10:18

perso, ca ne m'etonne pas que ce Dynavin soit pas de tres bonne qualité.
Au vue de mes questions technique posées par email au service technique, j'attends toujours mes reponses!

en resumé, un autoradio chinois maquillé en autoradio milieu de gamme.

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 28 Déc 2013, 18:41

+957

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 28 Déc 2013, 18:46

Quelle vrai alternative alpine pionner?

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 28 Déc 2013, 19:43

Oui diriges toi vers des marques connues et reconnues

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 28 Déc 2013, 19:45

Des modèles?

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 28 Déc 2013, 19:50

Les modèles double din avec toutes les options

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Mer 1 Jan 2014, 23:18

Éviter de mettre sa dans vos Cayenne j'ai mis sa sur une Audi a3 que j'utilise la semaine qualités 0 réception médiocre un vrai produit chinois de bas étage a éviter

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Jeu 2 Jan 2014, 01:16

Il faut prendre du Alpine, Pionner, Kenwood
Ils reprennent la plus part des commandes du Cay

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Jeu 2 Jan 2014, 08:12

Oui mais pas les commandes au volant< et ne marchent pas avec le Bose en general.

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Jeu 2 Jan 2014, 18:31

Bonsoir et bonne année à tous,

Je viens de déposer mon Pcm chez BBA Brenan à Marseille. Accueil sympa, ils réparent beaucoup de PCM de Cayenne, de 911..... J ai un devis à 385€ HT et une garantie de la réparation à vie. Le délai annoncé est une petite semaine di la réparation peut se faire sur place et 10/15 jours, si nécessite d'envoi à la maison mère en Angleterre

Je vous tiens informe

Bonne soirée

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Jeu 2 Jan 2014, 23:14

Tu nous diras ce qu'il en est...C'est intéressant... Merci ;-)

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Ven 3 Jan 2014, 22:38

Bonne nouvelle mon poto
On attend ton retour

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 11 Jan 2014, 10:12

bonjour , encore une fois avez ces produits importé illégallement sans aucune garanties , prix allechant façade plastique recopié a l'identique , mais l'éléctronique c'est fais avec des reste de pieces d'un peu partout , logiciel piratés , je ne parle même pas des problemes que vous pourrez avoir avec votre électronique , il n'y a pas de miracle , j'espere que dans pas longtemps alpine sorte des produits plug and play avec des ecrans 9 pouces comme on peut voir au ces de las vegas 2014 deja present pour plusieurs voiture américaine , je ne travail plus qu'avez alpine car le rese ne vaut vraiment plus la peine , pas de suivie vendu uniquement en centre auto via l'europe , hot line a l'étranger , j'en passe et des meilleurs , voila tous les jours j'ai des appels de clients qui ont acheter des pseudos poste plug and play et qui reste avec car le plus souvent incompatible avec l'origine ou des problemes de reception radio et je ne parle même de la qualité musicale digne des autoradios cassette d'il y a 20 ans

Dynavin a la place du PCM 2

Sam 11 Jan 2014, 10:19

Bonjour et merci pour ces précisions
Amicalement Cayann

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 11 Jan 2014, 10:21

Encore un produit de M....

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 11 Jan 2014, 10:24

en même temps faut pas rêver quand ont voit l'écart de prix entre une me...e et un alpine :??: :??:

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Sam 11 Jan 2014, 10:32

ces produit inonde le marché de l'occasion , c'est argument de vente pour les voitures , sauf que l'acquerreur fait vite la gueule , j'ai eu le cas d'un client qui venait d'acheter un ML sans savoir que c'etait ce genre de produit qu'il y avait a la plce de autoradio d'origine , il a vite déchanté

Re: Dynavin a la place du PCM 2

Mar 14 Jan 2014, 18:58

Merci pour les précisions ça m'aidera aussi dans mon choix quand j'aurais mon Cay :master:
Répondre