Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] DVD-BLURAY

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] DVD-BLURAY

Messagepar Kern-GTS » Ven 21 Nov 2014, 12:22

Bonjour a tous,

voila ... j'ai une offre pour acheter 2 lecteurs DVD portable Phillips avec la fixation siège ... mais wafette m'a posé une question qui me fait réfléchir .... en gros les systèmes pour les voitures c'est surtout des lecteurs DVD ... oui mais a la maison moi les DVD ils sont rares ... car je suis un dingue de home cinéma et que vu mon installation a la maison les DVDs sont juste interdit car seul l'image parfaite est tolérée :) ou je sais je suis :??: surtout quand on connait le prix de mon système comparé a mon cay LOOOOL

bref ma question est : existe une solution pour que nos têtes blondes (ou brunes) puissent regarder des bluray dans nos voitures ? et si c'est un système portatif il serait bien que ce dernier soit avec chargement des disques par le coté :)

Amicalement
Flo
Kern-GTS
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 13 fois
Remercié: 34 fois
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris

Publicités

Re: DVD-BLURAY

Messagepar muppetshow » Ven 21 Nov 2014, 13:53

J'avais d'abord acheté des lecteurs (Muse je crois) avec fixation et tout le toutim, qui étaient plutôt bien, lecture DVD, clé USB et possibilité de diffusé la même chose sur les 2 en simulaté ou lecture indépendante.

Le format des fichiers lus étant quand même plus restrictif qu'avec un VLC ou autre, je les ai vendu pour prendre 2 tablettes Samsung. Avec une carte SD, tu mets ce que tu veux dessus. Par contre, j'ai quelques film en blu ray, et là c'est sur que tu en mets beaucoup moins sur la carte (5 à 16 Gigas :huh: ), c'est un choix mais ça me va très bien, et je n'entends plus les Schtroumpfs :lol2:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 540 fois
Remercié: 1139 fois
Cayenne: 997 4S cabrio

Voir la position géographique du membre

Messagepar Kern-GTS » Ven 21 Nov 2014, 14:06

merci Muppet ça peut être une piste même si je souhaite plus un système tu prends les galettes des schtroumpfs et tu tailles la route :) PHilips a une ref aux USA pour un bluray portable mais rien ici .... c'est une honte que les lecteurs Bluray soient pas en version nomades tout comme les DVD ... c'est tellement année 90 le DVD ...
Kern-GTS
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar muppetshow » Ven 21 Nov 2014, 14:09

Plus beaucoup de DVD par chez moi :oops:
L'autre avantage de la tablette c'est que tu mets le portable en mode hot spot et hop ... sauf si tu es dans la pampa, bien sûr :win:
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Kern-GTS » Ven 21 Nov 2014, 14:14

oui pas faux ;) mais la ma fille va me demander youtube et peppa pig en italien !!! et la je vais devenir fou :lol2: :lol2:

sinon j'ai peur de devoir partir dans une installation plus complexe pour avoir du bluray ... bon jvai partir en chasse de l'objet ultime.

après oui les DVD c'est rare ... mais le problème c'est qu'ils font pas tous des coffret bluray - DVD ... ça c'est top mais les best sellers (la reine des neiges par exemple) le pack n'existe pas toujours ...
Kern-GTS
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar mavmax » Ven 21 Nov 2014, 14:20

Si tu as le Blu-ray tu peux télécharger le film en divx en toute légalité, ou faire la conversion toi même. C'est l'idéal car si sur carte sd ou clef usb alors peu de mécanique et fiabilité au top.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 641 fois
Remercié: 1482 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar Kern-GTS » Ven 21 Nov 2014, 14:31

oui effectivement .. vous m'avez convaincu ça semble être la meilleur option car je m'arrache la tête la dessus depuis ce matin ... bref je tourne en rond :) et jveux pas faire du pimp my ride avec mon cay donc ya plus qu'a chercher la bonne tablette :)

Merci les loulous ;)
Kern-GTS
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar mavmax » Ven 21 Nov 2014, 14:33

Sinon PS3 dans le coffre.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar fabrice S » Ven 21 Nov 2014, 14:38

+957
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Kern-GTS » Ven 21 Nov 2014, 14:42

Pour la tablette je pense que celle ci fera l'affaire :)

tablette android

après reste plus qu'a trouver un support siège qui s'adapte bien sur les siège du cayenne ... sans les abîmer ...

@mavmax : AHAH oui avec le transfo 500 W en direct sur la batterie :) et vu comment ce monstre chauffe ... c'est mort :) mais arrête j'y ai presque pensé :LOL: :LOL: mais la il fallait appeller Xzibit :

Image

:bleble: :bleble:

Edit = et voila une idée de support :

support ecran

Edit 2 = ah bah non pas possible sur nos cay avec les plastiques qui protègent les glissière de siège ... :mur:
Kern-GTS
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar mavmax » Ven 21 Nov 2014, 14:58

Pour la PS3 ça se fait c'est sur la slim doit rentrer dans le rangement du coffre à gauche.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar muppetshow » Ven 21 Nov 2014, 15:00

La tablette correspond à celles que j'ai achetées.
Les support, j'avais du les payer 10 € pièce sur Amazon, avec un mécanisme qui vient se fixer en travers sur les 2 barres des appuis têtes. Ca marche bien, ce n'est pas fragile et ça ne bouge pas, sauf quand mon fils ou ma fille décide de s'aggriper dessus pour monter dans le BB :mur:
muppetshow
Moderateur
Moderateur

• Répondre

Messagepar Kern-GTS » Ven 21 Nov 2014, 15:54

ahah sacré bambins !!!

la solution de la barre transverse j'ai vu mais bof bof ... pas trop envie que ma fille me fasse du limbo avec :LOL:

je vais chercher une fixation par siège qui évite de trop touché les cuirs ... déjà que les sièges bébé sont en appui sur les cuirs et laissent des marques .... (ils sont bien les siège du GTS mais pas pour ca :mur: )

la solution de la PS3 revient a mettre un mini PC j'ai regardé cette option mais la c'est trop pimp my ride et puis je veux pas trop tiré sur la batterie du Cay

Merci pour vos retours les gars c'est coool.

Flo
Kern-GTS
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video