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Chantecoq a écrit:Bonsoir
J ai pourtant cherché, sans succès : a partir de quand les durites sont elles d origine en alu ? Merci.
xamx a écrit:GOYARD a écrit:Peu m'importe si le moteur est déposé et les pièces changées, l'important pour moi c'est que le véhicule fonctionne !
je suis contre le principe de changer de voiture quand le cendrier est plein !
Mon CP à Strasbourg l'a bien compris ….et il ne change que les pièces usagées, et HS.
Ce qui explique, je pense , les 1640 euros
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Cependant, lorsque tu fais changer les grosses durites du circuit de refroidissement pour mettre un kit en alu, il faut, en même temps, faire changer les petits raccords (en forme de T ou de Y) qui sont derrière le bloc (et qui imposent parfois la dépose du bloc car très peu accessibles). En effet ces petits raccords de durite qui servent également au circuit de refroidissement sont faits du même matériau plastique et peuvent "claquer" tout autant que les tubes principaux dont on parle souvent sur ce forum... Il est courant de faire changer l'ensemble, sinon, c'est potentiellement un deuxième tour en concession qui t'attend...
Je pense qu'Engineman pourrait le confirmer. Je crois que cette mésaventure lui est arrivée, juste après changement des durites principales par un kit alu. De mémoire, il est intervenu lui même sur son Cay... Heureusement pour son budget !
Tacosse a écrit:C'est ce genre de pièce que tu cherches ?
vends-kit-durites-alu-cayenne-turbo-955-t25428.html
jetrider a écrit:Faut enlever le phare pour avoir accès facilement aux vis. Regarde le tuto ;-)
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