Bonjour à tous
Suite à mon changement du boitier Flexfuel Company qui a rendu l'ame au bout de 10 ans ,je l'ai donc remplacer par un autre qui lui ressemble bien mais bien moins cher .
J'ai 2 defauts recurants qui ne m'allument pas le voyant moteur mais sont bien présents:
-P0421 et P0431 soit conversion catalytique banc 1 et 2
Je souhaiterai savoir quelles valeurs faut-il verifier sur Durametric pour verifier que mon boitier est bien reglé (V6 3.2L) :
- deja les sondes Lambda il faut que la valeur soit proche du 1 je crois
Conditions ? Moteur chaud au ralenti?
- le petit potentiometre sur le boitier permets de regler le temps d'ouverture des injecteurs
D'origine la valeur est au milieu soit 5
Si je diminue (à 3 par ex) le tps d'ouverture est augmenté et je vais consommer un peu plus et si j'augmente c'est le contraire mais par contre cela pourrait abimer le moteur .
Quelles autres valeurs dois je verifier sur Durametric car il y en a plein et je suis incapable de savoir lesquelles vont me permettre de verifier comment bien regler ce fameux potentiomètre ?
Merci de me dire lesquelles sont importantes et quelles valeurs faut-il avoir ?
- actual lamda bank 1 et 2 ?
- lambda control factor mean value bank 1 et 2 ?
- catalytic converter Bank 1 et 2 ?
- Oxygen adjust behind twc bank 1 et 2 ?
- Dynamic valve O2 sensor before Bank 1 et 2 ?
- Nominal lambda valve before Bank 1 et 2
Merci d'avance pour votre aide