Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] durametric

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] durametric

Messagepar stephman » Ven 2 Nov 2018, 16:24

Bonjour,

Apparemment VCDS ne fonctionne pas sur 958. Reste le Durametric enthousiast limité à 3 VIN ce qui me suffit. Il coûte 287 €HT soit environ 340 chez leur distributeur pour la France.

1. Est-ce qu'il existe d'autres outils permettant de faire à peu près la même chose et éventuellement moins cher ?
2. Est-ce qu'il y a d'autres sources moins cher pour ce Durametric ?
3. Est-ce que éventuellement quelqu'un en vendrait un qui aurait au moins un VIN non utilité ?

Merci
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
stephman
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 152
Enregistré le: 17/09/18


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: durametric

Messagepar filou27 » Ven 2 Nov 2018, 16:55

on ne peut pratiquement rien faire ou voir avec un durametric sur les 958 ou panamera , alors encore moins avec un autre ...
seule solution PIWIS TESTER II, mais là ce n'est plus le meme prix
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

durametric

Messagepar 996strada » Ven 2 Nov 2018, 23:06

Bonsoir,
Possédant aussi un 958, je recherchai aussi un logiciel capabe de lire et voire reprogrammer certains modules en fonction des besoins.
J'ai pu lire que le VCDS n'est pas adapté, mais je pensai que le durametric était mieux adapté pour ce véhicule.
Il est très difficile de trouver le PIWIS TESTER 2 voir 3.
J'en ai trouvé quelques uns en chine, mais j'ignore la qualité.
Sur mon bmw, le logiciel que je possède est très proche de la concession, mais il ne vient pas de chine.
Il semblerait que les valise venant de chine ne soit pas tout a fait complète.
Est ce qu'il y a un retour déçu?
Avatar de l’utilisateur
996strada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2484
Enregistré le: 10/12/17
Localisation: loire
Cayenne: V8 4.8S 958
Année: 2010
Couleur: bleu


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles




cron