Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

DURAMETRIC

Mer 3 Déc 2014, 20:03

Hello,

J'ai commandé ce cable samedi à l'adresse suivante :

http://porschecable.com/

Ca ne devrait plus tarder. J'ai pris celui-ci car il ressemble en termes de forme au cable original.

Je vous tiens au courant de la qualité dès réception.

Re: DURAMETRIC

Mer 3 Déc 2014, 20:15

bonjour un peu cher mais bon si il fonctionne super

Amicalement Cayann

Re: DURAMETRIC

Mer 3 Déc 2014, 21:02

Merci Cayann pour les renseignements que tu m'avais donné. En effet, il est un peu plus cher mais si comme tu le dis, cela fonctionne bien et donne accès à plus d'infos que ceux qu'on trouve chez les concurrents alors banco.
Je vous dis dès que je le reçois.

Car après avoir parcouru beaucoup de posts sur le sujet, peu de cables proposent l'ensemble des diags alors si les promesses du vendeur sont vraies, ca peut être intéressant.

Re: DURAMETRIC

Mer 3 Déc 2014, 21:13

Vivement un retour de ta part sur cet achat Suzuki92, ce serait bien d'avoir enfin un site qui vend un cable digne de ce nom !!

Re: DURAMETRIC

Mer 3 Déc 2014, 21:21

Oui, ça m'intéresse aussi de savoir :idea:
Merci

Re: DURAMETRIC

Mer 3 Déc 2014, 21:31

Hâte de savoir la suite

Re: DURAMETRIC

Jeu 4 Déc 2014, 21:06

Bon ca devrait arriver demain enfin j'espère....

Re: DURAMETRIC

Ven 5 Déc 2014, 13:45

Alors je vous conseille d'attendre car pour une livraison en 24H, déjà ca commence mal...
Heureusement qu'il y'a Paypal et qu'un litige est ouvert car j'ai quelques difficultés à contacter mon vendeur anglais...
A priori expédié lundi mais ca fait un peu long...

Je vous tiens au courant enfin si je le recois un jour....

Re: DURAMETRIC

Ven 5 Déc 2014, 13:50

C est pas cool ca

Re: DURAMETRIC

Ven 5 Déc 2014, 19:39

:(

Re: DURAMETRIC

Ven 5 Déc 2014, 21:09

ça va arriver, il faut garder espoir !!! :win:

Re: DURAMETRIC

Ven 5 Déc 2014, 21:49

Oui tu as raison CED, surtout pour ce vendeur pro qui ne bosse qu'avec Paypal, aucun intérêt de frauder pour lui quand tu connais les contrôles mis en place...

Dès réception, je vous dis ce qu'il en est.

Re: DURAMETRIC

Dim 7 Déc 2014, 11:39

Bon, je viens de recevoir le tracking number, le cable est en cours de distribution et j'ai bien la preuve d'envoi qui date de lundi dernier. C'est déjà une bonne chose, le vendeur semble sérieux. Ca devrait donc arriver prochainement. Bon dimanche

Re: DURAMETRIC

Dim 7 Déc 2014, 12:39

Affaire à suivre
Ça a l air en bonne voie

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 10:58

Cable recu ce matin. :lol:

J'espère pouvoir le tester ce soir.

Je vous tiens au courant,...

Bonne journée,

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 17:22

Super bonne nouvelle :bravo:

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 20:34

Je suis entrain de télécharger le soft sur internet. Première déconvenue néanmoins, le cable est différent de celui présenté sur le site :etrange:

Bon espérons que cela ne présage de rien. Suite au prochain poste. Je vais essayer...

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 21:13

SUZUKI92 a écrit:Je suis entrain de télécharger le soft sur internet. Première déconvenue néanmoins, le cable est différent de celui présenté sur le site :etrange:

Bon espérons que cela ne présage de rien. Suite au prochain poste. Je vais essayer...


Aïe, malheureusement, ça m'est également arrivé quelques fois d'avoir un cable différent de celui que je pensais acheter. On croit, au vu de la photo, commander le modèle identique en tous points au duramétric et finalement on se retrouve avec un cable aux formes plus arrondies.... mais je te souhaite qu'il fonctionne correctement malgré tout.
Tiens nous au courant de tes investigations Suzuki92 ! :bye:

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 21:30

SUZUKI92 a écrit:Je suis entrain de télécharger le soft sur internet. Première déconvenue néanmoins, le cable est différent de celui présenté sur le site :etrange:

Bon espérons que cela ne présage de rien. Suite au prochain poste. Je vais essayer...


Fait attention. Sur internet, tu ne va plus trouver chez durametric que la version 6.
Tu devrais d'abord essayer de trouver une version 3 et voir si cela peut suffire à tes besoins.

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 21:46

En espérant que tu arrives à tes fins

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 22:40

Bon c'est exactement ca, forme plus arrondie siglé OBDII.

J'ai branché la bête par contre ca n'a voulu fonctionner qu'une fois l'ensemble connecté. Le lancement de l'interface n'a été possible qu'une fois la prise branchée à la voiture et à l'ordi. Je confirme qu'il s'agit de la version 3 à télécharger sur une plateforme.

Alors pour les versions 2003 et 2004, une liste d'une dizaine de modules différents mais pour les versions 2005 et 2006, beaucoup moins, 4 tout au plus...

Là ou j'ai déconné, c'est qu'ayant eu du mal à lancer l'interface Durametric, j'ai laissé la voiture trop longtemps ouverte et rien que ca, elle n'a pas aimé. Donc à n'utiliser qu'avec un maintien de charge je pense.

Pas mal de problème "d'initialisation" sur les modules lorsque j'essayais de rentrer.

Et là alors que j'étais en pleine découverte, j'ai commencé à avoir des voyants qui s'allumaient dans tous les sens et j'ai tout débranché. J'ai bien flippé et je suis allé faire un tour histoire de recharger tout ca. La batterie a été changée y'a un mois et j'ai cru que c'était la fête.

Je ne sais pas si on peut le faire fonctionner "moteur allumé". Si avec un modèle 2006, on peut avoir accès aux modules 2003-2004?

Bon faut maintenant que j'investisse dans un maintien de charge pour pouvoir tester d'avantage. Donc, un peu mitigé, à retester.

Re: DURAMETRIC

Lun 8 Déc 2014, 23:49

bonjour oui tu peux l utiliser moteur tournant
amicalement Cayann

Re: DURAMETRIC

Mar 9 Déc 2014, 00:36

Je pense même qu'il est préférable de le faire moteur tourner, c'est quand même beaucoup plus sur :doc:

Re: DURAMETRIC

Mar 9 Déc 2014, 01:32

en plus moteur tournant tu peux selectionner tout les parametres charge batterie tour moteur etc

Re: DURAMETRIC

Mar 9 Déc 2014, 01:56

Le technicien qui ma installé les feux auto nous a même conseillé de fermer les portes pour plus de menus. :win:
Répondre