Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Durametric "pro"

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre

[Modeles 955-957] Durametric "pro"

Messagepar traveller » Mer 8 Avr 2015, 18:21

Bonsoir,

Quelques questions sur ce Durametric "pro"...

1- Si je lance le programme quand le moteur tourne, il detecte automatiquement la voiture et affiche un menu dans la colonne de gauche... Mais si je RELANCE le programme ensuite il me demande de selectionner manuellement la voiture, et une fois la selection faite, affiche un menu quelque peu different dans la colonne de gauche...

Quel est la marche a suivre exacte donc?

2- J'ai un defaut qui revient tout le temps, l'airbag (dessin orange). Au Piwi, il disparait (puis revient). Au Durametric, impossible de me connecter au module "Airbag"! ("Communication error, impossible to connect to this module").

Comment faire pour que ca connecte? Peut-etre il y a une procedure speciale (allumer un truc, etc)? Et donc comment virer ce "defaut" qui selon le CP n'en est pas un, une simple histoire de contact?

3- Section "Electricite". Une fois sur 2, j'ai aussi une erreur de communication (comme pour l'airbag). Quand ca marche par contre j'ai un defaut rouge (sans numero) comme decrit ici: codes-odb-t15756.html

Je vire le defaut avec le logiciel ca affiche que tout est OK, mais si je reteste le module, le defaut rouge revient!

Precision: le cordon est un "vrai", Durametric me l'a confirme d'apres le numero de serie et la facture...
traveller
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 22 fois
Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: Bdx

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer