RATOU a écrit:francouai a écrit:moi, j'ai les noms !!!
Pire ... je crois savoir que certains ici ont un gendarme dans leur famille!!!
Ca c'est la honte ,[ img ] enfin dans toures les familles, il faut compter un peu de déchets.
RATOU a écrit:francouai a écrit:moi, j'ai les noms !!!
Pire ... je crois savoir que certains ici ont un gendarme dans leur famille!!!

RATOU a écrit:K-I-N 23 a écrit:j'ai roulé quelques années avec un vrai détecteur... bilan bof.... çà stresse pas mal, çà bipe souvent pour rien . Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier comment çà marche avec les jumelles
par contre a ma grande surprise, fouille complete de la voiture en revenant de suisse, vidage de la boite a gants par les douaniers, aucune remarque sur le ddr....
je trouve que le coyote est vraiment le meilleur compromis
Je partage tout à fait ton avis ceci étant on pourrait immaginer le duo suivant:![]()
Le Coyotte bien en vue sur le tableau de bord et le Valentine ( qui est le top dans le genre ) planqué dans l'auto.
En cas de contrôle on leur signale le Coyote et hop pas vu pas pris !!!![]()
Qu'en pensez-vous?

Marc-Antoine a écrit:Attention en suisse c est strictement interdit
alors c est 2 mois amendes + sequestration appareil etc...
meme les alertes radars GPS

...tant mieux vous me direz...

Xander a écrit:je l'ai sur mon iphone aussi, par contre, y a un truc que je pige pas...
je l'ai télécharger gratuitement quand il est sorti et l'abonnement devait etre gratuit pendant 3 mois mais cela fait desormais plus d'un an que je l'ai et je ne paye toujours pas......tant mieux vous me direz...
mais autrement je confirme, ca marche tres bien !!!

hakama a écrit:pas moi, je l'ai téléchargé pour 1 mois puis il c'est arrété, la j'essaie Eklaireur, il a l'air pas mal pour 2,99 €

Retourner vers Le droit, la législation et le code de la route