Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

un doute me prend...

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: un doute me prend...

Messagepar persiennes » Mer 4 Aoû 2010, 22:28

Midland a écrit:
gilsafi1 a écrit:Je suis dans le meme cas que toi :je cherche un turbo 2003-2005 max , mon assureur ne m' a pas evoque ce risque plus important avec un turbo qu'avec mon ancien S... mais cela dépend effectivement des régions et assureurs.... je retiens les vitres teintées....

A+

Bonjour et désolé pour la réponse tardive mais entre le boulot qui m'envoie de partout et la voiture familiale qui est en rade dur dur...

Bilan de chez renault vient de tomber une grosse panne sur le moteur et son boitier elcectronique de je sais même plus quoi exactement. enfin bref conclusion un jolieeeeeeee devis sur l'espace de 2003 !
Alors là du coup y a plus le choix le credit sera pour réparer la voiture principale et le cayenne ben pour le moment (quelques années et convaincre ma femme hihi) restera un rêve... Ce qui ne m'empechera pas de venir sur le fofo afin de ne pas perdre le contact.

Merci encore à tout ceux qui ont voulu m'aider dans leurs différentes réponses mais le rêve pour moi reste rêve pour le un petit moment.

remplace l'Espace par un Cayenne pour ta femme :hi:
C'est ce que j'ai fait pour moi
çà a bien marché :hourra:
persiennes
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir
Print view this post

Publicités

Messagepar jetrider » Jeu 5 Aoû 2010, 11:29

Surtout essaye pas un Cayenne, sinon tu vas faire comme moi...courir cherche la carte bleue...

Ton espace va te couter un oeil en réparation, le Cayenne aussi peut-être, mais au moins c'est une Porsche qui envoit!

Cela dit, on y revient toujours, pour moi c'a été le feuilleton du printemps, j'hésite, j'hésite pas, je tombe sur des vendeurs à la con, j'ai pas vendu mon auto, je crois que j'ai tout eu...Et finalement après 4 mois d'acharnement (recherche quotidienne du bébé), j'ai fini par trouver mon bonheur...

Au plaisir de te relire pour une bonne nouvelle cette fois-ci ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar Fred » Jeu 5 Aoû 2010, 15:21

Je tiens a rassurer tous le monde...ne devenons pas paranos...oui c'est un vehicule "a risque" par rapport a d'autre mais cela n'arrive pas tous les jours non plus...bien entendu un peu de bon sens, ne pas se stationner pendant trois jours dans un endroit "space", etc etc.

Et pour rassurer madame, je propose (comme c'est le cas pour toutes mes voitures "sensibles") d'installer une bponne alarme GPS+GSM donc en cas de car jacking, vous donnez avec le sourire les clefs du vehicule,le personnage indelicat prend la fuite avec la voiture, apres par simple SMS ou appel, vous bloquer le vehicule, obtenez sa position GPS en reel, etc etc. Le system est cher (environs 1700e+ pose donc disons aux alentour de 2000e mais c'est le prix de la tranquilite....)...

Et si c'est madame qui conduit et qu'elle est suivie par des personnages vraiment "mal intentionne"...moi la mienne elle me dit qu'elle laisserait leur vehicule s'approcher du sien puis elle ecrase la pedale du milieu, en principe, comme dit audiard dans les tontons flingeurs, ca doit "vaporiser" a l'arriere grave......ahahahaha.
A+. Fred bye
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 4 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Couleur: Full Black-KIStudios

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar RATOU » Jeu 5 Aoû 2010, 15:46

Fred a écrit:Je tiens a rassurer tous le monde...ne devenons pas paranos...oui c'est un vehicule "a risque" par rapport a d'autre mais cela n'arrive pas tous les jours non plus...bien entendu un peu de bon sens, ne pas se stationner pendant trois jours dans un endroit "space", etc etc.

Et pour rassurer madame, je propose (comme c'est le cas pour toutes mes voitures "sensibles") d'installer une bponne alarme GPS+GSM donc en cas de car jacking, vous donnez avec le sourire les clefs du vehicule,le personnage indelicat prend la fuite avec la voiture, apres par simple SMS ou appel, vous bloquer le vehicule, obtenez sa position GPS en reel, etc etc. Le system est cher (environs 1700e+ pose donc disons aux alentour de 2000e mais c'est le prix de la tranquilite....)...

Et si c'est madame qui conduit et qu'elle est suivie par des personnages vraiment "mal intentionne"...moi la mienne elle me dit qu'elle laisserait leur vehicule s'approcher du sien puis elle ecrase la pedale du milieu, en principe, comme dit audiard dans les tontons flingeurs, ca doit "vaporiser" a l'arriere grave......ahahahaha.
A+. Fred bye

J'ai pris beaucoup de plaisir et ce à plusieurs reprises de croiser l'épouse de notre ami Fred, et bien je peux vous le confirmer ... Elle peut le faire!!! :twisted:
Modifié en dernier par RATOU le Ven 6 Aoû 2010, 08:05, modifié 2 fois.
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Print view this post

Messagepar Fred » Jeu 5 Aoû 2010, 15:52

Je confirme, elle s'est deja fait suivre a Paris avec sa R32 et le gars il s'est fait semer.!!!!!!!! :o
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Print view this post

Messagepar engineman » Ven 6 Aoû 2010, 05:35

la pedale du milieu c est pas le frein.
bon je sors :LOL:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Print view this post

Messagepar LUC » Ven 6 Aoû 2010, 08:01

engineman a écrit:la pedale du milieu c est pas le frein.

ca doit "vaporiser" a l'arriere grave......ahahahaha.
La c'est sur!!!!! :oops:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Remercié: 2 fois
Couleur: Gris Titan

Print view this post

Messagepar Dam's » Ven 6 Aoû 2010, 08:04

Eh Gillous ca y est tu changes de Cayenne.????....cool un Turbo en plus, bon courage dans tes recherches.
Dam's
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 11 fois
Cayenne: Panamera Turbo
Année: 2010
Couleur: Gris carbonne

Print view this post

Messagepar thfavreau » Ven 6 Aoû 2010, 10:23

engineman a écrit:la pedale du milieu c est pas le frein.

Je croyais que j'étais le seul à suivre, ça rassure. Je n'avais rien dis par amitié pour Fred :LOL: :LOL:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
thfavreau
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Remercié: 8 fois
Cayenne: CAYENNE S
Couleur: GRIS TITAN

Print view this post

Messagepar Fred » Ven 6 Aoû 2010, 12:30

Ah c'est vrai ca, sur mon cay il n'y a que deux pedales....(a cause de la version sequentielle..) donc desole mes amis, c'etait bien la pedale(*) de gauche....le milieu pour moi entre l'accelerateur et le repose pied..ahahahaha

(*): Apres vous dire si cette pedale est dure ou douce.......

je suis donc le boulet du jour..
A+. Fred bye :boulets:
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Print view this post

Messagepar francouai » Mer 11 Aoû 2010, 16:37

thfavreau a écrit:Escroquerie à l'assurance ?????

Dans le mile Emile !

http://www.laprovence.com/article/region/incendie-de-carry-six-personnes-en-garde-a-vue-la-piste-dune-escroquerie-a-lassurance

Il parait que le mec a avoué... il risque 10 ans de prison.
:huh: :pfff:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds

Print view this post

Messagepar thfavreau » Mer 11 Aoû 2010, 22:03

Bien fait, il avait qu'a pas bruler un Cayenne, na!
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
thfavreau
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Remercié: 8 fois
Cayenne: CAYENNE S
Couleur: GRIS TITAN

Print view this post

Messagepar RATOU » Jeu 12 Aoû 2010, 08:10

Avec un Cayenne acheté sur le boncoin à 10 000 € ... le jeu n'en vaut pas ...
:twisted: la chandelle !!! :lol:

Bon OK je sors....
:hourra:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Print view this post

Messagepar Alexdu67 » Ven 13 Aoû 2010, 23:59

RATOU a écrit:Avec un Cayenne acheté sur le boncoin à 10 000 € ... le jeu n'en vaut pas ...
:twisted: la chandelle !!! :lol:

Bon OK je sors....

+1 :D :D :D

...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Print view this post

• Répondre

Messagepar jetrider » Dim 15 Aoû 2010, 07:43

Faut quand même être un peu cinglé! Cette caisse est pratiquement inviolable sans les clefs, donc sauf à mettre un coup de boule dans une porte et aller voir les flics en disant s'être fait agresser, c'était couru d'avance! L'escroquerie à l'assurance, c'est le premier truc qui vient à la tête des flics dans ce cas...D'ailleurs, je vous dis pas les soucis pour se faire rembourser même quand cela est vrai...Car dès qu'il vous manque une clef, les experts vont vous chercher des poux dans le tête...

Le pompon, c'est quand même d'avoir foutu le feu aux bois...

Le gars il va perdre sa maison et finir au trou...Maintenant son problème de fric est réglé! Car là, ils vont pas le rater...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Couleur: gris
Print view this post

Précédente

Retourner vers General

Connexion  •  M’enregistrer