Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par ddada » Jeu 27 Nov 2014, 13:07
par sgnu » Ven 28 Nov 2014, 12:05
ericlarmor a écrit:Étonnant ta réception. Iphone ou Samsung?
par fidji59 » Ven 28 Nov 2014, 12:30
sgnu a écrit:C'est l'option PJ1 : "vitrage de sécurité thermo-isolé", tarif 1100,32€ en 2009
Et bien moi je l'ai dans mon actuel cay et je m'en serais bien passé pour le bruit (le poids aussi j'y avais pas pensé), le turbo de série je trouve qu'on l'entend pas assez et ça me fout les boules que ça m'atténue l'effet de mes futures modifs de l'échappement (bypass+ gamelle) : en plus question thermique j'avais aussi chaud dans le précédent en hiver (bon pour l'été j'ai pas eu le temps de tester).
Par contre question réception ça passe très bien avec mon icoyote sur mon smartphone.
par ddada » Ven 28 Nov 2014, 12:44
fidji59 a écrit:sgnu a écrit:C'est l'option PJ1 : "vitrage de sécurité thermo-isolé", tarif 1100,32€ en 2009
Et bien moi je l'ai dans mon actuel cay et je m'en serais bien passé pour le bruit (le poids aussi j'y avais pas pensé), le turbo de série je trouve qu'on l'entend pas assez et ça me fout les boules que ça m'atténue l'effet de mes futures modifs de l'échappement (bypass+ gamelle) : en plus question thermique j'avais aussi chaud dans le précédent en hiver (bon pour l'été j'ai pas eu le temps de tester).
Par contre question réception ça passe très bien avec mon icoyote sur mon smartphone.
Si si, cette option existe sur le 955 S puisque je l'ai : "vitrage de sécurité thermo-isolé".
Bon ce n'est pas du "double vitrage" comme à la maison mai cette option existe bien sur le 955
par mavmax » Ven 28 Nov 2014, 12:54
par sgnu » Ven 28 Nov 2014, 13:19
par maxx » Ven 28 Nov 2014, 17:58
par ddada » Lun 1 Déc 2014, 18:53
maxx a écrit:C'est bien du double vitrage,et sa n'a rien a voir avec celui de nos maison.... Se type de vitre sur une voiture,sa s'appelle bien du double vitrage, pour comparaison,voici une photo de double vitrage de Bmw,pas de différence..deux vitres ensemble..http___images_forum-auto_com_mesimages_141184_100_2757_1_1.jpg
par maxx » Lun 1 Déc 2014, 19:46
par Baloo22 » Lun 1 Déc 2014, 20:05
par mr_cylou » Lun 1 Déc 2014, 20:33
par mavmax » Lun 1 Déc 2014, 21:46
ddada a écrit:maxx a écrit:C'est bien du double vitrage,et sa n'a rien a voir avec celui de nos maison.... Se type de vitre sur une voiture,sa s'appelle bien du double vitrage, pour comparaison,voici une photo de double vitrage de Bmw,pas de différence..deux vitres ensemble..http___images_forum-auto_com_mesimages_141184_100_2757_1_1.jpg
donc, si je suis ton raisonnement, tous les pare-brises sont donc en double vitrage car ils ont bien deux vitres séparées par un film, je persiste a dire que cette option sur le cayenne 955 n'et pas du double vitrage automobile, c'est juste du vitrage feuilleté comme tous les pare-brises, d'ailleurs l'option elle-même ne s'appelle pas double vitrage, la photo de cette bmw prise sur le net n'est pas en double vitrage, c'est juste dans ce cas la même option que sur le cayenne, mais il y a des véhicules haut de gamme avec du vrai double vitrage (deux vitres séparées par un vide d'air avec joint de plusieurs millimètres autour)
par ddada » Mar 2 Déc 2014, 12:54
mavmax a écrit:ddada a écrit:maxx a écrit:C'est bien du double vitrage,et sa n'a rien a voir avec celui de nos maison.... Se type de vitre sur une voiture,sa s'appelle bien du double vitrage, pour comparaison,voici une photo de double vitrage de Bmw,pas de différence..deux vitres ensemble..http___images_forum-auto_com_mesimages_141184_100_2757_1_1.jpg
donc, si je suis ton raisonnement, tous les pare-brises sont donc en double vitrage car ils ont bien deux vitres séparées par un film, je persiste a dire que cette option sur le cayenne 955 n'et pas du double vitrage automobile, c'est juste du vitrage feuilleté comme tous les pare-brises, d'ailleurs l'option elle-même ne s'appelle pas double vitrage, la photo de cette bmw prise sur le net n'est pas en double vitrage, c'est juste dans ce cas la même option que sur le cayenne, mais il y a des véhicules haut de gamme avec du vrai double vitrage (deux vitres séparées par un vide d'air avec joint de plusieurs millimètres autour)
Il n'y a jamais de vide d'air dans du double vitrage, mais de l'air ou un gaz type argon. Et un pare-brise feuilleté est du double vitrage, mais là on parle des vitres latérales.
par ddada » Mar 2 Déc 2014, 13:03
maxx a écrit:Tu n'aurais pas une photo???? Car je n'ai jamais vu ni en photo ni en vrai le genre de double vitrage dont tu parle,toujours entendu parler de double vitrage comme précédemment dit(soit deux vitres"coller",sans joint autour), est-ce cette vitre dont tu parle?:http___images_forum-auto_com_mesimages_163716_b0d3_12(1).jpg
par mavmax » Mar 2 Déc 2014, 13:26
par mavmax » Mar 2 Déc 2014, 13:27
par maxx » Mar 2 Déc 2014, 13:40
par C_duBduB » Ven 24 Avr 2020, 16:48
par cayann » Ven 24 Avr 2020, 17:42
par C_duBduB » Ven 24 Avr 2020, 17:59
cayann a écrit:Bonjour, sert toi de ce tuto, reparation-leve-vitre-t4989.html?hilit=changer%20vitre
Amicalement Cayann
par Castor » Ven 24 Avr 2020, 18:16
par C_duBduB » Ven 24 Avr 2020, 18:30
Castor a écrit:Sur mes W140, le double vitrage est de série sur les vitres latérales, le pare-brise et la lunette arrière sont en verre feuilleté, chaque vitre fait "mm, et il y a 5 mm entre les deux, les vitres latérales font plus d'1 cm d’épaisseur, et c'est tellement lourd que Mercedes a été obligé de mettre une assistance pneumatique de fermeture des portières, franchement, si ça se conçoit dans une limousine comme les classes S qui ne recherchent pas les performances mais le confort et le silence absolu, cet ajout de poids dans nos pachydermes sous stéroïdes est un peu contre nature surtout qu'ont adore ouvrir la vitre dans un tunnel en accélérant a fond pour entendre l'enfer du V8 qui s'exprime![]()
![]()
par Castor » Ven 24 Avr 2020, 20:06
par C_duBduB » Sam 25 Avr 2020, 10:54
par Castor » Sam 25 Avr 2020, 21:12
Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie
Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 5 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 905, le Mer 15 Avr 2020, 12:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités