Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Double de clé cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Double de clé cayenne

Messagepar engineman » Lun 13 Jan 2020, 21:20

atf6 pour boite et pont :etrange:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: double de clé cayenne

Messagepar Loulouton » Sam 18 Jan 2020, 08:27

Chouxoulat a écrit:Hello !
Topic utile, je n'avais jamais pensé à l'argument du vol si une 2e clé existe vraiment dans la nature et l'assurance qui t'envoi valser..
Je viens d'acquérir moi même un 955 S avec une seule clé, une boutique m'avait proposé 180€ pour la programmation d'une nouvelle, je vais lui demander la reprog des deux je pense.


C’est sûr que faire reprogrammer tes clés par un boutiquier au coin de la rue et pas par ton CP c’est très secure et c’est un super argument pour l’assurance. Le boutiquier en question est au dessus de tout soupçon et utilise bien sûr une connection au serveur porsche pour la reprogrammation :??:
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

Précédente

Retourner vers General