Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] S Diesel

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] S Diesel

Messagepar mblcd » Ven 2 Juin 2017, 18:43

Salut à tous,

Alors j'ai récupéré mon Cayenne ( je n'ai pas encore assez d'ancienneté ni l'habitude pour dire cay ;) ) hier et j'ai roulé un peu avec celui-ci. Près de 100km en 2 jours.

1ère impression c'est haut... :D Je viens de chez Audi, une A7 donc je fais un grand bond...
Les sièges sont très confortables et agréables. J'étais ravi de ce que j'avais avant mais là c'est encore mieux.
Le toit panoramique est fabuleux et quel plaisir d'avoir autant de lumière dans l'habitacle.

Le moteur à l'air très performant et très réactif. Je n'ai pas encore pu "voir" les reprises etc...
J'ai trouvé la consommation modérée alors que j'ai fait beaucoup de route sur Paris.
Le bruit du moteur pour un mazout est très agréable et ronronne bien. (je risque de choquer les puristes, mais je n'ai jamais eu de voiture essence...)

Les suspensions pneumatiques sont agréables mais les passagers que j'ai eu à l'arrière n'ont pas eu le même ressenti que moi alors que le mode "Confort" était activé. Vous avez eu les mêmes retours ?

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de cette voiture. Je vais continuer de la découvrir dans les prochains jours. Ce fut un achat coup de coeur, que je ne regrette pas (vu qu'on me reprenait mon ancienne voiture) mais j'aurais du fouiller un peu plus les annonces pour essayer d'avoir des options qui me faisaient envie.

Les petits bémols sur mon modèle sont :

Je n'ai pas le coffre électrique. C'est un confort auquel je m'étais habitué sur mon A7
Je ne sais pas si l'affichage tête haute existe chez Porsche mais je trouvais ça agréable de ne pas regarder les compteurs.
Pas d'avertisseur angle mort et la caméra avant.
Volant classique avec palettes.

Je verrai s'il est possible de rajouter quelques options en seconde monte. Je vais fouiner sur le net et sur le forum.

Une question, lorsque j'étais à l'arrêt aux feux, ma voiture bipait quand des voitures s'approchaient ou des motos scooters ainsi que des piétions ?

C'est normal ?

Merci d'avoir prit le temps de lire mon post.

Bonne route à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar Marc-Antoine » Ven 2 Juin 2017, 18:52

Ce sera sans doute mon prochain cayenne Lea me tanne pour un 958 !!
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar Baloo22 » Ven 2 Juin 2017, 18:57

Bravo pour ton achat .
Pour les bip oui c'est normal , ce sont les radars avant/arrière .
Je n'ai jamais eu de remarques pour les passagers arrières , ceci dit j'en avais rarement . Je ne mettais jamais en confort , je trouvais cela dangereux par rapport a la puissance de la bête et ma façon de conduire , ça bougeait trop a mon gout et limite dangereux .
Pour les options en seconde monte , je crains que cela ne te couté au minimum 1 bras , au moins pour ce qui est possible .

La camera a l'avant sert a quoi concrètement ?

Longue route a toi .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Ven 2 Juin 2017, 20:17

Baloo22 a écrit:Bravo pour ton achat .
Pour les bip oui c'est normal , ce sont les radars avant/arrière .
Je n'ai jamais eu de remarques pour les passagers arrières , ceci dit j'en avais rarement . Je ne mettais jamais en confort , je trouvais cela dangereux par rapport a la puissance de la bête et ma façon de conduire , ça bougeait trop a mon gout et limite dangereux .
Pour les options en seconde monte , je crains que cela ne te couté au minimum 1 bras , au moins pour ce qui est possible .

La camera a l'avant sert a quoi concrètement ?

Longue route a toi .

Merci. Ok pour les Bip, en fait c'est comme une ancienne Classe E que j'avais.
Merci pour les précisions sur le mode confort, mais je roulais tranquille parce que c'était de la ville. Cela vient peut-être du fait que le Cayenne a des pneus en 20" et que sur mon A7, qui était vraiment basse était en 19" ?
Tu roules en quel mode lorsque tu roules de façon "sportive" ?

La caméra avant permet d'avoir l'ACC, l'aide à la conduite, alerte de franchissement de ligne, ou l'aide au freinage d'urgence et éventuellement la vision périphérique 720°, lors des manoeuvres pour se garer, si les rétroviseurs extérieurs sont équipés de caméras.

Marc-Antoine a écrit:Ce sera sans doute mon prochain cayenne Lea me tanne pour un 958 !!

De mon côté le cayenne que j'ai n'a pas le facelift, je ne sais pas si on peut dire ainsi. Les feux arrières sur le nouveau cayenne sont vraiment beaux.
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar Taxicayenne » Ven 2 Juin 2017, 20:20

Tu as un Cayenne 958 MK1 l'actuel est un 958 MK2 :win:
En mode sport pour conduite sportive le châssis se durcit et se rabaisse
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Ven 2 Juin 2017, 20:29

Taxicayenne a écrit:Tu as un Cayenne 958 MK1 l'actuel est un 958 MK2 :win:
En mode sport pour conduite sportive le châssis se durcit et se rabaisse

Merci pour les précisons. Je ne connaissais pas ces "références" sur le cayenne.
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar cayann » Ven 2 Juin 2017, 21:52

Bonjour, bravo ce sera mon prochain Cayenne le S diesel le top
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Sam 3 Juin 2017, 07:04

Merci !

J'espère que tu trouveras le Cayenne que tu souhaites rapidement.
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar muppetshow » Sam 3 Juin 2017, 12:20

mblcd a écrit:Une question, lorsque j'étais à l'arrêt aux feux, ma voiture bipait quand des voitures s'approchaient ou des motos scooters ainsi que des piétions ?

C'est normal ?


Si c'est comme sur le 957, les radars avants et arrières se désactivent au dessus de 15 km/h.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10899
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar Baloo22 » Sam 3 Juin 2017, 12:26

mblcd a écrit:
Baloo22 a écrit:Bravo pour ton achat .
Pour les bip oui c'est normal , ce sont les radars avant/arrière .
Je n'ai jamais eu de remarques pour les passagers arrières , ceci dit j'en avais rarement . Je ne mettais jamais en confort , je trouvais cela dangereux par rapport a la puissance de la bête et ma façon de conduire , ça bougeait trop a mon gout et limite dangereux .
Pour les options en seconde monte , je crains que cela ne te couté au minimum 1 bras , au moins pour ce qui est possible .

La camera a l'avant sert a quoi concrètement ?

Longue route a toi .

Merci. Ok pour les Bip, en fait c'est comme une ancienne Classe E que j'avais.
Merci pour les précisions sur le mode confort, mais je roulais tranquille parce que c'était de la ville. Cela vient peut-être du fait que le Cayenne a des pneus en 20" et que sur mon A7, qui était vraiment basse était en 19" ?
Tu roules en quel mode lorsque tu roules de façon "sportive" ?

La caméra avant permet d'avoir l'ACC, l'aide à la conduite, alerte de franchissement de ligne, ou l'aide au freinage d'urgence et éventuellement la vision périphérique 720°, lors des manoeuvres pour se garer, si les rétroviseurs extérieurs sont équipés de caméras.

Marc-Antoine a écrit:Ce sera sans doute mon prochain cayenne Lea me tanne pour un 958 !!

De mon côté le cayenne que je n'ai pas le facelift, je ne sais pas si on peut dire ainsi. Les feux arrières sur le nouveau cayenne sont vraiment beaux.



Sportive si j'avais envie d'arsouiller , ou autoroute si ..... , si non en normal .
Vu la puissance , en mode confort lors d'accélérations "violentes" on va dire , tu perds le contrôle je trouve.
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar sensei » Sam 3 Juin 2017, 16:10

je roule toujours en mode sport en dehors des autoroutes, il est beaucoup plus réactif et agréable à conduire :broom:
Modifié en dernier par jblr83 le Sam 3 Juin 2017, 16:46, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
sensei
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 418
Enregistré le: 20/01/14
Cayenne: cayenne s
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Dim 4 Juin 2017, 01:44

Baloo22 a écrit:
Sportive si j'avais envie d'arsouiller , ou autoroute si ..... , sinon en normal .
Vu la puissance , en mode confort lors d'accélérations "violentes" on va dire , tu perds le contrôle je trouve.

D'accord, merci pour les précisions. Je vais voir ce que donne ce mode sport...
Vu la puissance de la voiture le mode sport permet d'avoir un meilleur grip en fait ?

sensei a écrit:je roule toujours en mode sport en dehors des autoroutes, il est beaucoup plus réactif et agréable à conduire :broom:

Et niveau conso, ça donne quoi ? Car tu montes plus dans les tours et le passage de vitesses doit se faire plus tardivement ?

J'ai fait le plein tout à l'heure et comme je ne savais pas la capacité du réservoir, j'ai un 85 L... 10 L de plus que mon ancienne voiture. L'autonomie affichée était de 740 km. C'est dû au fait que je n'ai fait que de la ville dernièrement ?
Ca se base sur la façon de conduire également ?
Je demande ça car le moteur venant de chez Audi et que j'avais une A7, l'autonomie affichée dépendait de la façon de rouler et du type de trajet. Avec 75 L j'arrivais à faire 1100 km. Pas sur que je fasse aussi bien avec le Cayenne.

Par curiosité j'ai regardé mes pneus. Ce sont des 21" et non des 20". Ce qui peut, peut-être expliquer le ressenti des passagers arrière la dernière fois ?

Ca me fait penser que je n'ai pas de roue de secours. Va falloir que je trouve une jante identique et même dimension de pneus.

( Comment fait-on pour éditer nos propres messages ? J'ai vu des fautes dans mes posts et ça pique les yeux...)
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar cayann » Dim 4 Juin 2017, 05:30

Bonjour, pour la roue de secours il faudra que tu achètes une galette
Les éditions peuvent se faire uniquement pendant une heure
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar jetrider » Dim 4 Juin 2017, 08:40

Le S diesel.... ouahhh....

Sauf erreur de ma part tu as un V8 sous le capot... Tous les essais parlent d'une auto fantastique. Je n'aime pas le diesel mais cela doit avoir un couple monstrueux...Sacré engin que tu as là...

Pour la conso...Je pense qu'il ne faudra pas t'attendre à un miracle...Le cayenne est extrêmement lourd...2t5 propulsés à des allures balistiques...Ca se paye...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Dim 4 Juin 2017, 09:36

cayann a écrit:Bonjour, pour la roue de secours il faudra que tu achètes une galette
Les éditions peuvent se faire uniquement pendant une heure
Amicalement Cayann

Bonjour,
Merci pour la précision concernant l'édition des messages. Désolé pour les fautes que j'ai fait dans les précédents post ! :oops:

Ca risque de pencher le jour où je serais amener à mettre la galette... :lol2:
Car ça ne doit pas exister les galettes de 21" ?!
C'est à cause de l'emplacement dans le coffre qui n'accepter pas les pneus normaux ?

jetrider a écrit:Le S diesel.... ouahhh....

Sauf erreur de ma part tu as un V8 sous le capot... Tous les essais parlent d'une auto fantastique. Je n'aime pas le diesel mais cela doit avoir un couple monstrueux...Sacré engin que tu as là...

Pour la conso...Je pense qu'il ne faudra pas t'attendre à un miracle...Le cayenne est extrêmement lourd...2t5 propulsés à des allures balistiques...Ca se paye...

Bonjour,
oui c'est un V8 qui a un couple de 850Nm à partir de 2000 tr/min.
Je n'ai pas encore pu me rendre compte de la puissance et du couple de la voiture mais le bruit du moteur est sympathique. Je suis d'accord que ça ne vaut pas le bruit d'un moteur essence.

Je n'espère pas de miracle pour la conso, mais l'écart que j'ai entre mon ancienne voiture et le cayenne est "grande".
Effectivement comme tu le dis, la voiture pèse près de 2t3. Ca doit faire entre 3-400 kg de plus qu'avant. Ce qui naturellement explique l'écart que je constate. Tu as raison, c'est donc normal. Je n'aurais pas du être surpris.
Je vais quand même voir en fonction des trajets et de la conduite si l'autonomie s'adapte.

Question qui a dû déjà être posée, j'ai pris un diesel de qualité supérieure à la pompe, qui apparemment augmente l'autonomie du véhicule. L'avez vous constaté ou cela n'a aucune incidence ?
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar Taxicayenne » Dim 4 Juin 2017, 09:47

J'ai déjà essayé en station total , j'ai pas vu de diffèrence de consommation :non:
En consommation avec ton V8 tu devrais être entre 10 et 12 litres je pense :??: avec mon cayzout V6 je faisais raremement plus de 9 litres :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mavmax » Dim 4 Juin 2017, 11:21

La galette est un pneu plié sur le cayenne
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Mer 7 Juin 2017, 01:12

Taxicayenne a écrit:J'ai déjà essayé en station total , j'ai pas vu de diffèrence de consommation :non:
En consommation avec ton V8 tu devrais être entre 10 et 12 litres je pense :??: avec mon cayzout V6 je faisais raremement plus de 9 litres :win:

Je te remercie pour les infos. Je vais vérifier ça prochainement. Je vais devoir faire quelques déplacements, j'en saurais enfin plus.
mavmax a écrit:La galette est un pneu plié sur le cayenne

C'est à dire ? Je n'ai pas compris le sens de pneu plié ?
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mavmax » Mer 7 Juin 2017, 07:03

Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Mer 7 Juin 2017, 07:39

Merci pour le lien
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar jullien » Mer 7 Juin 2017, 14:09

superbe vehicule le cayenne s diesel
Bravo pour ton achat
pneu plié , il veut dire pneu dégonflé, pas très pratique
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar cayann » Mer 7 Juin 2017, 14:47

Ben moi je peux vous dire que c'est très pratique d'en avoir une car sinon c'était appel a la dépanneuse
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar jullien » Mer 7 Juin 2017, 14:52

tu as raison , il est préférable d 'en avoir une, mais je prie pour ne pas avoir besoin de l 'utiliser,je ne suis pas sur d'arriver à la gonfler :lol:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar cayann » Mer 7 Juin 2017, 15:40

C'est très facile ca prend 3 minutes
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: S Diesel

Messagepar mblcd » Jeu 8 Juin 2017, 20:07

jullien a écrit:superbe vehicule le cayenne s diesel
Bravo pour ton achat
pneu plié , il veut dire pneu dégonflé, pas très pratique

Ok merci pour la précision. J'avais cru comprendre en regardant la vidéo en lien mais tu confirmes, donc ça me rassure.
cayann a écrit:Ben moi je peux vous dire que c'est très pratique d'en avoir une car sinon c'était appel a la dépanneuse

Pas génial de faire appel a une dépanneuse. En soulevant le tapis du coffre, je trouve qu'il y a la place pour mettre une roue classique. Mais vu que je n'ai pas le compas dans l'oeil, j'irais demander en concession.
jullien a écrit:tu as raison , il est préférable d 'en avoir une, mais je prie pour ne pas avoir besoin de l 'utiliser,je ne suis pas sur d'arriver à la gonfler :lol:

J'ai un gonfleur qui se branche sur l'allume cigare au cas où. Tu crois que ça serait suffisant ?
cayann a écrit:C'est très facile ca prend 3 minutes

3 min quand tu as le matos qu'il faut ! Sinon en soufflant c'est plus long... :dehors:
Avatar de l’utilisateur
mblcd
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 191
Enregistré le: 20/05/17
Cayenne: S Diesel
Année: 2014
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General