LULU13 a écrit:Surement un problème de géométrie à moins que tu prennes les rond point à l'envers
Profites du changement de pneus pour faire un parallélisme.
+1 pour les Pirelli. C'est ce que j'ai sur le mien. La différence de prix n'est pas énorme non plus avec les Michelin donc je te conseille de voir en fonction de ton budget.
Pour l'usure de l’arrière, il faut que tu inter-changes des trains de pneus relativement régulièrement pour ne plus avoir ce problème et user tes pneus uniformément.

A c'est pour ça que je croise souvent des voitures dans les ronds-points...
Ok je ferais vérifier le parallélisme. Merci du conseil.
Vu la pluie régulière sur la région parisienne, je pensais aux pneus Uniroyal. Vous en pensez quoi ?
Par rapport à l'inter changement des pneus, tu me conseilles de le faire tous les combien de km ? 10-15000 ?
mavmax a écrit:Tu as mis des pneus neufs à l’achat ou tu l’as récupéré ainsi? Car il est possible que l’ancien propriétaire faisait tourner ses pneus et avant gauche c’est le meilleur endroit pour mettre le plus usé.
Lors de l'achat, les pneus étaient neufs, montés par la concession. Je ne savais pas que l'avant gauche était le meilleur endroit pour mettre le pneu usé. Tu sais pourquoi ?