Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

diag durametric

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

diag durametric

Messagepar filou27 » Ven 17 Mai 2013, 17:42

bonjour à tous
le cordon est arrivé :hourra:

au niveau moteur beaucoup de defaut (normal vu mes testes), seul les premiers compte je pense

dura 17 mai 13.JPG

au niveau pompe 2 defauts, mais en faite je n'ai pas le PDF des codes defaut pour analiser la chose :etrange:

defaut pompe.JPG

quelqu'un aurai des idée ou le pdf des codes defauts ? :master:

merci d'avance

filou :bye:
garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 5 fois
Remercié: 374 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Re: diag durametric

Messagepar ddada » Ven 17 Mai 2013, 18:49

salut, j'ai ça si cela peu t'aider
http://www.outilsobdfacile.fr/codes-def ... html#P0000
:bye:
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 126 fois
Cayenne: v6 auto

Print view this post

Messagepar filou27 » Ven 17 Mai 2013, 19:44

super
merci beaucoup
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar jetrider » Sam 18 Mai 2013, 09:52

Capteur angle de braquage: je l'ai eu de temps en temps sur le mien, ils voulaient le remplacer mais se sont contentés de le nettoyer (je ne sais pas ce qu'ils ont réellement fait et si il y a quelque chose à nettoyer là-dedans), toujours est-il qu'après changement de la batterie je ne l'ai plus jamais eu...C'est un capteur sur la colonne de direction, il faut démonter le volant pour chopper...

Ratés à l'allumage: l'ordi a juste détecté qu'il n'y avait pas eu d'accélération du vilo au moment de l'allumage du cylindre du cylindre concerné, donc en gros ça n'a pas explosé, mais tout peut être la cause: mauvais mélange, pas d'allumage, piston Hs qui ne compresse plus...

capteur de niveau: sans doute lié à ton intervention? Si tu les effaces ils ne devraient plus revenir, ou alors tu as mal rebranché quelque chose mais ta jauge déconnerait (dans 100l de carburant, faudrait pas rester comme ça)

Par contre en haut de page tu as un message "short to ground", autrement dit, cour-circuit avec la masse, il ne manque pas une partie de l'écran? Tu n'as pas un curseur pour voir plus haut dans la page à quoi a trait ce message? Si on savait ce qui est en court-circuit on en saurait peut-être plus?

Engineman , au secours!!!
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar engineman » Sam 18 Mai 2013, 14:16

quasiment tous les défaut sont liées au différente opération faite ultérieurement.
fait une sauvegarde et efface les défauts ensuite vas faire un tour avec des bougies neuves et moteur chaud.
n hésite pas a tirer un peu dessus.
ensuite refait un diag,il resteras les défauts "réel" après on en rediscute :win: :bye:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Print view this post

Messagepar jetrider » Sam 18 Mai 2013, 17:40

t'as pas peur pour le piston vu l'état de la bougie???

Moi j'oserais plus tourner avec avant d'avoir trouver ce qui le fait tourner pas rond...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar jln22450 » Sam 18 Mai 2013, 18:03

+1 :exlam:
jln22450
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 48 fois
Remercié: 137 fois
Couleur: grenat

Print view this post

Messagepar filou27 » Sam 18 Mai 2013, 18:13

ce qui m'inquiete c'est le defaut "P0011" , defaut arbre à cames admission 1 (cylindres de 1 à 4) :etrange:

de toute façon pour ce week end c'est mort, j'ai commandé mercredi 8 bougies chez oscaro, livraison 48h et rien :twisted:
donc impossible de faire un bon diag avec tout de changer

8 bougies
2 pompes
filtre à essence
cordon durametric
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Messagepar jetrider » Dim 19 Mai 2013, 02:17

Tes batteries sont bonnes? Ton circuit de charge aussi? Quand mes batteries étaient nazes j'avais: capteur arbre à cames banc2, ange de braquage, défaut PASM, défaut ESP, défaut capteur niveau d'huile...Si tu suis Porsche, tu changes la moitié de l'auto, sinon tu changes deux batteries et ça repart (jamais plus eu le moindre défaut)...Si tu as changé tes batteries, ces messages peuvent avoir été causés par les batteries HS. Comme dit Engineman, il faut tout sauvegarder et faire un reset pour voir ce qui revient maintenant...
Le plus alarmant ce sont les détections des ratés et ce message "short to ground"...as-tu d'autres info à ce dernier sujet?
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

• Répondre

Messagepar filou27 » Dim 19 Mai 2013, 06:44

pour les ratés, j'en avais sur tout les cylindres au diag , pour trouver quel cylindre avait un probleme je deconnectais sois l'injection sois la bobine pour arriver à trouver le cylindre en defaut , si le cylindre n'a rien (allumage et injection) le regime baisse, si le cylindre à un defaut le regime monte un tout petit peu ... sans cordon durametric pas facile de savoir le quel .
donc comme j'ai un peu pres tout debranché moteur tournant, c'est normal que lors du branchement du diag je me sois retrouvé avec pas loin de 25 defauts .

maintenant, comme le dit engineman, il faut mettre des bougies neuves, tout rebrancher, demarer, brancher le diag voir si un defaut revient des le debut et apres faire 2 ou 3 km et brancher à nouveau le diag pour voir les nouveau defauts ...

là je pourrai mieux travailler et depanner
euh juste pour l'histoire , la voiture est en panne depuis 4 semaines, ma femme commence vraiment à en avoir marre de me voir dans le garage :twisted:
il faut que je trouve ou elle va y mettre le feu rapidement .... :((:
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer