Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

devis CP salé

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

devis CP salé

Messagepar stephane » Jeu 25 Nov 2010, 21:08

Bon mon problème de boite auto ce fait de plus en plus pressant j'ai demande un devis pour régler le problème (coup de belier au retrogradage sur la quatrième et maintenant je suis en 5em je lève le pied et petit accoup du passage de cinq a quatre ) donc il m'annonce changement du tiroir vidange bien évidement de la boite auto et changement de la crépine verdict 2500 roro :cry2: bon je vais le faire :mur: mais j'espère que j'aurait pas de nouveaux problème pendant quelque mois :pitie:
stephane
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: turbo 2010
Année: 2010
Couleur: noir
Print view this post

Publicités

Re: devis CP salé

Messagepar LUC » Jeu 25 Nov 2010, 21:28

Voir post d'Engineman: la plupart du temps une vidange et crépine avec un bon nettoyage suffit... :oops:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar jetrider » Jeu 25 Nov 2010, 21:31

Si un jour ça m'arrive, je crois que foutu pour foutu je sors le tiroir et je le désosse, il y a un tuto d'engineman à ce sujet (coucou au passage bye )...Maintenant c'est à tenter uniquement en cas de gros pépin car on peut facilement faire une betise et achever la boite (trop d'huile ou pas assez et c'est cuit!)

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar stephane » Jeu 25 Nov 2010, 21:46

LUC a écrit:Voir post d'Engineman: la plupart du temps une vidange et crépine avec un bon nettoyage suffit... :oops:

Oui j'ai bien vue le post d'engineman mais ça ma l'air plutot pointu pour faire la vidange avec les temperatures a respecter et le risque de tout casser de plus j'ai pas vraiment le temps donc j'ai juste le choix de payé pour info c'etait 800,00€ pour juste la vidange et 2500,00€ avec le changement du tiroir :snif:
stephane
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar engineman » Ven 26 Nov 2010, 09:08

pour infos il y a environ 1300 euros de pieces detachee (tiroir+crepine+joints).
200 euros d huile.
il arrive regulierement aussi que le probleme vienne d un faux contact sur le faisceau electrique a l interieur de la boite(qui baigne dans l huile),un ou des fils ce "coupe" par intermitance.
en principe une vidange coute environ 300 euros max.
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Print view this post

Messagepar LUC » Ven 26 Nov 2010, 09:42

stephane a écrit:
LUC a écrit:Voir post d'Engineman: la plupart du temps une vidange et crépine avec un bon nettoyage suffit... :oops:

Oui j'ai bien vue le post d'engineman mais ça ma l'air plutot pointu pour faire la vidange avec les temperatures a respecter et le risque de tout casser de plus j'ai pas vraiment le temps donc j'ai juste le choix de payé pour info c'etait 800,00€ pour juste la vidange et 2500,00€ avec le changement du tiroir :snif:

Ce sont des voleurs si la vidange est à 800 euros! :mur:
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Print view this post

Messagepar stephane » Ven 26 Nov 2010, 20:56

plus précisément main d'oeuvre 7H a 75 euro 525€ HT
pieces 1635 € HT
dont
joint de carter 42€ HT
dispositif de manoeuvre 875 HT
appareil de commande 343 HT
huile ATF10L 235 HT
contacteurs de pression 95 HT
tamis 30 HT
et divers petit joint ;)
stephane
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar Nico62 » Ven 26 Nov 2010, 20:59

A ce tarif là, j'essaierai un additif pour boite auto avec une vidange ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 1 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Print view this post

Messagepar LUC » Sam 27 Nov 2010, 10:22

J'adore,ils comptent 7 h pour çà et se sont des pros? :LOL: :LOL: :LOL:
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Print view this post

Messagepar engineman » Sam 27 Nov 2010, 10:37

alors la il ce gave grave mo et prix des pieces :kaola:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Print view this post

Messagepar stephane » Ven 17 Déc 2010, 21:49

ça y est j'ai récupérer la bête premier test en sortant du cp en 6em le pied dedans et la retour en 4em et plus de coup de belier juste un bon coup de pied au cul que du bonheur sauf pour le compte en banque mais bon quant on aime....
Dans tout ça il m'en on fait une bonne au cp après c'etre tromper dans un code il on changer les mauvais tiroir de boite auto du coup il m'annonce que la boite auto est morte et il faut la changer boite complete. :cry2: bon 3heure apres il se rende compte de l'erreur il me rappel et recomande les bonne piece.Mon foutu la trouille les gars :lol:
stephane
Curieux
Curieux

Print view this post

• Répondre

Messagepar ejul54 » Sam 18 Déc 2010, 06:14

Elles sont chères les blagues chez Porsche :shock:
stephane a écrit:ça y est j'ai récupérer la bête premier test en sortant du cp en 6em le pied dedans et la retour en 4em et plus de coup de belier juste un bon coup de pied au cul que du bonheur sauf pour le compte en banque mais bon quant on aime....
Dans tout ça il m'en on fait une bonne au cp après c'etre tromper dans un code il on changer les mauvais tiroir de boite auto du coup il m'annonce que la boite auto est morte et il faut la changer boite complete. :cry2: bon 3heure apres il se rende compte de l'erreur il me rappel et recomande les bonne piece.Mon foutu la trouille les gars :lol:
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer