Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] devis disques+plaquettes et carrosserie

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Bruno83 » Sam 15 Déc 2018, 07:39

Moi j'ai fait changer disques avant et plaquettes avant arrière 800€ chez best drive et ils prennent le matériel chez Porsche
Amicalement Bruno83
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5822
Enregistré le: 25/09/13
Localisation: Saint Raphael
Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar jetrider » Sam 15 Déc 2018, 14:20

Là j'ai un gros doute, même avec une bonne remise je vois pas comment ils pourraient te vendre du matos Porsche à ce prix là...

C'est certainement du Brembo ou du Bosch ( ce qui est parfait ) mais si ça passe par les mains de Porsche... Tu fais X2...

Enfin ça n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Fred63130 » Jeu 17 Jan 2019, 19:26

2500 ça pique
Juste l’avant avec du bosch(disques plaquettes 330euros)et 50 euros de pose chez euromaster (le gérant est un copain, je ne crois pas qu’il monte les pièces achetées ailleurs sinon)
Avatar de l’utilisateur
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 305
Enregistré le: 20/05/18
Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Souris » Mar 12 Fév 2019, 20:25

Je viens de changer les 4 disques et plaquettes, plus un petit service à 140 000 km...3635 Fr Suisse. Dans garage Porsche, il y a dix jours...j'ai du y retourner hier pour des dégâts de fouines :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Souris
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 12/02/19
Cayenne: V6
Année: 2006
Couleur: Anthracite

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Fred63130 » Mer 1 Mai 2019, 20:51

Pour continuer, disques plaquettes arrières et témoins bosch(oscaro)190 euro par contre 95 de pose chez un ami qui tient un euromaster.(soit c’est plus chiant à l’arrière (50devant) soit il ne m’aime plus
Avatar de l’utilisateur
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 305
Enregistré le: 20/05/18
Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar BURN » Mer 1 Mai 2019, 21:08

Je pense que t’as perdu un ami :lol2:

Quand je vois le peu de temps que j’ai mis a enlever mon disque arrière pour vérifier le tambour, je ne vois pas en quoi ça pourrait être different de l’avant.
Apres, 95€, c’est peut être TTC, avec une facture :wink: c’est pas déconnant non plus a mon sens.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3838
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Fred63130 » Mer 1 Mai 2019, 21:49

Oui ttc avec facture, mais c’était pareil à l’avant (50), après j’ai cru comprendre qu ils avaient des périodes promo , non présentent lors de la pose des disques arrières (je le déteste qd :SMS: même )
Je vais qd :SMS: même voir si il fait bougies bobines,ce sera ma prochaine mise à niveau à la rentrée (d’ailleurs dois je les prévoir mon véhicule fonctionne tip top pour l instant ?)
Ce forum est tellement anxiogène qu’on a envie de tout faire
Avatar de l’utilisateur
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 305
Enregistré le: 20/05/18
Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar BURN » Mer 1 Mai 2019, 21:55

A quand remonte leur changement ?
Bougies, tous les 50000 me semble pas mal, et bobines, en principe elles passent difficilement les 60000 (la température du moteur les fait cuire et elles se fissurent).

Si tu trouves le forum anxiogène, alors ne fais pas de recherche sur les rayures cylindres :lol2: là tu finis en internement !
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3838
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Fred63130 » Mer 1 Mai 2019, 22:07

J’ai tous les entretiens speedydepuis2010 avec des changements de bougies mais pas de trace de bobines.
Avant le carnet est tamponné Porsche Allemagne et Angleterre mais pas de facture.
J’ai pu converser avec l’ancien proprio qui a vendu le véhicule à un acheteur type  « vendez votre voiture » car son nom était sur la carte grise barrée, avocat sur Paris, il a un site pro et a eu la gentillesse de me répondre ( avant vente peinture, écran pcm...)
Pour lui le véhicule était robuste , sans gros défaut et il est vrai que je n’ai pas eu de panne (sauf pulseur d’air habitacle)
Grande inconnue, je ne sais pas si j’ai les durites aluminium.
Avatar de l’utilisateur
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 305
Enregistré le: 20/05/18
Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Jayje59 » Mer 15 Mai 2019, 16:02

Bonjour,

Je cherche aussi à trouver les plaquettes et disques sur le net. Cependant, il y a des tas de choix possibles pour ma voiture CAYENNE s de 2011. J'ai consulté le PET mais quand je tape mon vin il me marque : "inconnu".

Comment savoir du coup quel modèle choisir ? Merci pour vos lumières :)
Avatar de l’utilisateur
Jayje59
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 60
Enregistré le: 1/11/18
Cayenne: S
Année: 2011
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Fred63130 » Mer 15 Mai 2019, 16:37

Avec ta plaque d’immatriculation, tu dois pouvoir trouver normalement, juste si tu es novice comme moi, il y a à l’avant un disque droit et un gauche, ne commande pas deux fois le même
Avatar de l’utilisateur
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 305
Enregistré le: 20/05/18
Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar Jayje59 » Mer 15 Mai 2019, 16:58

Merci. Mais avec la plaque c’est idem ! Au moins 5 choix différents dont certains sur la même marque. Il faut le numéro OEM pour être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Jayje59
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 60
Enregistré le: 1/11/18
Cayenne: S
Année: 2011
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar cayann » Mer 15 Mai 2019, 17:00

Bonjour ce que est important c’est le diamètre après il y a différentes options, disques peint epoxy etc

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: devis disques+plaquettes et carrosserie

Messagepar gcatpat » Mer 15 Mai 2019, 17:43

Sur le mien voir mes postes, il y un mélange de valeurs entre N° de châssis entre la doc, j'ai définitivement clos le débat en démontant une roue arrière et une avant. Sur les étriers il y une référence, exemple pour moi à l'avant 1LK.

Ensuite c'est parti voir mes posts, je suis en EBC.

Appels de phare
Modifié en dernier par Tacosse le Jeu 16 Mai 2019, 06:41, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Appels de phare
Avatar de l’utilisateur
gcatpat
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 401
Enregistré le: 23/10/14
Localisation: ile de france
Cayenne: V6 diesel 16 cv
Année: 2010
Couleur: noir int etx


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien