Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Devis changement Disques + plaquettes de frein AV /AR

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Devis changement Disques + plaquettes de frein AV /AR

Messagepar Mstef » Jeu 15 Aoû 2013, 09:37

En même temps mister auto il présente des disques identiques pour turbo et turbo s!!!
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: Devis changement Disques + plaquettes de frein AV /AR

Messagepar mikijoe1 » Jeu 15 Aoû 2013, 13:50

+1
Mister auto j'ai commandé 4 disques plaquettes filtres etc. Pour le scenic de ma femme et à la réception il manquait un disque, en fait la référence était indiquée "jeu de 2 disques brembo" et j'ai reçu 1 disque brembo avec marqué sur la boîte "doit être vendu par 2", j'ai galéré 1 mois et je ne sais combien d'appels et de mails de réclamation pour recevoir le produit manquant.
J'avais déjà acheté chez eux avant sans souci mais là j'y réfléchirai à 2 fois, mais bon ça n'est peut être pas mieux chez les autres.
Je pense que ces sites sont des bons plans mais il fait commander les pièces en préventif et pas au dernier moment car les délais ne sont jamais garantis.
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles