Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] detecteur de cliquetis

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] detecteur de cliquetis

Messagepar pedro » Mar 17 Avr 2012, 19:05

Bonjour,
sur mon Cayenne V6, Dec 2006, 60 000 km, brefs et multiples à-coups en accélérant, consommation, vérifiée sur parcours connus en campagne depuis plus de 2000 km, en moyenne passée de 11/12l à 14/15 L aux 100km, depuis révision des
60 000km effectuée à 56 000 km.
Ce jour, passage à la concession Porsche, diagnostic ordi = défaut capteur de cliquetis .
Qu'en pensez -vous . Merci d'avance ....je crains de me faire embarquer dans des frais qui risquent de ne pas régler le problème (ceci m'est déjà arrivé avec un speedster Opel et un diagnostic de défaut de capteur de papillon....en fait il y avait un défaut de connectique connu des pratiquant du forum " my speedster .ch" qui m'ont indiqué la marche à suivre : KF2 pulvérisé sur 2 prises de connexion avant boitier electronique et le problème a disparu !!
Merci ++ Pedro
Avatar de l’utilisateur
pedro
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 27/11/10
Localisation: Var
Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: gris metal clair

Publicités

  • Répondre

Re: detecteur de cliquetis

Messagepar Nico62 » Jeu 19 Avr 2012, 19:40

Sur le V8 les capteurs de cliquetis se trouvent dans le V du moteur (sous les fameuses durites).
J'espère pour toi qu'elles sont mieux placées sur le V6 :pitie:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement