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francouai a écrit:Pour répondre a la question initiale:
- mettre le contact sur ON sans allumer complètement le moteur.
- Placer le commutateur de réglage de hauteur des suspension sur haut
- Laissez vers le haut jusqu'a ce que l'ODB indique l'information comme quoi la suspension pneumatique est bloquée.
L'opération inverse pour remettre le système en marche.
je l'ai fait 1 fois.
FCB a écrit:Merçi,
J'ai appris quelquechose today!
gilsafi1 a écrit:bonne question!! lors de mon changement de pneus, ils n'ont pas desactivé la suspension. ils ont mis le cay sur un pont et l'ont souleve par le dessous. pas pb il est redescendu seul...
fabrice S a écrit::lol:
moi aussi, lors des changements de pneus la suspension n'a pas été désactivé et RAS.
il est sur que l'utilisation du cric oblige la désactivation du system sinon il faut mettre un parpaing sous le cric
RATOU a écrit:gilsafi1 a écrit:bonne question!! lors de mon changement de pneus, ils n'ont pas desactivé la suspension. ils ont mis le cay sur un pont et l'ont souleve par le dessous. pas pb il est redescendu seul...
+ 1 pour moi également lors du changement de mes pneus, j'ai assisté à l'opération et je me suis informé sur cette manip.
Il m'a été confirmé que ce n'était pas indispensable, et dans beaucoup de CP ils ne le font pas.
L'auto a repris sa position normale aprés quelques secondes de fonctionnement du moteur sans aucun signal parasite.
Par contre cette manip est peut être indsipensable avec l'usage du cric!
Il faut pour ce faire demander à Fred ... il a l'expérience
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