Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Des réglages qui changent tous seuls

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Des réglages qui changent tous seuls

Messagepar hdlbq » Lun 16 Mai 2011, 13:02

Bonjour,

j'ai regardé ce matin son nom, mais je l'ai oublié :snif:, alors je vais l'appeler "menu véhicule". Sur mon cayenne Diesel 2011, c'est ce qui permet d'afficher dans l'écran multifonction soit le(s) trajet(s), soit les informations "techniques" (température/pression, autonomie,...) et "audio".

Récemment, j'ai coché l'option "audio", pour que le morceau de musique en cours s'affiche dans l'écran multifonction. Curieusement, quelques jours après, le menu ne contenait plus que les deux autres (trajets et informations techniques); je me suis dit que je l'avais retiré sans faire attention, et je l'ai remis. Ce matin, après un week-end de repos, il avait encore disparu.

Dans le même ordre d'idée, et sans que je comprenne ce qui provoque cela, il arrive à mon Cayenne de changer, sans que je demande rien, les réglages de climatisation: lors de la mise sous tension, il se met en position "air climatisé", ou "mono", ou avec une température qui n'est pas celle à laquelle je l'avais laissé. Mais je travaille sur un diagnostic plus fin de ce dernier problème, pour savoir si une cause précise le déclenche.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ? J'en ai parlé au centre Porsche qui me l'a vendu, cela ne leur dit rien. J'avoue que j'ai un peu peur que si je l'amène, sans que cela ne soit reproductible, ils ne fassent pas grand chose.

Merci pour vos conseils
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
Avatar de l’utilisateur
hdlbq
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 23/11/10
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Blanc

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Des réglages qui changent tous seuls

Messagepar Ultrapout66 » Lun 16 Mai 2011, 13:54

Il faut absolument en parler à Xen, pour que tous les 2 vous fassiez exorciser vos autos avant que Uhrban et moi même prenions possession des nôtres !!! :LOL: :LOL:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Des réglages qui changent tous seuls

Messagepar colibri » Lun 16 Mai 2011, 14:00

Tu as des enfants en âges de conduire peut être :?
Ils le font tourner durant tes absences...
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Des réglages qui changent tous seuls

Messagepar hdlbq » Lun 16 Mai 2011, 14:04

bonjour à vous deux,

non, non, pas d'exorcisme, ni d'enfants en age de conduire. :)
J'avoue que je conduisais avant une 406 break, qui a des comportements très agaçants de ce genre: démarrer la clim automatique quand elle trouve qu'il fait trop chaud (ou trop frois), et j'espérais en avoir terminé avec ces bêtises :mur:
Cordialement
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
Avatar de l’utilisateur
hdlbq
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 23/11/10
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Des réglages qui changent tous seuls

Messagepar Hakamou » Lun 16 Mai 2011, 15:16

tu as remis les paramètres par défaut ? l'heure est elle correcte ?
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre

Re: Des réglages qui changent tous seuls

Messagepar hdlbq » Lun 16 Mai 2011, 15:21

si la question est: "ai-je demandé à reprendre les réglages par défaut entre le moment où j'ai ajouté "audio" et ce matin", la réponse est non.

Mais si la question est une suggestion: "as-tu essayé de repartir des réglages par défaut (pour "ré-initialiser" la "bête" en quelque sorte), la réponse est toujours non, mais l'idée me tente.

Quand à l'horloge, elle est ok, oui.
Merci
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
Avatar de l’utilisateur
hdlbq
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 23/11/10
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Blanc


Retourner vers Maintenance pour tous modeles