| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

lol a écrit:Superpour le look
![]()
les doubles sorties et le spoiler combien ta couté l'ensemble (commander chez CP ?)
merci pour l'info

gilsafi1 a écrit:Beau travail! Qui a encore son pot d'origine sur les S??

oui un super grand merci a notre ami baluche pour ce superbe cadeaux.francouai a écrit:Idem.. et je dois le faire aussi sur les miens.Fait aujourd'hui car hier l'éxitation etait plus forte que le designnanard a écrit:j'aurai remonté d'un poil les sorties vers le haut pour avoir moins d'espace entre tes sorties et la jupe..Trop tard !!!!!!!!!!!nanard a écrit:Fait gaffe au trottoir, les jantes ressortent pas mal par rapport au pneus...![]()
merci francouai
![]()
Plaques faites par notre Amis BALUCHE lors du dernier rassemblement sur Tours.nanard a écrit:Par contre tu as une plaque numeralogique qui est sympas aussi!
Pratique pour les photos comme ca.

lol a écrit:merci fabrice pour l'info

Fred a écrit:Tres beau travail Fabrice![]()
et merci Engineman pour la note d'humour, j'allais faire la meme et demander a Fabrice combien il avait gagne en acceleration avec cela...mais bon, je savais que j'allais me faire brancher pour le bruit miteux de mes sortiesd'echappement donc je me tais...![]()
A+. cdlt. Fred

fabrice S a écrit:mince le seul gros probleme c'est que ma maman n'aime pas du tout, mais pas du tout mes nouvelles jantes!!!
durdur la mère nöelle!!!![]()

fabrice S a écrit:[quote="francouai
mais tu sais, Delphine a eu du mal aussi avec le bruit et la taille de mon silencieux Dansk.
[/quote]

) et pour la grande majorités de ce magnifique Forum je me devais de vous en montrer plus avant quelques modifications qui arrivent au programme.

, d'ailleurs le PCM 3 chante

Retourner vers Présentation des membres