Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Re: Dension Gateway 500

Ven 24 Avr 2015, 13:07

Pour le Gateway c'est simple.
Il faut récupérer le fichier sur le site, le copier sur une clé USB, brancher la clé USB dans le support, puis démarrer ton PCM. Il se dérouille tout :wink:

Par contre, je ne me souviens plus de combien de temps cela prend :etrange:

Re: Dension Gateway 500

Ven 24 Avr 2015, 13:27

Merci
donc tu ne fait rien mise a part mettre en route ! il y a une indication sur le PCM ?? j'ai plusieurs mise a jour Gateway + Avr je vais peut être faire en plusieurs fois !

Re: Dension Gateway 500

Sam 25 Avr 2015, 09:41

Désolé, je n'ai plus trop souvenir mais il me semble bien qu'il y a une indication au moins au démarrage et qu'il redémarre à la fin (ça dépend peut-être aussi du niveau de mise à jour :etrange: )

De mémoire, il me semble que j'avais eu un doute si c'était terminé ou pas à la fin :huh:

Re: Dension Gateway 500

Sam 25 Avr 2015, 10:26

effectivement rien ne dit que la mise à jour est terminée. Il n'y a qu'en allant dans le module "info" que tu verras si c'est bien la dernière version qui est installée, et là ça voudra dire que ta mise à jour est ok.
C'est vrai que ce n'est pas toujours simple de savoir si la mise à jour se fait bien.
En général, pendant la mise à jour, le PCM s'éteint et se rallume une ou deux fois. Il y a eu quelques fois où rien ne se passait, et je ne saurais pas expliquer pourquoi. Dans ces cas là, je ressortais la clé USB, et je la rebranchais, et ça finissait par se faire !!!

Bon courage Veltro, ça va marcher !! :bye:

Re: Dension Gateway 500

Jeu 30 Avr 2015, 16:41

Me revoilà avec mon truck ! pas très simple a connecter, mais un SAV au Top chez Gateway !
plus que deux fils a branchés, mais je compte un peut sur vous pour les infos. :pitie: (Avant de cherché partout)
il faut que je trouve le plus du câble de la marche AR et un fil du frein a main !? si possible pas trés loin du PCM

Copie de Gateway :
Handbrake trigger: This must be connected to the control switch of the handbrake (a relay may be required if the switch has a positive trigger).
Reverse Gear detect: This should be connected to the reverse gear switch (positive trigger).

Merci :master:

Re: Dension Gateway 500

Jeu 30 Avr 2015, 16:55

Pour la marche arrière en général on se repique sur le feux de recul mais c'est loin.

Re: Dension Gateway 500

Mar 5 Mai 2015, 09:29

Oui j'ai déjà branché la caméra dessus, et comme tu le dit, "c'est loin" :lol:
j'ai vus un tuto avec une personne qui a fait un branchement sur la marche Ar mais je ne le trouve plus.
:etrange:

Re: Dension Gateway 500

Jeu 28 Mai 2015, 15:42

Petite question sur le vidéo en roulant, j'ai trouvé la solution pour le frein a main avec un 12v mais j'ai rien vus avec la voiture en mouvement !? c'est super galère avec la caméra de recul, a 1km/h maxi sinon l'image coupe.
impossible d'installer le programme pour le Gateway (http://www.dension.com/fr/produits/rout ... -video-avr)
:etrange: :pitie: je commence a regretter cette investissement.
Répondre