Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] demontage lumiere retro

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] demontage lumiere retro

Messagepar florentdep14 » Sam 28 Fév 2015, 08:13

bjr
pouvez vous me dire comment on demonte
l'eclairage qui est dans le retro de mon cayenne 958
car ampoule grilee
et je veut pas casser quoi que se soit
merci de vos reponse avec photo si possible
cordialement
Avatar de l’utilisateur
florentdep14
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 28/04/13
Cayenne: tdi
Année: 2012
Couleur: brun

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: demontage lumiere retro

Messagepar casper94 » Sam 28 Fév 2015, 08:39

Avant toutes questions
Merci de passer par la case de présentation
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: demontage lumiere retro

Messagepar cayann » Sam 28 Fév 2015, 09:28

bonjour voici un lien pour te presenter

ca permetra de faire plus ample connaissance :wink:

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: demontage lumiere retro

Messagepar plusdezic » Lun 16 Mar 2015, 20:42

hello florent

je l'est fait hier soi pour passer full leds
tu baisse ta glace rétro maxi vers le bas la tu y verra 2 petit téton que tu écarte cela te permettra d'enlever la partie super rieur de la coque de rétro
une fois cela fait toujours en passant par l'avant du retro (coter glace)
tu le monte maxi vers le haut et la tu verra (a l'interrieur 2 visses) (elle son assez simple a démonter)
apres ac le bouton interrieur tu plis électriquement tes rétro tu verra une encoche apparaître sur la partie rotative du
retro il suffis de mettre un tournevis pour appuyer légèrement dessus (attention elle est fragile)
puis la parties basse de la coque viens attention la lampe est emboîtée seulement il faut tirée pas tourner (j l'est fait j'ai due jouer de la glue)
après remettre une lampes (led c'est plus joli)
et le tour est joué
j'ai mis 45 min pour les 2 retros sachant que le premier ma bien pris une 1/2 heure
le plus simple serais d'enlever la glace de retro mais j'ai eu trop peur de la casser

c'est une opération délicate mais qui ce fait bien à l'arrivé

voila bon courage.....
Avatar de l’utilisateur
plusdezic
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 10/06/13
Cayenne: Cayenne S
Année: 2005
Couleur: NOIR

  • Répondre

Re: demontage lumiere retro

Messagepar PimentGTS » Lun 16 Mar 2015, 23:18

Bonsoir
Pour info ...sur le 957 il m'a suffit de tirer délicatement sur la glace en passant un doigt par le côté exterieur de celle ci ( après l'avoir orienté préalablement vers le côté opposé) . Attention toutefois aux fils de dégivrages connectés à l'arrière de la glace.
L'ampoule et sa connectique se trouve derrière .
Pense à bien remboiter le caoutchou d'étanchéité sur la dite connectique
En espérant que cela puisse aider qqun
Tchalut
Avatar de l’utilisateur
PimentGTS
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 351
Enregistré le: 9/11/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 V8 GTS
Année: 2009
Couleur: Noir


Retourner vers Maintenance pour tous modeles