Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Démontage autoradio 2011 (non pcm)

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre

Démontage autoradio 2011 (non pcm)

Messagepar hdlbq » Ven 24 Aoû 2012, 08:30

Bonjour,

je voudrais regarder ce qu'il est possible de mettre à la place de l'autoradio non-pcm livré en standard sur mon modèle 2011. Quelqu'un saurait-il comment déposer la face avant, sans tout casser :lol: ?

J'ai fait une recherche (pour éviter tout malentendu), mais peut-être pas assez bien :lol: . J'ai regardé dans les tutoriels, mais, sauf erreur, les explications ne détaillent que le "Phase I". J'ai trouvé les manuels indiqués très gentiment par danf, mais ce sont surtout, sauf erreur, des manuels utilisateur. Je n'ai pas vraiment envie d'acheter, juste pour cela, la doc technique.

Merci
993 C4, 996 Targa, Cayenne Diesel, 997 TT.
hdlbq
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 6 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Blanc

Publicités

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video