Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Démarrage ..?!

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Démarrage ..?!

Messagepar Hairman » Jeu 10 Oct 2013, 19:35

Bonjour a tous .. Bon décidément pour ma première porsche ... J'ai des problèmes ... Fuite d'eau ... Réparé par mes soins pour 800 euro de pièces ...je démonte et tous et tous .. Je remonte le tous .. Nikel tous vas bien ! Et la en ce moment : j'ouvre le Cayenne je met la clef je la tourne d'un crant j'attend d'avoir le message démarre moteur et rien ! Ça fait des bruit bizarres ... Mais la clef ne se bloque pas et au tableau de bort s'affiche un voyant orange avec une flèche en cercle .. Je la retire je remet la clef et ça démarre ... Je roule 2 secondes et le voyant s'etéint ! Je roule je roule je l'arrette et ça refait pareil . Je réussi de nouveau a démarrer ... Et la je ferait un test après plusieurs minutes d'arrêt et il a démarré nikel ! Bref tous ça pour dire que ce problème arrive de manière intempestive et aléatoire. Avez vous des idées sachant que je dois effectuer 1200 kms bientôt .......et ce avec 2 enfants .. Autant vous dire que si pause pipi et pas de démarrage ... Ça craint ... Merci a tous et merci pour ce forum .. Ps : je voulais mettre des photos de la réparation du kit Durit mais le forum me dis que mes photos sont trop grosse ... Si vous avez également une astuce ... Merci encore :)
Hairman
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: Cayenne s v8
Année: 2003
Couleur: Gris
Print view this post

Publicités

Re: Démarrage ..?!

Messagepar cayann » Jeu 10 Oct 2013, 19:38

bonjour peut etre batterie en fin de vie
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1357 fois
Remercié: 2266 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar colibri » Jeu 10 Oct 2013, 19:43

cayann a écrit:bonjour peut être batterie en fin de vie

+1
Et pour les photos, vas ici : insertion-images-directement-par-forum-t2654.html
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 122 fois
Remercié: 261 fois
Cayenne: S
Couleur: noir

Print view this post

Messagepar Hairman » Jeu 10 Oct 2013, 20:05

Merci colibri .. Je passe par mon iphone ... C'est la même marche a suivre ? Cayann j'ai l'aiguille de batterie au tableau de bord qui m'indique une bonne tension de la batterie . Je crois savoir qu'il ya 2 batteries .. Au tableau de bord l'aiguille indique la tension de laquelle ? J'arrive pourtant a redémarrer .. Si la batterie est naze je démarre pas ... Je test les batterie au multimètre lundi ..
Hairman
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar colibri » Jeu 10 Oct 2013, 20:20

Batterie en fin de vie de veut pas dire "morte sur le Cayenne".
Simplement des bugs électro font apparaître (quelques fois) des voyants anormaux.
Quelle âge à ta batterie?
Roules tu régulièrement ton Cay?
Charges tu ta batterie lors des périodes de longues non utilisation?
Maintenant, en général, une batterie ce n'est pas fait pour durer la vie de l'auto. Passé 5 ans elles ont de grosses faiblesses.
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 122 fois
Remercié: 261 fois
Cayenne: S
Couleur: noir

Print view this post

Messagepar cayann » Jeu 10 Oct 2013, 20:38

bonjour tu as peut être 2 batteries une sous le siège et une dans le coffre cette dernière aide au démarrage quand la principale est fatigué
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar Hairman » Jeu 10 Oct 2013, 20:54

Oui j'ai une batterie dans le coffre et une sous le siège ( je crois ) je confirme ça lundi . Oui je roule tous les jours mai sur de courte distance et je m'arrête et redémarre souvent .... Faut il changer les 2 d'un coup ? Sinon juste comme ça si je teste mes batteries et que les tensions sont bonne sur les 2 ... Cela pourrais venir de quoi ? Régulateur en fin de vie ? Désoler de vous embêter avec ça .. Je suis plutôt alaise avec la mécanique mais pas du tous avec l'électricité ... Amicalement
Hairman
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar cayann » Jeu 10 Oct 2013, 21:01

bonjour si tes batteries ont 4 5 ANS change les
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Print view this post

Messagepar Hairman » Jeu 10 Oct 2013, 21:06

Ok je vais m'en occupé et je vous tiendrais au courant ( sans jeu de mot :) ... Merci de vos conseils
Hairman
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar Hairman » Lun 14 Oct 2013, 22:20

salut cayann.. jai tester mes batteries ce matin .....celle du coffre ....nikel celle sous le siege hs ...remplacement ce matin ....plus aucun soucis de demarage .... merci beaucoup tchooouuusss
Hairman
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar casper94 » Mar 15 Oct 2013, 00:09

Merci le forum
Bravo les amis
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE
Print view this post

• Répondre

Messagepar cayann » Mar 15 Oct 2013, 06:13

Hairman a écrit:salut cayann.. jai tester mes batteries ce matin .....celle du coffre ....nikel celle sous le siege hs ...remplacement ce matin ....plus aucun soucis de demarage .... merci beaucoup tchooouuusss

de rien fait gaffe celle du coffre va pas tarder a lâcher aussi si elle a le même age
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Print view this post

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer