Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Démarrage de mon Cay à distance

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar Php » Dim 24 Juil 2011, 08:50

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous a-t-il déjà fait installé ce système ou un équivalent sur son cay?
A priori, ca marche sur iphone et Blackberry



J'ai vu ce système aux US et je l'ai trouvé très utile. En plein été, tu démarres ta voiture quelques minutes en avance et tu rentres a la bonne température sans te brûler les fesses, en plein hiver, tu dégivres à distance...
Je ne connais pas d'installateur en Europe ni le prix et voudrais savoir si quelqu'un d'entre nous a déjà monté le système ou un équivalent.
Je crains que le système soit exclusif aux US mais je suppose que nous proposons un équivalent européen...
Merci.
Philippe.
Avatar de l’utilisateur
Php
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 60
Enregistré le: 4/07/11
Cayenne: Cayenne S V8 US
Année: 2005
Couleur: Jarama beige


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar RATOU » Dim 24 Juil 2011, 09:29

Moi, mon plaisir le matin c'est de monter dans mon auto, de bien m'installer bien confortablement dans mon fauteuil ( surtout si maman l'a pris la vielle ) et ensuite, le spectacle peut commencer... acte par acte!
- je place la clef dans la serrure et déjà la magie s'opère à savoir fauteuil et volant reprennent leur place
- contact: le tableau bord s'allume tel un sapin de noël tandis que je profite de l'odeur des cuirs
- Démarreur le V8 s'ébroue et prends son régime accéléré pendant quelques instants
C'est aussi à ce moment là que je descends la vitre pour profiter des grandes orgues caverneuses à souhait que me procure l'échappement inox à froid ...
Enfin lorsque le régime est redescendu à sa plage normal, on peut alors profiter pleinement de la bête.
Ceci étant dit, pourquoi me priver de ce petit plaisir matinal par la grâce d'une "télécommande"
Mais bon, je respecte, si tous les goûts sont dans la nature et les miens sont aussi dans la voiture


:drink: :hourra: :drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar TONY88 » Dim 24 Juil 2011, 10:16

Le mieux est l'ennemi du bien ! :drink:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar Ultrapout66 » Dim 24 Juil 2011, 16:56

Il existe une option pour le Cayenne Phase 3 qui s'appelle "chauffage autonome programmable" et qui permet de faire fonctionner le chauffage quelques minutes avant de démarrer le véhicule et de bénéficier d'une T° plus clémente lorsqu'on monte dedans.

Cà coute quand même 1854 €... :(( :((
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar colibri » Dim 24 Juil 2011, 18:45

RATOU a écrit:Moi, mon plaisir le matin c'est de monter dans mon auto, de bien m'installer bien confortablement dans mon fauteuil ( surtout si maman l'a pris la vielle ) et ensuite, le spectacle peut commencer... acte par acte!- je place la clef dans la serrure et déjà la magie s'opère à savoir fauteuil et volant reprennent leur place- contact: le tableau bord s'allume tel un sapin de noël tandis que je profite de l'odeur des cuirs- Démarreur le V8 s'ébroue et prends son régime accéléré pendant quelques instants

C'est beau :master: :drink:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar Hakamou » Dim 24 Juil 2011, 19:18

RATOU a écrit:Moi, mon plaisir le matin c'est de monter dans mon auto, de bien m'installer bien confortablement dans mon fauteuil ( surtout si maman l'a pris la vielle ) et ensuite, le spectacle peut commencer... acte par acte!
- je place la clef dans la serrure et déjà la magie s'opère à savoir fauteuil et volant reprennent leur place
- contact: le tableau bord s'allume tel un sapin de noël tandis que je profite de l'odeur des cuirs
- Démarreur le V8 s'ébroue et prends son régime accéléré pendant quelques instants
C'est aussi à ce moment là que je descends la vitre pour profiter des grandes orgues caverneuses à souhait que me procure l'échappement inox à froid ...
Enfin lorsque le régime est redescendu à sa plage normal, on peut alors profiter pleinement de la bête.
Ceci étant dit, pourquoi me priver de ce petit plaisir matinal par la grâce d'une "télécommande"
Mais bon, je respecte, si tous les goûts sont dans la nature et les miens sont aussi dans la voiture


:drink: :hourra: :drink:



Jetrider, sors de ce corps, t'as piqué le compte de Ratou :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar LM57 » Dim 24 Juil 2011, 19:29

Ultrapout66 a écrit:Il existe une option pour le Cayenne Phase 3 qui s'appelle "chauffage autonome programmable" et qui permet de faire fonctionner le chauffage quelques minutes avant de démarrer le véhicule et de bénéficier d'une T° plus clémente lorsqu'on monte dedans.

Cà coute quand même 1854 €... :(( :((

sur le phase 1 aussi :win:
Avatar de l’utilisateur
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 8/12/10
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar Php » Dim 24 Juil 2011, 21:23

Cette option marche aussi pour la clim en été?
Avatar de l’utilisateur
Php
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 60
Enregistré le: 4/07/11
Cayenne: Cayenne S V8 US
Année: 2005
Couleur: Jarama beige


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar jetrider » Dim 24 Juil 2011, 23:27

J'ai cette option sur mon phase 1 mais je ne sais même pas si elle fonctionne, un jour j'ai voulu l'essayer et ça a buggué, j'attends les grands froids pour retenter...

En fait un Vbasto utilise du carburant du réservoir pour réchauffer le bloc moteur, la ventilation est alors activée pour réchauffer l'habitacle...Double avantage: le bloc sera démarré en étant chaud, donc moindre usure des éléments mécanique par grand froid et tu as chaud quand tu rentres, l'auto est dégelée. Le contact n'est pas mis, donc pas de risque qu'on te pique ton Cayenne. On peut le programmer à heure fixe ou une télécommande permet de démarrer la processus de dehors.

On peut aussi mettre en route la ventilation pour rafraichir un peu l'habitacle, donc l'été pas de fonction chauffage (le chauffage est inopérant au-dessus de 5°), mais pas de clim non plus car le moteur et donc le compresseur de la clim ne tournent pas... C'est limité à 30mn (c'est là que pour moi ça bugguait puisque cela ne voulait plus s'éteindre, mais j'avais à l'époque des problèmes de batterie)...

C'est très glouton en énergie et donc déconseillé avec une batterie faiblarde...

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar RATOU » Lun 25 Juil 2011, 08:28

jetrider a écrit:C'est très glouton en énergie et donc déconseillé avec une batterie faiblarde...
A+ ;)


et ... même avec une bonne batterie si tu ne roules pas tous les jours.
Le Cayenne (Turbo?) est un grand consomateur d'énergie même à l'arrêt.

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar karim » Lun 15 Aoû 2011, 11:58

bonjour, jai une troisieme telecommande est ce quelle sert a demarer a distance ou a rechauffer l habitacle il est de2004 MERCI
Avatar de l’utilisateur
karim
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1
Enregistré le: 15/08/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: bleu

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar LM57 » Lun 15 Aoû 2011, 14:40

karim a écrit:bonjour, jai une troisieme telecommande est ce quelle sert a demarer a distance ou a rechauffer l habitacle il est de2004 MERCI

:sors:
Te presenter :LOL:
Avatar de l’utilisateur
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 8/12/10
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar Broum66 » Lun 15 Aoû 2011, 18:40

karim a écrit:bonjour, jai une troisieme telecommande est ce quelle sert a demarer a distance ou a rechauffer l habitacle il est de2004 MERCI

:rouge: Merci de passer par la case présentation avant d'intervenir :merci:
Qui no té un all, té una ceba
Avatar de l’utilisateur
Broum66
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 841
Enregistré le: 30/01/11
Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar boxs10s » Lun 15 Aoû 2011, 19:34

karim a écrit:bonjour, jai une troisieme telecommande est ce quelle sert a demarer a distance ou a rechauffer l habitacle il est de2004 MERCI


N'attends pas une réponse si tu n'es pas capable de te présenter... La politesse, ça commence par ça sur un forum... :mur:
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar CAYENNE 57 » Lun 15 Aoû 2011, 20:42

En plus ce n'est pas donner !!

What is Viper SmartStart?

Are you tired of carrying around another clunky remote control on your keyring, or finding yourself out of range when you really need to warm up or cool down your car before getting in? Now you can remote start or lock and unlock your car just by pushing a button on your iPhone or iPod Touch; using the exciting new Viper SmartStart app from Directed Electronics, the leader in vehicle security and remote start.

The simple graphical interface gives you control over the following features of your installed Viper remote start or security/remote start system:

Lock/arm
Unlock/disarm
Remote car starter
Trunk release
Panic or car finder

You can also control multiple vehicles – great for families! – and assign more than one user to control a vehicle. It's easy with SmartStart!

New Features Recently Added!

The Viper SmartStart App has just received a major update and the following features have been added:

2-Way confirmation of commands received at vehicle
Error messages if command not received successfully
Vehicle personalization
App passcode protection
Password management utilities
Button confirmation sounds

How to get Viper SmartStart

Download the Viper SmartStart App from iTunes.
Get SmartStart installed in your car (For the nearest Viper SmartStart authorized dealer in Canada, call toll free 1-800-361-7271).
Set up your account.

CDN
P/N Description SRP
VSMC100 Viper SmartStart Module $279.99
DSMC100 Directed SmartStart Module $279.99
VSMC250 Viper tracking SmartStart GPS Module $349.99
DSMC250 Directed Smart SmartStart GPS Module $349.99

CDN
Service Plans Retail
Secure 1 year Secure 1 year $49.99
Secure 3 years Secure 3 years $129.99
GPS Secure 1 year GPS Secure 1 year $89.99
GPS Premium Secure 1 year GPS Premium Secure 1 year $99.99
GPS Secure 3 years GPS Secure 3 years $199.99
GPS Premium Secure 3 years GPS Premium Secure 3 years $249.99;
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
Avatar de l’utilisateur
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 379
Enregistré le: 17/04/11
Localisation: Thionville
Cayenne: V12 X2 /3 = S
Année: 2004
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Démarrage de mon Cay à distance

Messagepar mikijoe1 » Lun 26 Sep 2011, 09:27

Ultrapout66 a écrit:Il existe une option pour le Cayenne Phase 3 qui s'appelle "chauffage autonome programmable" et qui permet de faire fonctionner le chauffage quelques minutes avant de démarrer le véhicule et de bénéficier d'une T° plus clémente lorsqu'on monte dedans.

Cà coute quand même 1854 €... :(( :((



A ce prix là, je préfère la laisser dormir au garage, qui de toute façon est chauffé, et en plus sous l'oeil bienveillant de la caméra.

Si elle démarre à distance (avec moi à distance) c'est certainement qu'on est en train de me la voler, mais bon au moins j'aurai une photo/vidéo souvenir :LOL: :
20110926_102146.jpg


Je ne suis pas spécialement parano mais vu le prix des caméras IP autant en mettre partout. :win:
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor


Retourner vers Modifications et Reparations




cron