Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

demande d'infos .. vous en pensez quoi ?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

demande d'infos .. vous en pensez quoi ?

Messagepar Hakamou » Mer 13 Oct 2010, 14:16

j'ai vu ce cayenne sur le net, je les ai contacté et ils peuvent me faire une reprise sur mon véhicule actuel

http://pros.lacentrale.fr/C023516/detail_auto.php?annonce=12230230

La voiture via d'un CP en Allemagne, j'ai demandé le numéro de série afin de contacter le CP sur l'historique !!
Je n'ai pas encore vos connaissances sur le sujet :master: , voyez-vous des choses ou questions à leurs poser ?

La voiture est disponible, il me reste a faire le chèque et descendre dans le sud .... tequila

thanks
Hakamou

Print view this post

Publicités

Re: demande d'infos .. vous en pensez quoi ?

Messagepar Batman » Mer 13 Oct 2010, 16:08

La voiture a l'air propre et en plus d'après les photos y'a la suspension pneumatique ce qui est assez rare sur un S pour le souligner d'autant plus que le vendeur ne le précise pas dans l'annonce. Vérifie bien l'historique et surtout le kilométrage car il est légal en Allemagne de modifier le compteur kilométrique ... Sinon vérifications d'usage bien sûr et ça devrait aller. Par contre je ne connais pas du tout le prix du marché donc je ne sais pas si c'est intéressant. Ah oui ne pas oublier de vérifier la présence du DVD GPS, ça ferait 500€ de frais en plus :?
Batman
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Messagepar jetrider » Mer 13 Oct 2010, 20:41

Je pense qu'il a aussi l'option cuir intégral...Il me semble distinguer les surpiqures de chaque coté des bouches d'aération...A vérifier...

Un tableau de bord revetu de cuir, c'est trop beau tequila
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar padenard » Mer 13 Oct 2010, 21:03

Il est tres beau , l'option cuir integral je ne crois pas et bose non plus, mais peu de km et surtout reprise de ton S max!
A moins qu il ne soit plus interressant de baisser le prix de ton SMAX et d'aller toi même en allemagne ou Belgique le chercher!!
padenard
Membre Actif
Membre Actif

Remercié: 1 fois
Année: 2004

Print view this post

Messagepar TONY88 » Mer 13 Oct 2010, 21:50

Il est nickel, mais je croyais que les sièges chauffants étaient couplés avec les sièges à mémoire: là, pas de mémoire. :shock:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Couleur: Noir

Print view this post

Messagepar padenard » Mer 13 Oct 2010, 21:56

Pas sur , par contre volant chauffant couplé memoires siege conducteur et retro droit rabattable cote trottoir en marche arriere!
padenard
Membre Actif
Membre Actif

Print view this post

Messagepar boxs10s » Mer 13 Oct 2010, 22:01

padenard a écrit:Il est tres beau , l'option cuir integral je ne crois pas et bose non plus, mais peu de km et surtout reprise de ton S max!
A moins qu il ne soit plus interressant de baisser le prix de ton SMAX et d'aller toi même en allemagne ou Belgique le chercher!!

Je pense qu'il est déjà en France! Vu la photo et la plaque d'immatriculation.
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 168 fois
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Print view this post

Messagepar Nico62 » Jeu 14 Oct 2010, 05:44

Il a l'air bien, mais te reprend-t-il ton S-MAX :?:
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 1 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Print view this post

Messagepar gilsafi1 » Jeu 14 Oct 2010, 06:32

Il ma pas l'air mal... as tu vu le niveau de garantie....? complete, partielle etc.... cela me parait quelque chose d'important et puis effectivement n'oublies les regles generales...... carnet à jour ,.......

allez bonne négociation...

Gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 22 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?
Print view this post

Messagepar RATOU » Jeu 14 Oct 2010, 09:12

gilsafi1 a écrit:Il ma pas l'air mal... as tu vu le niveau de garantie....? complete, partielle etc.... cela me parait quelque chose d'important et puis effectivement n'oublies les regles generales...... carnet à jour ,.......

allez bonne négociation...

Gilsafi1

+1 le rapport qualité/prix semble correct bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Print view this post

Messagepar fabrice S » Jeu 14 Oct 2010, 09:36

padenard a écrit:Pas sur , par contre volant chauffant couplé memoires siege conducteur et retro droit rabattable cote trottoir en marche arriere!

Salut Padenard,
j'ai le volant chauffant mais pas les sieges a mémoires, tu as effectivement dans le pack siege mémoire le rétro rabbatables.
le volant chauffant est couplé avec les sieges chauffant il me semble :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Print view this post

Messagepar Alexdu67 » Jeu 14 Oct 2010, 10:09

il a l air tres propre,et bien optionné,mais comme dit,à voir...

tu fais bien de prendre le num de serie et de vérifier l historique, ;)
avec un peu de chance tu pourra nous rejoindre au visu en Bourgogne pour nous le montrer :D :D
en tout cas je te le souhaite :master:

:drink: bye
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Print view this post

Messagepar padenard » Jeu 14 Oct 2010, 20:19

fabrice S a écrit:
padenard a écrit:Pas sur , par contre volant chauffant couplé memoires siege conducteur et retro droit rabattable cote trottoir en marche arriere!

Salut Padenard,
j'ai le volant chauffant mais pas les sieges a mémoires, tu as effectivement dans le pack siege mémoire le rétro rabbatables.
le volant chauffant est couplé avec les sieges chauffant il me semble :drink:

Bon a savoir tu as donc aussi les sieges chauffants! J'ai tous ça et en cette saison cela devient agréable!!
tequila
padenard
Membre Actif
Membre Actif

Print view this post

Messagepar ULSTRUP » Ven 15 Oct 2010, 04:28

hakamou, soit prudent ce courtier n'a pas très bonne presse dans le coin.

Je n'ai jamais eu affaire à lui, mais un copain a une mauvaise expérience.Vérifie trois fois tous les éléments avant de t'engager, par sécurité demande une expertise faite par le CP d'Antibes avant l'achat.

Désolé de jouer l'oiseau de mauvaise augure mais sur la côte on trouve un grand nombre de ZOZO qui ''font'' dans la voiture haut de gamme.
ULSTRUP
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Année: 2009
Couleur: NOIR

Print view this post

Messagepar ejul54 » Ven 15 Oct 2010, 04:48

Je viens de faire une petite recherche sur le net 2 avis positifs et 1 negatif concernaNt SPORTING CARS. fait tes recherches et ne te laisse pas influencer par les chants des sirenes...Je fais allusion à la reprise de ton SMAX. Par contre le vehicule à l'air nickel...mais c'est une impression générale lorsque je regarde les annonces..ELLES SONT TOUTES NICKELS :etrange:
ULSTRUP a écrit:hakamou, soit prudent ce courtier n'a pas très bonne presse dans le coin.

Je n'ai jamais eu affaire à lui, mais un copain a une mauvaise expérience.Vérifie trois fois tous les éléments avant de t'engager, par sécurité demande une expertise faite par le CP d'Antibes avant l'achat.

Désolé de jouer l'oiseau de mauvaise augure mais sur la côte on trouve un grand nombre de ZOZO qui ''font'' dans la voiture haut de gamme.
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Remercié: 2 fois
Cayenne: v6

Print view this post

Messagepar Hakamou » Ven 15 Oct 2010, 06:06

merci pour ces infos, après avoir discuté avec eux, certaines choses ne semblent pas clairs :etrange:

J'ai une autre piste via VIP Automobile sur Nice .... :pitie:

merci de vos infos :master:
Hakamou

Print view this post

• Répondre

Messagepar ejul54 » Ven 15 Oct 2010, 06:42

Difficile de te donner des conseils sur tel ou tel mandataire. Peut etre qu'une personne du coin peut t'informer sur la solidité de l'enseigne...Par contre il y a toujours des doutes concernant la solidité de ces boites...Elles poussent comme des champignons et se font raser la tete au bout d'un an pour cause d'escroquerie à la TVA; Ou est leurs business? Ils achetent des vehicules en provenance d'ALLEMAGNE souvent sur le site MOBILE.DE donc j'aimerai connaitre leur marge et sa provenance... :etrange:
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Remercié: 2 fois
Cayenne: v6

Print view this post

Retourner vers General

Connexion  •  M’enregistrer