Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

Messagepar rigged52 » Dim 19 Mar 2017, 19:58

papi95 a écrit:Tu m'intéresses rigged. Tu trades pour faire plus de 12% par an.

J'ai un plan pour faire beaucoup plus que cela mais faut un peu bosser. Non, c'est pas de la blanche ! ni la poudre, ni le trafic d'être humain.
J'ai fait plusieurs fois avant d'être au point.
Faut monter une SSII ; je jure que ça n'est pas compliqué, que ça ne demande aucune compétence technique, vraiment aucun génie.
Je ne dénigre pas les efforts investis par les gens qui montent leur boîte ; je dis juste que pour une SSII, ça demande un investissement financier de départ assez modeste et du bon sens. Qqs bons contacts chez les industriels par contre sont un atout indéniable. Ensuite, c'est l'affaire qui court.
OK ça n'est pas du trading pur puisque c'est un taf mais ça propulse violemment votre investissement de départ.
Sinon, ne serait-ce que l'investissement locatif bien mené, enterre le TAEG moyen. Je peux produire des chiffres au besoin.
Sur l'avatar, ma 1ère Porsche, modèle StarCruiser 1958. J'avais pécho...
Avatar de l’utilisateur
rigged52
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 36
Enregistré le: 1/03/17
Localisation: Essonne
Cayenne: Mazout
Année: 2009
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

Messagepar mavmax » Dim 19 Mar 2017, 21:44

rigged52 a écrit:
papi95 a écrit:Tu m'intéresses rigged. Tu trades pour faire plus de 12% par an.

J'ai un plan pour faire beaucoup plus que cela mais faut un peu bosser. Non, c'est pas de la blanche ! ni la poudre, ni le trafic d'être humain.
J'ai fait plusieurs fois avant d'être au point.
Faut monter une SSII ; je jure que ça n'est pas compliqué, que ça ne demande aucune compétence technique, vraiment aucun génie.
Je ne dénigre pas les efforts investis par les gens qui montent leur boîte ; je dis juste que pour une SSII, ça demande un investissement financier de départ assez modeste et du bon sens. Qqs bons contacts chez les industriels par contre sont un atout indéniable. Ensuite, c'est l'affaire qui court.
OK ça n'est pas du trading pur puisque c'est un taf mais ça propulse violemment votre investissement de départ.
Sinon, ne serait-ce que l'investissement locatif bien mené, enterre le TAEG moyen. Je peux produire des chiffres au besoin.


Je parle du coût total qui est à 12%.
Pour du locatif tu ne vas pas loin avec 18000€.
Comment fonctionnes tu avec une ESN? Tu investis juste ou c'est ton domaine de compétence?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

Messagepar rigged52 » Lun 20 Mar 2017, 07:30

Bon, si personne n'y voit d'inconvénient, on va dire que ce fil prend un tour personnel et très éloigné des préoccupations du financement des voitures.
Je veux bien raconter ma vie par email ou téléphone ou autour d'une bouteille, mais ici c'est juste ridicule ... de toutes façons pour ce que mon parcours à d'intérêt ... vraiment ... on s'en contretape hein...
Je reviendrai quand j'aurai contracté pour vous dire ou ce que c'est le moins cher pour financer en mars 2017.
Sur l'avatar, ma 1ère Porsche, modèle StarCruiser 1958. J'avais pécho...
Avatar de l’utilisateur
rigged52
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 36
Enregistré le: 1/03/17
Localisation: Essonne
Cayenne: Mazout
Année: 2009
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

Messagepar mavmax » Lun 20 Mar 2017, 08:36

Dommage ça pouvait intéresser d'autres forumeurs un bon plan placement.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Messagepar rigged52 » Lun 20 Mar 2017, 21:32

Bon OK mais alors en 3 mots ; pour aller plus loin avec Business plan etc ce sera par email ou autour d'un verre de pinard.
Donc faut monter une boîte d'info. Faut humer l'air du temps et choisir les technos à la mode.
De mon temps (1990), les bases SQL, Oracle, Ingres, Sybase, les L4G, les infocentres comme on disait ; de nos jours le Big Data, et les environnements intégrés de développement ; je ne suis plus très à jour hein : j'ai lâché le guidon en 2000. Définitivement.
On embauche des p'tits jeunes qu'en veulent (ingés, maitrise, etc), on les forme en 2 semaines et ils vont "renforcer les équipes du client" que ça s'appelle. Les missions durent de 3 mois à quelques années et c'est facturé des fortunes tous les mois. Moins que les gens de McKinsey, Deloitte et consorts mais, sans forcer, ça laisse 15% de velours comme disait Gabin.
Allez qqs chiffres à la louche (j'ai pas de documents officiels, espérez pas...) ; on part à 4 avec 250 KF mi-96, on est 70 à bord en 2000 et on tombe sur un anglais qui veut implanter une filiale de sa boite de conseil londonienne à Paris. Il a allongé 52 MF sans frémir pour nous croquer. 3 mois après, le temps de vendre ma baraque, j'étais sur la plage à St Gilles à 12 000 bornes ; j'y suis resté 7 ans.
Ce plan est à la portée de tout individu pas trop feignant qui a déjà commercé avec les poids lourds de l'indus, la banque, l'admin. Les compétences techniques c'est les gusses que vous embauchez ; faut bien choisir ses ingés.
Sinon l'investissement locatif : un peu de cash, 18K€ ça suffit comme apport pour décrocher un prêt immo, on achète pour 180K€ un t5 4 chambres dans une ville d'étudiants et on fait de la coloc ; si vous avez bien choisi l'endroit, vous louez une chambre entre 400 et 450 / mois et les gens se battent pour les avoir. Je vous laisse faire les calculs sachant que vous remboursez €900 / m sur 15 ans.
Bon, moi j'ai acheté des apparts anciens mais propres ; il y a mieux :
Dans mon patelin, il y a un gamin de 18 ans à peine qui a monté une arnaque d'enfer avec son vieux père ; ils rachètent pour des cacahuettes des baraques assez grandes et invendables, des bouts de ferme, d'anciens moulins. Ca coûte pas cher, c'est bien clair. Ensuite ils rénovent à grands coups de BA13, d'enduits et de peinture et ils cloisonnent. 3 studios par ci, 2 petits apparts par là et ils louent à vil prix. Le garçon est courageux : il attaque à l'aube avec son père pour rénover. Lui il sera millionnaire avant l'age requis.
Le plan SSII je l'ai vu faire par un gusse très rapide sur ses pieds et rusé comme un renard. Ils étaient 15 quand j'ai monté ma première boîte en 89 ; ils sont 20 400 aujourd'hui et le titre se porte bien. Le plan investissement locatif, il y a un gusse en Essonne qui l'a poussé assez loin ; il loue une 100aine de maisons.
Bref, si tu veux atteindre le sommet de la montagne il faut oser le 1er pas. Trop de gens hésitent, avancent, reculent, reconsidèrent et paf la retraite est déjà là.
Il y a pléthore de citations sur l'idée de "rêver sa vie, vivre ses rêves" gna gna gna. Je vais éviter ces poncifs moralisateurs.
A la place je vous offre ceci :
; le garçon est barré et très doué ; vous verrez obligatoirement un de ses films dans un avenir proche. C'est mon gamin qui m'a fait cadeau.
Sur l'avatar, ma 1ère Porsche, modèle StarCruiser 1958. J'avais pécho...
Avatar de l’utilisateur
rigged52
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 36
Enregistré le: 1/03/17
Localisation: Essonne
Cayenne: Mazout
Année: 2009
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

Messagepar Jose » Lun 20 Mar 2017, 21:37


!
"Bon OK mais alors en 3 mots." rigged52 t'es au top :lol2: :lol2: :lol2:
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

Messagepar mavmax » Lun 20 Mar 2017, 21:56

Merci pour ton retour
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien