Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
PGRPGRPG a écrit:Sur terrain glissant, le plus important est le freinage. Et effectivement, 2T5, ca peut partir vite. D'ou prudence et surtout pas d'excès de confiance...
franck83 a écrit:Je suis dans le même cas que dupuy73. ..
Je me pose la même question. ...il faut je pense déconnecter le psm et conduire pour la descente en séquentiel. ..avec conduite Comme sur des oeufs...
Par contre partant au ski pour la 1ere fois avec cet hiver, je vais mettre les pneus neige en 18" mais faut il a votre avis acheter des chaînes neige....????
PGRPGRPG a écrit:Oui mavmax, mais si l'accès au stations est interdit aux véhicules sans chaines (ce qui arrive quand même de temps en temps), tu restes en bas, et ce n'est pas qu'un problème de conduite...
franck83 a écrit:Je suis dans le même cas que dupuy73. ..
Je me pose la même question. ...il faut je pense déconnecter le psm et conduire pour la descente en séquentiel. ..avec conduite Comme sur des oeufs...
Par contre partant au ski pour la 1ere fois avec cet hiver, je vais mettre les pneus neige en 18" mais faut il a votre avis acheter des chaînes neige....????