Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] défaut PHC

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] défaut PHC

Messagepar laurent1968 » Sam 13 Fév 2016, 19:18

bonsoir à tous,
ce soir, après un mois et demi sans avoir roulé et être resté branché avec un maintien en charge, je vérifie la pression des pneus et quand je mets le contact, j'ai le défaut PHC qui s'allume à l'écran. :eek:
Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce défaut et comment y remédier sachant que je dois me servir du cayenne lundi prochain ?
merci de vos réponses
laurent1968
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 47 fois
Remercié: 174 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

• Répondre

Re: défaut PHC

Messagepar laurent1968 » Sam 13 Fév 2016, 22:07

Après avoir fait plein de recherches sur le forum et sur le web, je me suis dit : je redescends au garage et je débranche la batterie puis je la rebranche demain matin et on verra ................. :lol:
Avant de débrancher la batterie, je déverrouille le cayenne, je monte dedans et je mets le contact............
Et là, miracle :pitie: , plus de défaut PHC............ :shock:
Suite au prochain épisode :bye:
bon week-end à tous
laurent1968
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 47 fois
Remercié: 174 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer