Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
filou27 a écrit:j'ai que ça en photos
le cylindre 1 est devant
jetrider a écrit:Sauf qu'il manque un peu d'ouverture ce V, on dirait presque un 6 en ligne ;-)
ddada a écrit:jetrider a écrit:Sauf qu'il manque un peu d'ouverture ce V, on dirait presque un 6 en ligne ;-)
oui mais il à l'avantage de n'avoir qu'une culasse et qu'un seul joint pour un moteur en V
BURN a écrit:As tu déjà fait un essai en rebranchant tes connecteurs d'origine pour voir si le défaut réapparaît ? Cela pourrait t'éviter de démonter les injecteurs.
C'est curieux, j'ai le même défaut sur mes injecteurs 4 et 8 depuis la pose du boitier, par contre quand je remonte tout en origine, plus de défaut. J'en ai déduit qu'il s'agissait des cosses EV1 femelles du cay qui avaient pris du jeu (cosses un peu trop ouvertes).
Ce que je n'explique pas, c'est que quand ces cosses sont branchées en direct sur l'injecteur, pas de défaut, alors que branchées sur le câble du boitier, défaut.
Ces petits boîtiers sont un peu une usine à gaz à mon gout, aujourd'hui, ça fonctionne, mais je remarque que c'est quand même hyper sensible.
BURN a écrit:As tu déjà fait un essai en rebranchant tes connecteurs d'origine pour voir si le défaut réapparaît ? Cela pourrait t'éviter de démonter les injecteurs.
C'est curieux, j'ai le même défaut sur mes injecteurs 4 et 8 depuis la pose du boitier, par contre quand je remonte tout en origine, plus de défaut. J'en ai déduit qu'il s'agissait des cosses EV1 femelles du cay qui avaient pris du jeu (cosses un peu trop ouvertes).
Ce que je n'explique pas, c'est que quand ces cosses sont branchées en direct sur l'injecteur, pas de défaut, alors que branchées sur le câble du boitier, défaut.
Ces petits boîtiers sont un peu une usine à gaz à mon gout, aujourd'hui, ça fonctionne, mais je remarque que c'est quand même hyper sensible.
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement