Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] début d'année difficile....

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: début d'année difficile....

Messagepar boul » Mer 13 Juil 2011, 21:41

Toi,tu en dis trop ou pas assez,quel est ce souci avec le cylindre numéro 6 :?:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: début d'année difficile....

Messagepar Pasgino » Mer 13 Juil 2011, 21:50

C'est le cylindre coté passager coté habitacle
C'est le 1 ou le 8 je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Pasgino
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 49
Enregistré le: 6/04/10
Localisation: 82
Cayenne: S 2004 + Turbo 2007
Année: 2007
Couleur: Gris + noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: début d'année difficile....

Messagepar Nico62 » Jeu 14 Juil 2011, 09:28

Non, c'est le cylindre n°4 ;)
bye
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: début d'année difficile....

Messagepar Nico62 » Jeu 14 Juil 2011, 09:30

boul a écrit:Toi,tu en dis trop ou pas assez,quel est ce souci avec le cylindre numéro 6 :?:


Pendant un moment, il y avait un cayenne sur Bordeaux qui était en vente. Il avait un problème sur le 6ème cylindre.
;)
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: début d'année difficile....

Messagepar gilsafi1 » Lun 25 Juil 2011, 06:37

alors tu l'as gardé ou mis en vente???
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: début d'année difficile....

Messagepar jetrider » Lun 25 Juil 2011, 08:32

Salut à tous,

Je pense qu'il y a un problème chez Porsche et qu'ils connaissent parfaitement la cause. Le cylindre incriminé est toujours le cylindre coté passager le plus vers l'habitacle. Cela fait deux ou trois fois que l'on voit cela. Est-ce le cas aussi sur celui-là?

En général cela se traduit par un cylindre rayé. Il y a eu une prise en charge intégrale qui a été faite pour l'un des membres du forum, malgré que l'entretien n'ai pas toujours été fait dans le réseau....

Qu'est-ce qu'ils entendent par "problème de lubrification"? La pompe à huile était cuite?

J'aurais fait intervenir mon assistance légale et fait expertiser le moteur...

Perso, un Cay refait à neuf comme cela, je le garderai...Si tu prends une occasion tu prends le risque de retomber sur un cheval de bois...Sauf à racheter un Cay avec une garantie Porsche approved...

Si tu peux nous donner plus de détails, cela pourra peut-être aider quelqu'un d'autre....

Sur un autre forum, un membre évoquait un problème connu chez Porsche qui ne toucherait que des autos de 2004-2005...Et cela se confirme dans ton cas...

Bonne route à toi... ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre

Re: début d'année difficile....

Messagepar Pasgino » Jeu 28 Juil 2011, 22:31

Salut à tous,

tous vos messages m'ont fait réfléchir pour la suite à donner à mon aventure.
Jetrider: j'ai lu ton message il y a 2 jours et depuis j'ai pesé le pour et le contre.
Ta "sagesse" ma convaincu, il est vrai que j'ai un cayenne en super état et qu'il serait dommage de prendre le risque de retomber sur les mêmes problèmes.
Je vais donc garder mes 340cv qui sont suffisants pour me faire plaisir
Pour les 500cv d'un turbo j'attendrais un peu ....
Concernant ce qu'il c'est réellement passé sur mon moteur, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper "sérieusement" car je ne suis en France que 2 mois par an.
Je pense que 6 mois après il est un peu tard pour demander une expertise du moteur .
Avatar de l’utilisateur
Pasgino
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 49
Enregistré le: 6/04/10
Localisation: 82
Cayenne: S 2004 + Turbo 2007
Année: 2007
Couleur: Gris + noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement