Salut à tous,
Je pense qu'il y a un problème chez Porsche et qu'ils connaissent parfaitement la cause. Le cylindre incriminé est toujours le cylindre coté passager le plus vers l'habitacle. Cela fait deux ou trois fois que l'on voit cela. Est-ce le cas aussi sur celui-là?
En général cela se traduit par un cylindre rayé. Il y a eu une prise en charge intégrale qui a été faite pour l'un des membres du forum, malgré que l'entretien n'ai pas toujours été fait dans le réseau....
Qu'est-ce qu'ils entendent par "problème de lubrification"? La pompe à huile était cuite?
J'aurais fait intervenir mon assistance légale et fait expertiser le moteur...
Perso, un Cay refait à neuf comme cela, je le garderai...Si tu prends une occasion tu prends le risque de retomber sur un cheval de bois...Sauf à racheter un Cay avec une garantie Porsche approved...
Si tu peux nous donner plus de détails, cela pourra peut-être aider quelqu'un d'autre....
Sur un autre forum, un membre évoquait un problème connu chez Porsche qui ne toucherait que des autos de 2004-2005...Et cela se confirme dans ton cas...
Bonne route à toi...