Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] debrayage demarreur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] debrayage demarreur

Messagepar stephane » Ven 10 Déc 2010, 21:43

Quelqu'un a t il déjà eu le problème de débrayage du démarreur je m'explique je tourne ma clef de contact le moteur démarre et la pendant 1 seconde un bruit plutôt soutenu donc,direction le cp ça tombe bien j'y allais pour la boite auto. donc il m'annonce démarreur a changer il reste collé au moteur si je ne fais rien je vais abîmer la couronne cranter du moteur.Bon sur ce coup la il faut que je me débrouille tout seul toute info sera la bienvenue
stephane
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: turbo 2010
Année: 2010
Couleur: noir

Publicités

Re: debrayage demareur

Messagepar LM57 » Ven 10 Déc 2010, 22:54

stephane a écrit:Quelqu'un a t il déjà eu le problème de débrayage du démarreur je m'explique je tourne ma clef de contacte le moteur démarre et la pendant 1 seconde un bruit plutôt soutenus donc,direction le cp ça tombe bien j'y allais pour la boite auto. donc il m'annonce démarreur a changer il reste coller au moteur si je ne fait rien je vais abimer la couronne cranter du moteur.Bon sur ce coup la il faut que je me débrouille tout seul toute d'info sera la bien venus

Jamais fait sur cayenne,mais sur d autres voitures souvent juste le demarreur a tomber et graisser le lanceur,c est lui qui reste collé
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair

Voir la position géographique du membre

Messagepar Alexdu67 » Sam 11 Déc 2010, 13:04

salut stéphane,

regarde ici
post2281.html?hilit= démarreur#p2281

si ca peut t aider un peu,bon courage!

bye
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Messagepar demassey » Sam 11 Déc 2010, 14:41

le mien fait pareil de tps en tps ,j aurais du le démonter quand j ai fais la modif des tubes a eau car il se trouve au centre du V8 et pas facile d accès :mur: bon courage a toi.
demassey
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 3 fois
Cayenne: S
Année: 2003

Messagepar stephane » Dim 12 Déc 2010, 20:30

Alexdu67 a écrit:salut Stéphane,

regarde ici
post2281.html?hilit= démarreur#p2281

si ca peut t aider un peu,bon courage!

bye

Merci alex je vais voir ci il peuvent me le réparer si ce problème faisait partie d'une campagne de rappel surtout que je vais leur laisser plus de 3000 roro avec mon problème de boite auto
stephane
Curieux
Curieux

Messagepar stephane » Dim 12 Déc 2010, 20:35

demassey a écrit:le mien fait pareil de tps en tps ,j aurais du le démonter quand j ai fais la modif des tubes a eau car il se trouve au centre du V8 et pas facile d accès :mur: bon courage a toi.

Oui c'est ce que ma dit le cp visiblement pas facile d'acces :-(
stephane
Curieux
Curieux

Messagepar engineman » Lun 13 Déc 2010, 11:19

regarde les photos du tuto sur le remplacement des durites et tu comprendras.
par contre c est pas forcement toujours le demarreur,cela peut aussi venir du relais. bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 903 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar stephane » Ven 17 Déc 2010, 22:21

engineman a écrit:regarde les photos du tuto sur le remplacement des durites et tu comprendras.
par contre c est pas forcement toujours le demarreur,cela peut aussi venir du relais. bye

Ta raison ça ma l'air coton une fois de plus mais je vais quand mème me mettre dessus debut janvier et je vais essayer de faire un tuto
stephane
Curieux
Curieux

Messagepar padenard » Ven 17 Déc 2010, 23:54

Cela m'arrive aussi tres aleatoire pt etre un peu plus avec le froid!
padenard
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 3 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Turbo
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar ludo955 » Lun 6 Juin 2016, 17:27

engineman a écrit:regarde les photos du tuto sur le remplacement des durites et tu comprendras.

comment cela peut venir du relais ?
ludo955
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 15 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: v8 S
Couleur: bleu marine

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement