Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Dim 8 Nov 2015, 18:47

Mkd31 a écrit:Si tu engages une procédure ça va lui coûter cher.
Il est obligé de te rembourser où de te réparer le véhicule.
Envois lui un recommandé avec une bonne lettre d avocat et tu vas voir si il va pas te le reprendre il le sait très bien


C'est effectivement ce que m'a dit mon assistance juridique "automobile club", c'est à lui de prendre en charge les travaux à 100% et de se retourner contre porsche ensuite, mais il continu à me dire le contraire, le courrier recommandé avec A/R est déjà parti, et je rappelle automobile club demain matin pour voir la suite vu qu'il m'a donné la même réponse que la premiere fois, tu m'étonnes qu'il ne veuille pas payer, la facture se monte à 18 000 euros ..... et j'aimerais autant la garder , car si il me la répare , c'est le top
Modifié en dernier par koj le Dim 8 Nov 2015, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Tazer » Dim 8 Nov 2015, 18:49

koj a écrit:
Mkd31 a écrit:Si tu engages une procédure ça va lui coûter cher.
Il est obligé de te rembourser où de te réparer le véhicule.
Envois lui un recommandé avec une bonne lettre d avocat et tu vas voir si il va pas te le reprendre il le sait très bien


c'est effectivement ce que m'a dit mon assistance juridique "automobile club" , c'est a lui de prendre en charge les travaux à 100% et de seretourner contre porsche ensuite , mais il continu à me dire le contraire , le courrier recommandé avec A/R est deja partie , et je rappelle automobile club demain matin pour voir la suite vu qu'il m'a donné la même réponse que la premiere fois , tu m'étonne qu'il ne veuille pas payer , la facture se monte à 18 000 euros .....


Porte plainte je te dis, c'est la première chose à faire.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5783
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 437 fois
Remercié: 958 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Dim 8 Nov 2015, 18:52

la suite demain matin , mais j'aime autant qu'il la répare et que je la garde

IMG_1373.JPG


IMG_1374.JPG
Modifié en dernier par cayann le Dim 8 Nov 2015, 19:09, modifié 1 fois.
Raison: insertion photos
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Tazer » Dim 8 Nov 2015, 19:02

koj a écrit:la suite demain matin , mais j'aime autant qu'il la répare et que je la garde


Une plainte cela s'annule en cas d'accord amiable, et cela aura plus de poids qu'un courrier même d'avocat.
Ne compte pas le garder c'est mal barré.
Je dis ça, je dis rien.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5783
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 437 fois
Remercié: 958 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Dim 8 Nov 2015, 19:21

Il y a eu un cas similaire sur le forum récemment (un 957 je crois), je ne sais pas où en est la procédure juridique engagée par le membre.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2768
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Dim 8 Nov 2015, 19:22

Ce serait intéressant pour moi de savoir où il en est ?
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Dim 8 Nov 2015, 19:24

A ta place je chercherais sur le forum avec le moteur de recherche et je lui enverrais un mail.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2768
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Dim 8 Nov 2015, 20:23

cayann a écrit:ou a tu eu ce lien dis moi sur quel post merci

Je ne trouve pas.
J'ai scanné le document car je l'avais imprimé, le voici ci-joint.
Fichiers joints
tableau prise en charge.pdf
(890.61 Kio) Téléchargé 45 fois
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2768
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Tazer » Dim 8 Nov 2015, 20:46

sgnu a écrit:Il y a eu un cas similaire sur le forum récemment (un 957 je crois), je ne sais pas où en est la procédure juridique engagée par le membre.


C'est Tonio, mais c'est du à un mauvais entretient donc peut être pas le même problème que Koj, en tout cas le Cay de Tonio a été repris par le vendeur.
Les Posts en question;

tonio a écrit:Tonio a écrit:
Bonjour,
Sur mon précédent 957 turbo mod 2008 cylindre 7 rayé. Coût échange standard en CP 25 000 €.

A la livraison 79 000 kms le moteur broutait, changement des bobines sous garantie, pendant 10 000 kms le problème subsiste , finalement examen du moteur et découverte d'une bougie électrode bouffée et diag du cylindre rayé. Heureusement je l'avais prise en prolongation de leasing et une facture d'entretien qui m'avait été remise faisait état à 70 000 Kms d'une voiture déposée avec niveau d'huile insuffisant et la bougie 7 pleine d'huile. Après discussion serrée ils l'ont repris ouf !!!

Actuellement le même en 2010 aucun problème à ce jour 90 000 kms et surtout un moteur qui marche super.
Bon courage mais à l'époque ils n'envisageaient que l'échange standard.



tazer a écrit:Salut,
Dans ton cas je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut du revêtement du cylindre.
Je penche plutôt pour une bobine HS qui finie par détruire la bougie et un électrode qui se détache et raye le cylindre.
Quelle cause t'ont ils donnée pour la rayure du cylindre ?


tonio a écrit:Aucune ils étaient penaud car la boite de loc aurait du réagir au vu de la facture signalant le défaut.

Je pense que tu as raison une bobine malade et une bougie qui se casse et hop c'est foutu.

Le spécialiste Porsche qui faisait l'entretien n'a pas été très vigilant ni a 71000 kms, quand il a signalé la bougie encrassée ni quand j'ai signalé qu' il broutait. Il aurait du changer les bobines la 1ere fois et vérifier les bougies tout de suite.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5783
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
A remercié: 437 fois
Remercié: 958 fois
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Dim 8 Nov 2015, 21:00

C'est un autre cas auquel je pense, moins récent.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2768
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar mavmax » Dim 8 Nov 2015, 21:08

Oui celui pour défaut de conformité ou un truc comme ça
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13352
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 639 fois
Remercié: 1440 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar mavmax » Dim 8 Nov 2015, 21:09

Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13352
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 639 fois
Remercié: 1440 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Dim 8 Nov 2015, 21:25

Bien trouvé, c'est bien ce cas auquel je pensais.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2768
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Dim 8 Nov 2015, 21:28

Et ça ne me rassure pas tout ça .... :((: :??:
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Doumez » Dim 8 Nov 2015, 22:30

Si tu décides de porter plainte fais le via internet, moteur de recherche "dépôt de plainte en ligne" tu remplis le formulaire tu choisiras la gendarmerie ou le poste de police et tu obtiendras un numéro de dépôt de plainte. Tu seras ensuite contacté par la gendarmerie ou la police pour finaliser ta plainte.
L'avantage de suivre cette démarche, nonobstant que tu n'attendras pas car RDV te sera donné, c'est que l'on ne pourra pas te refuser de prendre ta plainte et te conseiller une autre procédure.
Bon courage encore.
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2334
Enregistré le: 18/08/14
A remercié: 225 fois
Remercié: 504 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar francouai » Lun 9 Nov 2015, 21:28

J'ai vu deux panamera dans un CP avec le cylindre rayé.
le moteur est le meme que celui dans le 958.

souvenez vous aussi qu'un mec possédant une panamera s’était inscrit sur le forum car il avait aussi un cylindre rayé.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6787
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar totti38 » Lun 9 Nov 2015, 22:22

Désolé pour toi mais bien sûr ne lâche rien jusqu'à ce que tu ais obtenu réparation de ton préjudice (annulation de la vente ou réparation, + dommages et intérêts)
"Mets le paquet" d'entrée de jeu de manière à bien montrer ta détermination à cet individu (qui devait bien se douter du problème de claquement...)

Mais si ces cylindres rayés sont un problème "récurrent"" sur 957 et 958 (955?), sait-on a quoi c'est du ?

@+
Avatar de l’utilisateur
totti38
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 12/10/14
Localisation: GRENOBLE
A remercié: 0 fois
Remercié: 9 fois
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar jetrider » Mar 10 Nov 2015, 02:52

Faut pas discuter ni perdre de temps...Assistance juridique, lettre recommandée d avocat et dépôt de plainte...

Il sera toujours temps de discutter plus tard si le vendeur se decide...Là il va jouer la montre pour sortir des 3 mois de garantie légale...

Soyons clair, c'est un long combat....

Bon courage....
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3796
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
A remercié: 3 fois
Remercié: 547 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar lyli » Mar 10 Nov 2015, 07:20

plus1 et faut qu'il reprenne la voiture
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6607
Enregistré le: 16/12/14
A remercié: 754 fois
Remercié: 835 fois
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar CARRERA » Mar 10 Nov 2015, 07:25

Il ne faut rien lâcher car tu vas gagner, il savait cela parait évident.
Par contre il faut avoir du temps et de la patience .... bon courage :wink:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12426
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2242 fois
Remercié: 2486 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar jetrider » Mar 10 Nov 2015, 14:34

Le problème, c'est que si tu fais réparer avant d'avoir eu gain de cause... Ils ne pourront plus faire de contre-expertise et tu perds obligatoirement...

Donc soit tu es coincé et a besoin de ta voiture (perso je trouverais une clio pour me dépanner) et dans ce cas tu répares et perds tes droits...Soit tu patiente et laisse le véhicule en l'état...Mais ça peut durer 2 ans, faut quand même le savoir...

Vu la valeur des réparations et de l'auto, je m'en trouve une pas chère et facilement revendable pour me dépanner et je vais au bout...Mais il y a quand même un "mais"...Vérifie avec ton assistance juridique ce à quoi tu as le droit, car tu verras que rapidement tu vas payer plus en frais d'avocats qu'en frais de réparations...Et du coup tu risques juste de perdre ton temps...Le seul gagnant, c'est l'avocat...

Pour info, il existe des contrats avec assistance juridique "étendue"...Ces contrats couvrent mieux les frais d'avocats, mais même là on y met encore de sa poche, alors si c'est juste un contrat standard que tu as, en générale la couverture est plutôt pauvre et tu payes rapidement des frais de justice...

La justice en France à un prix...Et prend un certain temps...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3796
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
A remercié: 3 fois
Remercié: 547 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar sgnu » Mar 10 Nov 2015, 18:55

Pour avoir regardé 2 contrats d'assurance juridique que j'ai (basiques je pense), la couverture est entre 16000€ et 20000€.
Cà laisse quand même le temps de voir venir.
Par contre, pour avoir fait joué l'une d'entre elle (2 fois), le problème de ces assurances est qu'elles ne sont pas pressées et que bonjour la transparence pour savoir où en est le dossier, sans compter le reste :mur:
Donc une alternative intéressante est de choisir son propre avocat (avec accord de l'assurance après qu'elle ait tentée en vain de faire plier l'adversaire), de se faire rembourser au fil de l'eau les divers frais par l'assurance, ce qui implique d'avancer les fonds.

Le vendeur en question, il a pignon sur rue où il peut fermer du jour au lendemain ?
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2768
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar Marc-Antoine » Mar 10 Nov 2015, 21:39

Si la société se mets en faillite et change de nom tu l'as dans l'os
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10470
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1253 fois
Remercié: 856 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar jetrider » Mer 11 Nov 2015, 00:58

C'est vrai aussi :-(
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3796
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
A remercié: 3 fois
Remercié: 547 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: cylindre n 4 rayé , moteur déclaré HS

Messagepar koj » Mer 11 Nov 2015, 09:27

sgnu a écrit:Pour avoir regardé 2 contrats d'assurance juridique que j'ai (basiques je pense), la couverture est entre 16000€ et 20000€.
Cà laisse quand même le temps de voir venir.
Par contre, pour avoir fait joué l'une d'entre elle (2 fois), le problème de ces assurances est qu'elles ne sont pas pressées et que bonjour la transparence pour savoir où en est le dossier, sans compter le reste :mur:
Donc une alternative intéressante est de choisir son propre avocat (avec accord de l'assurance après qu'elle ait tentée en vain de faire plier l'adversaire), de se faire rembourser au fil de l'eau les divers frais par l'assurance, ce qui implique d'avancer les fonds.

Le vendeur en question, il a pignon sur rue où il peut fermer du jour au lendemain ?


pour l'instant il est présent et répond à mes demandes , (sauf la prise en charge des travaux, lollll) , le dossier a été envoyé à mon assistance juridique et c'est en cours , c'est sur il doit payer , mais le fera t-il ?? et pendant ce temps là , la voiture est en st by .....
Avatar de l’utilisateur
koj
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/11/15
A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V8 400 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement