Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Marco a écrit:je me suis posé la même question en voyant le cric d origine. Quelqu un l à vraiment utilisé ? Peut être la carrerra team lors d une mésaventure ??fabrice S a écrit:Atomic Lutin a écrit:Oui enfin normalement on ne lève pas la voiture entière sur le cric.
Le poids est reparti aux 4 roues du Cayenne
Un 2T pour soulever une roue suffit....AMHA....
C'est compliqué de trouver un petit cric genre 2t avec un grand débattement .
D'ailleurs il serait intéressant de connaitre la hauteur nécessaire pour le changement d'une roue.
Quand tu vois la tronche du cric d'origine je suis assé perplexe.
casper94 a écrit:Je partirais plus sur le cric
Très utiles et rapide
Il lève jusqu'à 52 cm, c est pas un peu juste pour le cay ?
engineman a écrit:un cric 2t a 15 euros suffit amplement pour un usage occasionnel.
pour le manque de hauteur une cale avec un bout de bastin et le tour est jouer.
pour lever et mettre des chandelles 2 solutions :
-cric sur boulon du berceau et chandelle sur plot de levage "plastique".
-cric sur plot de levage "plastique et chandelle sur boulon du berceau.
CARRERA a écrit:Et il arrive à soulever l'avant ???
Le mien pèse 1375 kg avant et 1170 kg arrière ....
Kern-GTS a écrit:je viens de trouver ça sur Google ... les points sous le châssis ou il faut poser cric et chandelles :)
les points les plus proches sont pour le cric ... problème c'est des encoches rectangulaire ...
les points les plus éloignés c'est pour les chandelles.
cool j'ai trouvé ma réponse :) jvai pouvoir bosser tranquillement.
Retourner vers Maintenance pour tous modeles