Sinon,le véhicule est immobilise 4 a 5 jours pour laisser la polymérisation du film sécher correctement.Si vous pouviez me donner votre avis(ce n'est pas du tuning mal place)en même temps,j'essaie de me convaincre
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Sinon,le véhicule est immobilise 4 a 5 jours pour laisser la polymérisation du film sécher correctement.Si vous pouviez me donner votre avis(ce n'est pas du tuning mal place)en même temps,j'essaie de me convaincre 
Boul a écrit:J'ai eu mon rendez-vous ce jour pour la présentation d'echantillons et le devis pour un covering black mat ou carbone.Pour le black mat,il faut compter 1700 euros ht et 2300 euros ht pour le carbone.J'avoue être indécis,le carbone est structure mais le rendu ne fait donc pas peinture et le noir mat appauvrit la teinte naturelle du Cayenne.Vous me direz fais des économie,mais quand j'ai une idée en tête,Sinon,le véhicule est immobilise 4 a 5 jours pour laisser la polymérisation du film sécher correctement.Si vous pouviez me donner votre avis(ce n'est pas du tuning mal place)en même temps,j'essaie de me convaincre

c'est impressionnantBoul a écrit:J'ai eu mon rendez-vous ce jour pour la présentation d'echantillons et le devis pour un covering black mat ou carbone.Pour le black mat,il faut compter 1700 euros ht et 2300 euros ht pour le carbone.J'avoue être indécis,le carbone est structure mais le rendu ne fait donc pas peinture et le noir mat appauvrit la teinte naturelle du Cayenne.Vous me direz fais des économie,mais quand j'ai une idée en tête,Sinon,le véhicule est immobilise 4 a 5 jours pour laisser la polymérisation du film sécher correctement.Si vous pouviez me donner votre avis(ce n'est pas du tuning mal place)en même temps,j'essaie de me convaincre

hakamou a écrit:franchement ... je le préfère largement au naturel

piccolino a écrit:Bonjour,
Tu fais faire la pose chez Porsche ?

nikokinho a écrit:n'as tu pas peur du coté 'too much' du carbone ?? Ton cayenne avec son kit techart sort déjà de l'ordinaire...

RATOU a écrit:piccolino a écrit:Bonjour,
Non pas du tout j'ai la chance d'avoir pour voisin un carrossier qui a l'habitude de faire ce genre de chose.

TONY88 a écrit:RATOU a écrit:piccolino a écrit:Bonjour,
Non pas du tout j'ai la chance d'avoir pour voisin un carrossier qui a l'habitude de faire ce genre de chose.
Houlaaa! Attention, pas d'origine Porsche, pas garanti, vaudrait mieux payer un peu plus cher et être sur de l'origine
![]()
![]()
![]()
Nannn, je te charrie la

chez Porsche ?
piccolino a écrit:Pour information conbien le Monogramechez Porsche ?
As tu une idée du prix de la pose chez Porsche ?
A plus

piccolino a écrit:As tu les references STP, il ne trouve pas ???????![]()
Merci

RATOU a écrit:Allons allons messieurs vous me connaissez ... le monograme Porsche Design vient bien de chez Porsche seule la pose ( j'ai deux mains gauches ) sera faite par mon carrossier.
![]()

Boul a écrit:C'est bien un full covering,j'ai réfléchi une partie de la nuit et je crois opté pour un noir mat,avec les bandes grises argentées sur le capot porsche design,à voir que les rétroviseurs en carbone mais là,je reste indécis . Je valide tout cela lundi et si ok,pose la semaine 6.Maman n'est pas encore au courant car si je touche à sa voiture
pour ta décision, le noir mat déchire, et tu seras le premier sur le forum avec cette touche personnel.

fabrice S a écrit::etrange:
petite question: le gris mat ça éxiste????
il y a bien du blanc cassé

TONY88 a écrit:fabrice S a écrit::etrange:
petite question: le gris mat ça éxiste????
il y a bien du blanc cassé
Oui, Francouai fais ça chaque hiver, traitement a la boue et au sel:
Il a un gris mat de tout premier ordre jusqu'au printemps!

Retourner vers Modifications et Reparations