Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Re: Covering

Mar 1 Fév 2011, 22:53

D'après les monteurs,réversible,sans laisser de dépôt de colle ou autre sachant que cette prestation doit leur être confiée et payante,maintenant,j'espère a ne pas regretter cette modification et dans l'extreme,la carrosserie aura été protégée et comme neuve car avant l'application,la voiture est dégraissée et ne doit pas présentée de défaut sous peine d'être accentuée lors de la pose du film ;)

Re: Covering

Mar 1 Fév 2011, 23:56

francouai a écrit:moi, je trouve que le Covering est un bon délire a faire sur son cayenne.
mettre une peau mat pendant 1an et ensuite passer a autre chose.
ou une tenue de l'armée pendant quelques mois.

malheureusement, c'est un delire qui coute quand meme son prix. :snif:

+1

Re: Covering

Mer 2 Fév 2011, 07:28

Je pense a la.tête du carrossier qui doit te refaire une bosse quand il commence a frotter le film :LOL:

Re: Covering

Mer 2 Fév 2011, 09:17

TONY88 a écrit:Je pense a la.tête du carrossier qui doit te refaire une bosse quand il commence a frotter le film :LOL:


Sans vouloir froisser quiquonque, personnellement je pense, que lorsque que l'on trouve que son auto ne corresponds plus à ses "rêves" plutôt que de virer parfois au "cauchemar", il faut peut être tout simplement penser à en changer ... :??

:drink:

Re: Covering

Mer 2 Fév 2011, 20:58

Afin de rassurer ratou,je ne serai jamais me lasser d'une voiture ou d'en oublier son identité,je suis tout simplement toujours a la recherche du petit quelque chose qui fera la différence,en tous les cas de mon point de vue,j'adore l'automobile mais je n'aime pas l'effet de masse ce pourquoi je suis a la recherche de modèle qui sorte du parc automobile et si en plus je peux y apporter une petite touche personnelle,tout en restant dans le bon goût,maintenant,on verra le résultat et j'espère bien que chacun commentera sans étadame ;)

Re: Covering

Mer 2 Fév 2011, 22:55

Boul a écrit:Afin de rassurer ratou,je ne serai jamais me lasser d'une voiture ou d'en oublier son identité,je suis tout simplement toujours a la recherche du petit quelque chose qui fera la différence,en tous les cas de mon point de vue,j'adore l'automobile mais je n'aime pas l'effet de masse ce pourquoi je suis a la recherche de modèle qui sorte du parc automobile et si en plus je peux y apporter une petite touche personnelle,tout en restant dans le bon goût,maintenant,on verra le résultat et j'espère bien que chacun commentera sans étadame ;)


+1 ;)

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 16:53

Moi j'en ai fait pleins de kit porsche design ;)
un exemple les dernières photo reçu par un client sur son cayman S:
Image
Image

les bandes sont à 114,90€ pour boxster, et autres cab; 149,90€ Full pour un Cayman et 189,90€ FULL pour le cayenne. Avec une remise pour le forum... mais il semble que personne l'ai vue :roll:

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 17:03

On l'a vu...et je me laisserais bien tenté. Mais j'attend des photos de certains membres pour me faire une idée...Un peu frileux le gars :D Quel stripes Porsche Design rend le mieux sur le noir(seulement le capot avant)?

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 17:07

Si si, le Kit m'interesse bien mais j'ai vraiment peur de la faire ( avec mes deux mains gauches ) :((

Si vous etiez sur paris le Kit porsche design serait deja sur mon CAY.

A plus

:etrange:

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 17:30

ejul54 a écrit:On l'a vu...et je me laisserais bien tenté. Mais j'attend des photos de certains membres pour me faire une idée...Un peu frileux le gars :D Quel stripes Porsche Design rend le mieux sur le noir(seulement le capot avant)?

Noir mat :) je suis fan! sur du noir brillant!

Pour la pose j'ai un partenaire à Paris chez qui vous pouvez vous rendre!

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 17:38

tequila Aurais tu un exemple...
Aleks a écrit:
ejul54 a écrit:On l'a vu...et je me laisserais bien tenté. Mais j'attend des photos de certains membres pour me faire une idée...Un peu frileux le gars :D Quel stripes Porsche Design rend le mieux sur le noir(seulement le capot avant)?

Noir mat :) je suis fan! sur du noir brillant!

Pour la pose j'ai un partenaire à Paris chez qui vous pouvez vous rendre!

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 17:40

Combien pour le kit Porsche design en Noir Mat( seulement sur le capot avant ) et la pose ?

:hourra:

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 17:49

voici se que ca fait sur un cayenne de la meme couleur que le tiens.

merci Baluche pour les photos.
P1000564.JPG

P1000571.JPG


Avec un capot Noir, ca rend encore mieux.
Je pense que tu as vu celui de Fred a Marly deja.

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 17:51

Fred n'a pas mis de photo en ligne :?:

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 18:04

:merci: oui exactement par contre je le prefere sur le Gris ......la classe tequila tequila

J'attends de voir pour la pose sur Paris....... :hourra:

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 18:25

J'attends de voir sur un capot noir avant de me décider et de convaincre ma douce :D Si quelqu'un a une photo je dis :merci: d'avance

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 23:17

Je récupère mon Cayenne samedi car il est en belgique en ce moment et j'ai choisi les bandes porsche design noir brillant sur le capot qui sera noir mat,les photos seront sur le forum samedi soir :hourra:

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 23:36

J'ai pas de photos sous la main de noir brillant - Mat, j'ai envoyé en décembre à un client un kit noir mat pour un cayenne noir brillant... il avait raté la pose de la bande "Porsche design" je lui ai renvoyé gratuitement ET toujours pas de photo alors qu'il m'avait promis... Merci!

Re: Covering

Jeu 3 Fév 2011, 23:38

piccolino a écrit:Combien pour le kit Porsche design en Noir Mat( seulement sur le capot avant ) et la pose ?

:hourra:


114,90€ les bandes Capot + pare choc. La pose je n'ai pas connaissance du tarif préçis pour cette prestation faut que je l'appel ;)

Re: Covering

Ven 4 Fév 2011, 07:09

Merci bye
Aleks a écrit:J'ai pas de photos sous la main de noir brillant - Mat, j'ai envoyé en décembre à un client un kit noir mat pour un cayenne noir brillant... il avait raté la pose de la bande "Porsche design" je lui ai renvoyé gratuitement ET toujours pas de photo alors qu'il m'avait promis... Merci!

Re: Covering

Ven 4 Fév 2011, 07:28

Bonjour,

Dans l'attente du retour pour le prix de la pose ..... :etrange:

merci

Re: Covering

Ven 4 Fév 2011, 15:46

Tiens, j'ai trouvé le capot du cay de FRED.
On voit pas terrible, mais on se donne une idée de se que fait les bandes noires sur du noire.

cimg1485z.jpg

Re: Covering

Ven 4 Fév 2011, 16:29

:merci: tequila Belle Machine

Re: Covering

Ven 4 Fév 2011, 20:22

j'adore noir mat sur noir brillant tequila

Re: Covering

Ven 4 Fév 2011, 20:36

Je trouve ça pas mal.
Mon cayenne est bleu ,il faudrait que je regarde sur photoshop ,ce que ça rend comme effet.
Répondre