Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] COUT DE REVIENT GPL

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar RATOU » Ven 9 Déc 2011, 10:34

Fred_cay a écrit:Je souhaite faire monter un système GPL sur le mien.


:ghost: Grand moment de solitude ;)

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3151
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar Fred_cay » Ven 9 Déc 2011, 10:57

bye Hello ratou bye

" ... Je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas encore trouvé "l'installateur " et je prends mon temps parce que j'entends tout et son contraire ... "

bye Hello ratou bye
Паехали !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 24/05/11
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar RATOU » Ven 9 Déc 2011, 11:00

Fred_cay a écrit:bye Hello ratou bye

" ... Je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas encore trouvé "l'installateur " et je prends mon temps parce que j'entends tout et son contraire ... "

bye Hello ratou bye


Prends ton temps Fred_cay car ici, on t'aime bien, tu sais!!! :pitie:

:drink: :hourra: :drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3151
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar Fred_cay » Ven 9 Déc 2011, 11:05

C'est gentil
:drink:
Паехали !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 24/05/11
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar Vintage911 » Ven 9 Déc 2011, 22:52

RATOU a écrit:
Fred_cay a écrit:bye Hello ratou bye

" ... Je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas encore trouvé "l'installateur " et je prends mon temps parce que j'entends tout et son contraire ... "

bye Hello ratou bye


Prends ton temps Fred_cay car ici, on t'aime bien, tu sais!!! :pitie:

:drink: :hourra: :drink:


Oui, c'est vrai...ce serait con quand même !!! tequila
Allez...laisse le donc comme il est...au moins, tu ne t'endormiras pas tous les soir en te demandant pour combien de temps il en a encore... :pitie:
Avatar de l’utilisateur
Vintage911
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 74
Enregistré le: 22/10/11
Localisation: Ain
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris cristal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar vénom » Sam 10 Déc 2011, 23:33

moi qui roule au gpl et qui fait 30 000km par an j aurai une question a vous poser pour ceux qui on le gpl ;avez vous regarder mon tuto sur les risques donc ma question vous a t on équiper les voitures avec flashlube et changer les bougies par des ngk lazer line .
Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar Fred_cay » Dim 11 Déc 2011, 12:48

Salut Venom
Il est où ton tuto ? j'ai cherché et pas trouvé. :cry:
:drink:
Паехали !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 24/05/11
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar vénom » Mar 13 Déc 2011, 00:13

Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar nimapol » Mar 13 Déc 2011, 11:58

moi j ai un systeme prins sans flashlube pose a 60 000km , aujourd hui je suis a 96 000km RAS :drink:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 605
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar glop-glop » Mar 13 Déc 2011, 17:50

Image
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1713
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar nimapol » Mar 13 Déc 2011, 19:11

merci GLOP GLOP , j ai eu un coupe 406 v6 installe au gaz prinz 130000km avec ( revendu a 198.000km) ras un nissan murano v6 70 000 km systeme gaz prinz mais avec flaslube revendu a 98000km ras bye bravo
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 605
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar glop-glop » Mar 13 Déc 2011, 19:18

J'ai eu une une safrane V6 montée au GPL à 55000 envoyée à la casse à 330 000 si j'en étais resté à cet exemple le GPL serait l'idéal. :win:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1713
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar RATOU » Mer 14 Déc 2011, 09:33

glop-glop a écrit:Image


Excusez moi ... quand je parle d'un risque de casse moteur, je précise que je parle de moteur Porsche!

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3151
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar herve78 » Jeu 15 Déc 2011, 21:04

RATOU a écrit:
glop-glop a écrit:Image


Excusez moi ... quand je parle d'un risque de casse moteur, je précise que je parle de moteur Porsche!

bye


news sur le problème :shock:
mon installateur gpl a testé la bête :pitie:
j'étais avec quand on a vérifié le moteur avec sa valise
il semblerait que ce ne soient que deux injecteurs gpl qui soient nazes dont un sur le cylindre qui était en sous pression lorsque le test de compression a été fait par le garage virages auto
on a vérifié aussi les rejets co2, sonde lambda, ras
il a écouté le ronronnement , ras
comme un seul injecteur a été changé, il ya encore quelques loupés à l'accélération à bas régime
mais je referai un controle de compression sur les cylindres
pour l'instant je suis rassuré :master:
jusqu'à quand , on verra..............................
en attendant, j'ai droit à une bonne :drink:
rv
Avatar de l’utilisateur
herve78
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 3/01/11
Localisation: montfort l'amaury
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: verte

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar engineman » Jeu 15 Déc 2011, 21:35

Un moteur Porsche, çà ne casse pas :(( :lol: çà se casse, tout dépend de l'utilisation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4347
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar RATOU » Ven 16 Déc 2011, 09:44

engineman a écrit:Un moteur Porsche, çà ne casse pas :(( :lol: çà se casse, tout dépend de l'utilisation :mrgreen:


+1 je suis tout à fait d'accord avec toi ... mais bon il y a des apprentis sorciers :twisted:

:drink: :hourra:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3151
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar vénom » Ven 16 Déc 2011, 21:14

en tout cas je peux vous dire avec mon expérience du gpl et ce n est pas ma premiere (ma 4 ieme)
au environ de 100 000 km éffectuer avec le gpl le voyant moteur s allumé a cause des joints de queu de soupapes , vous savez l investissement du flaslube ne va pas vous ruiné ce nest pas faute de vous avoir averti
j ai un toujours mon tuto qui l explique bien :hi:
Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar Fred_cay » Dim 18 Déc 2011, 19:31

herve78 a écrit:
RATOU a écrit:
glop-glop a écrit:Image


Excusez moi ... quand je parle d'un risque de casse moteur, je précise que je parle de moteur Porsche!

bye


news sur le problème :shock:
mon installateur gpl a testé la bête :pitie:
j'étais avec quand on a vérifié le moteur avec sa valise
il semblerait que ce ne soient que deux injecteurs gpl qui soient nazes dont un sur le cylindre qui était en sous pression lorsque le test de compression a été fait par le garage virages auto
on a vérifié aussi les rejets co2, sonde lambda, ras
il a écouté le ronronnement , ras
comme un seul injecteur a été changé, il ya encore quelques loupés à l'accélération à bas régime
mais je referai un controle de compression sur les cylindres
pour l'instant je suis rassuré :master:
jusqu'à quand , on verra..............................
en attendant, j'ai droit à une bonne :drink:
rv




Salut Hervé
Content que ton problème soit moins grave que tu ne le pensais :pitie:
bye
Паехали !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 24/05/11
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar vénom » Mar 20 Déc 2011, 00:03

c est un peu bizarre votre histoire , si un ou deux injecteurs aux gpl déconnent que la compréssion change sur le moteur :??
Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: COUT DE REVIENT GPL

Messagepar vénom » Mar 20 Déc 2011, 00:11

mais ; peut étre que le mécano porsche t as vu venir avec tes sabots et t a associé le problème de la compréssions avec tes soupapes du au gpl non?
Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien