Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Sam 6 Mai 2017, 14:39

Bonjour à tous,
voilà, je suis ici pour solliciter votre aide afin d'être sûr de ne pas faire un mauvais choix:
je suis porschiste depuis pas mal d'années, fan absolu de cette marque, je possède 2 911 et j'envisage afin de ne plus quitter au quotidien cette ambiance intérieure l'achat d'un véhicule pro Porsche...
Sachant que je fais 50mkm/an, à ce titre et que je ne souhaite pas investir à perte une somme folle, j'envisage un cayenne diesel entre 20 et jusqu'à 30/33ke , si jamais j'attends un peu afin d'opter pour le 958 plutôt qu'un 957 ( mon choix n'est pas encore arrêté à ce stade)
L'idée est de prendre un truc dans les 150 000km , plus ou moins , et de lui coller 50mkm par an pendant 3/4 ans comme J'ai l'habitude de le faire avec mes autres véhicules pros par le passé et donc d'avoir un coût d'entretien non délirant.

J'ai un bon spécialiste donc je n'aurais pas les prix idiots des CP au niveau des révisions.
La seule chose qui m'inquiète , c'est la fiabilité....voilà pourquoi je suis ici..
Pour récolter toutes vos expériences sur ces 2 cayennes, les gros rouleurs étant très attendus

merci de m'avoir lu, et au plaisir

Micka
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar CARRERA » Sam 6 Mai 2017, 14:48

Bonne recherche.

Il y a de nombreux possesseurs de Cayzout qui vont pouvoir te répondre.

Tu peux déjà aller voir l'excellent guide d'achat fait par Cayann.

Désolé mais je roule en V8 et ..... en 911 :houpla: :houpla: :houpla:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Sam 6 Mai 2017, 15:04

Merci
je vais essayer de trouver ce guide :doc:
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Jose » Sam 6 Mai 2017, 15:34

José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Sam 6 Mai 2017, 15:48

un grand :merci:
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Sam 6 Mai 2017, 15:56

je viens de lire
c'est très interessant
malheureusement on apprend rien niveau fiabilité (moteur , boite de vitesse, ou autres gros organes pouvant générer des factures très importantes )
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Tazer » Sam 6 Mai 2017, 17:06

Tu vas avoir du mal, il n'y a pas beaucoup de diesels sur le forum (ça pue, ça n'avance pas et c'est invendable) et encore moins de gros rouleurs. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12609
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar mavmax » Sam 6 Mai 2017, 17:16

Je pense que la fourchette haute de ton budget peut le faire. Après côté fiabilité c'est un moteur vw sans grand problème. Il y a des fuites sur le joint spi de mémoire.

Néanmoins en 4 ans tu serais sur 350Kkm ça me paraît faire beaucoup quand même.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Sam 6 Mai 2017, 20:40

Oui c'est ça, Jai tjs :SMS: revendu mes allemandes de tafs vers 350/400000km Sans pbs et elles tournaient comme des horloges.
Malheureusement Jai lu quelques casses de v6 diesel Audi , c'est un peu ce qui m'inquiète. J'ai eu pas mal de mazout en 3L et c'était increvable .
Bref je voudrais être sûr de Pas kc :SMS: le moulin et De Pas être tout le temps en panne
QUand tu fais 50mkm/an Avec une caisse , faut que le matin à chaque coup De clé ça démarre
Modifié en dernier par jblr83 le Dim 7 Mai 2017, 16:47, modifié 1 fois.
Raison: Merci de relire avant de poster...
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar LULU13 » Sam 6 Mai 2017, 20:55

Toujours compliqué de faire 350mkm avec un 4x4.
Les coûts sont différents et exponentiels de part le fait que ce soit un 4x4. Tous les organes travaillent différemment qu'une simple berline.
Tu ne feras peut être pas de moteur mais tous les organes autour c'est certain. Et plusieurs fois pour certains.
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
Avatar de l’utilisateur
LULU13
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1771
Enregistré le: 12/06/12
Localisation: Bouches du Rhône Nord Est
Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar mavmax » Sam 6 Mai 2017, 20:59

Le cayenne est lourd et le bloc diesel ne fait qu'autour des 245ch pour les premières versions. Je pense qu'il a été conçu pour une berline à la base, là il a le poids et le gabarit ( même si l'aérodynamique n'est pas celle d'un defender ou patrol), il doit quand même être relativement souvent en charge. 400 000km dans ces conditions ça fait quand même beaucoup.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Taxicayenne » Sam 6 Mai 2017, 22:34

Tazer a écrit:Tu vas avoir du mal, il n'y a pas beaucoup de diesels sur le forum (ça pue, ça n'avance pas et c'est invendable) et encore moins de gros rouleurs. :bye:


:((: Didier :kaola: :rouge: :grrr:

350000 kms avec un V6 3 litres du Cayenne :non: ça va être dur vu son poids
Tu peux regarder les annonces du Q7 ou touareg en gros kilométrage pour te faire une idée :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Tazer » Dim 7 Mai 2017, 05:03

Taxicayenne a écrit:
Tazer a écrit:Tu vas avoir du mal, il n'y a pas beaucoup de diesels sur le forum (ça pue, ça n'avance pas et c'est invendable) et encore moins de gros rouleurs. :bye:


:((: Didier :kaola: :rouge: :grrr:

350000 kms avec un V6 3 litres du Cayenne :non: ça va être dur vu son poids
Tu peux regarder les annonces du Q7 ou touareg en gros kilométrage pour te faire une idée :win:

Plait il :hi: aurais je dis une bêtise :hi: :hi: :fume:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12609
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Theleme974 » Dim 7 Mai 2017, 06:49

Il te reste à attendre un peu, ou mettre un peu plus niveau budget et partir sur une panamera mazout, qui avec son poids beaucoup plus contenu (600kg de moins) pourra sûrement encaisser les 350k km
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar jetrider » Dim 7 Mai 2017, 06:54

Sur le v6 iD il faut se mefier du tendeur de chaine... Verifier qu'il ne fait pas de bruit.... Remplacement très couteux car il faut sortir le moteur...

Sinon à 200 000 km attends toi à de gros frais...Arbre de transmission, disques, verins de coffre pas mal de petits trucs tomberont en panne car le Cayenne n'est pour moi pas un exemple de fiabilité...

Surveiller les ponts et faire les vidanges dès l'achat.

Le compresseur de suspension s'il a cette option aura besoin aussi d'une bonne revision...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Dim 7 Mai 2017, 11:07

J'ai suivi vos conseils
J'ai regardé les gros km des cayennes mais Aussi touareg v6tdi et q7
Y a quand même pas mal d autos avec entre 250 et 350000km et à part une qui a un problème de tendeur de chaîne, sinon rien vu d'autre en terme de panne , que ce soit pont boite arbre etc... etc ...
Il faut quand même savoir que quand les gros km sont faits sur un temps court on use beaucoup moins que sur une utilisation normal à 20/25mkm/an
La conduite est plus coulé , le véhicule roule à chaud , pas de petits trajets à froid mortel, le régime moteur est souvent stable pendant des heures notamment sur autoroute...
Bref pour vous donner une petite idée : en général, mes plaquettes font 100000km à l'avant 200000 à l'arrière et les disques 200000 faciles sur des autos breaks 4 roues motrices de 1t8/1t9
Le moteur à 400000 est comme neuf , tout les chevaux sont là.
Bref rien à voir avec une utilisation classique à faire 50km par jour pour bosser ou aller promener maman le dimanche :mrgreen:

Ce qui m'intéresserait c'est vraiment le retour de personnes qui ont cette utilisation :broom:

À vous lire
Modifié en dernier par Jose le Dim 7 Mai 2017, 16:59, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Dim 7 Mai 2017, 11:08

Pour la panaméra peut être un jour mais à l'heure actuelle je suis pas vraiment fan de la ligne
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar gcatpat » Dim 7 Mai 2017, 12:12

Possesseur d'un 2010 v6 240 cv mais pas gros rouleur acheté d'occasion à 85000 maintenant 110 00 rien à dire.

En roulant réglementairement ( pour m 'arsouiller je fais un peu de piste avec la 911 et la lotus) le moteur ne dépasse que rarement 4000 tours /m donc dire qu'il est en charge .?

Moi j'appelle fiabilité d'un moteur, l'équipage mobile, l'usure des cylindres, la tenue des roulements, et autres pièces mécaniques, l'électronique de manière général a une durée de vie de 10 ans ( valeur aéronautique)

En revanche lorsque l'on te parle de coût pour changement de disques, arbre de transmission, compresseur désolé cela n a rien à voir avec un diesel, mais avec toutes les voitures et certaines pièces sont des pièces d'usure.

Donc pour moi ton coût d'entretien revient plus aux pièces d'usure ou à vie limitée en fonction des kms, c'est sur que des bougies de préchauffage seront à changer mais est ce de la fiabilité à 200000 km par exemple
l'arbre de transmission on sait que vers 150000 il y a risque

pour les joints, ne pas oublier que chaque constructeur de joints donne un durée de péremption pour ces produits ( durée dans le temps de son mélange "caoutchouc" durée allant de 5 à 10 ans ( exemple de ceux que je connais) donc rien à voir avec la fiabilité

bonne chasse appel de phare
Modifié en dernier par Jose le Dim 7 Mai 2017, 17:09, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Appels de phare
Avatar de l’utilisateur
gcatpat
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 401
Enregistré le: 23/10/14
Localisation: ile de france
Cayenne: V6 diesel 16 cv
Année: 2010
Couleur: noir int etx


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Dim 7 Mai 2017, 12:25

Je suis bien de ton avis
Et l'entretien courant n'est pas ce qui me gêne
Disques plaquettes pneus et révisions c'est pas un problème
Par contre c'est davantage les pépins à 1500e et beaucoup plus qui m'interpelle .
J'aimerais savoir ce qu'il y a ....
L'arbre de transmission tu peux m'en dire un peu plus ? Ça doit coûter un billet Ça ?
Et la boite personne n'a eu de problèmes ?
Perso c'est le seule problème que j'ai eu sur des très gros kms : boite auto hs vers 270000km et cest un très gros billet
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Marc-Antoine » Dim 7 Mai 2017, 12:55

Des pépins à 1500 euros tu n'en auras quasi pas .

Par contre compte plutôt 2000 à 2500 euros là c'est plus dans les prix des petits pepins chez Porsche
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Micka2412 » Dim 7 Mai 2017, 13:52

Jai un spécialiste... donc les prix sont moins soutenus qu'en cp
Il est à 68e ht et Pas 100 comme en cp
Bref ça ne réponds pas à ma question sur les pépins du bestiau :)
Avatar de l’utilisateur
Micka2412
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 6/05/17

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar sgnu » Dim 7 Mai 2017, 13:58

Tu n'auras pas de réponse puisqu'il y a très peu de diesels sur ce forum et encore moins qui roulent beaucoup avec.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar Marc-Antoine » Dim 7 Mai 2017, 14:06

Effectivement je suis gros rouleur mais j ai un diesel BMW pour les KM


En principe tu vas avoir à refaire les joints caoutchouc qui avec le temps laissent passer plus de bruit dans l'habitacle

Au pire un piano de boîte à vitesse mais ça avec les tuto tu peux t'en tirer plutôt bien .
Les vannes EGR à faire vers les 200'000 km
Le pont vers 240'000 env.
Service des airbags à remplacer au bout d'un certain temps ( voir livre des services ) il me semble 10 ans ou 220000 km
Et un mega service à 240'000 km
Avec vidange de tous les fluides
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar CARRERA » Dim 7 Mai 2017, 14:50

Tu ne réponds pas à la question M-A .... tu vas te faire engueuler :lol2: :lol2: :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Coût d'entretien 957 ou 958 D et surtout fiabilité

Messagepar sgnu » Dim 7 Mai 2017, 16:45

On va dire que c'est une réponse de ... Normand :dehors: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Les couts d'entretien




cron