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[Modele 957] a coups

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
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[Modele 957] a coups

Messagepar jp94 » Lun 9 Fév 2015, 17:23

bonsoir a tous,
après avoir changé bobines et bougies, quelques a coups sont toujours la au alentour de 130 kmh avez vous un avis ?
merci
il s’agit du s v8
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Re: a coup

Messagepar casper94 » Mar 10 Fév 2015, 00:29

Ton ralenti est il stable ?
L ensemble est-il bien remonté ?
Ressens tu des à coups sous l accoudoir central ?
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Re: a coup

Messagepar jp94 » Mar 10 Fév 2015, 00:45

merci pour ta réponse,oui le ralenti est stable pour les a coups non je ressens rien au dessous de l’accoudoir tu penses a quoi ?
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Re: a coup

Messagepar casper94 » Mar 10 Fév 2015, 00:47

Est ce que l ensemble a bien été remonté ?
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Re: a coup

Messagepar casper94 » Mar 10 Fév 2015, 00:48

As tu fait un reset de boîte ?
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Re: a coup

Messagepar jp94 » Mar 10 Fév 2015, 06:38

reset de boite non , quelle est la procedure
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Re: a coup

Messagepar casper94 » Mar 10 Fév 2015, 06:46

1.Mettre le contact (sans démarrer le moteur).
2.Enfoncer la pédale d'accélérateur jusqu'en butée pendant 10 secondes.
3.Pédale enfoncée, couper le contact.
4.Relâcher la pédale.
5.Remettre le contact (sans démarrer) pendant 5 minutes (nécessaire à la "réadaptation" de l'accélérateur, et au calibrage du potentiomètre). Ne rien toucher.
6.Démarrer le moteur sans rien toucher (sans toucher la pédale d'accélérateur).
7.Prendre la route et observer le résultat.
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Re: a coup

Messagepar jp94 » Mar 10 Fév 2015, 07:59

je vais essayer je te tiens au courant merci
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Re: a coups

Messagepar RATOU » Mar 10 Fév 2015, 10:30

Qui a changé tes bobines?
A priori quand on a un soucis suite à une intervention, c'est l'intervention qui est en cause, pas la périphérie!
Une bobine fêlée au montage peut-être la cause de ton soucis.
Pense aussi à regarder de ce côté là.
Bon courage!

:win:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
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Re: a coups

Messagepar RAPALI75 » Ven 13 Fév 2015, 01:20

Bonsoir à tous,

Je viens de lire le post de jp94 concernant les ac coups. En fait, ils proviennent de la boîte de vitesse.
Pour (peut-être) les éviter, il aurait fallu la vidanger à 60000 km. Ils sont dus à l'usure naturelle des pièces. De la limaille de fer, se propage dans tous les interstices des la boite et notamment dans le bloc hydraulique !
Je le sais si bien car j'avais exactement les mêmes symptômes. Mais je dis bien "j'avais" car, depuis aujourd'hui (le 12.02.2015), je ne les ai plus !
LA SOLUTION : je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est de faire refaire la boîte par des spécialistes. Moi, j'ai choisi AUTOGB (www.autogb.fr). La patron est hyper pro, ne fait que des boîtes et rien d'autre et connaît parfaitement son job ! Il a vraiment investi dans du matériel (>400000 €) pour l'usinage, le nettoyage...des pièces. Avant de lui confier mon Cay, j'ai été visiter son atelier !
En bref, je me retrouve avec une boîte, un convertisseur de couple et un bloc hydraulique parfaitement NEUFS. En plus, son travail est garanti 2 ans et son prix est très attractif car c'est un forfait à 3900 € TTC (tout compris).
J'ai contacté d'autres spécialistes de boîtes. Il étaient plus chers et le travail garantit seulement un an !
Après avoir fait 300 km, je peux vous assurer que je retrouve enfin une façon "normale" de conduite. Je peux accélérer comme je le veux, que ce soit en manuel ou en automatique ! Fini l'angoisse de voir apparaître des ac coups surtout qu'ils pouvaient vraiment être très violents !
Cerise sur le gâteau : en venant récupérer ma voiture, AUTOGB l'avait entièrement lavé, aussi bien à l'extérieur que l'intérieur !
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Re: a coups

Messagepar Marc-Antoine » Ven 13 Fév 2015, 07:07

Le piano en échange neuf coûte 1500 euros
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Re: a coups

Messagepar engineman » Ven 13 Fév 2015, 07:55

c est clair que lorsque j ai connu le debut d auto gb (ca faisais peur a voir au premier abord) ce n etais pas du tous les meme tarif.
maintenant c est devenue hors de prix. :non:
au depart ce type de prestation coute un fortfait de 2300€ ou 2600€ avec remplacement du convertisseur.
maintenant c est 3900€ et rien d autre,quelque soit la panne (tiroir,convertisseur,faisceau ou autre) de plus il refuse maintenant que l on ammene la boite seul.
comme quoi avec un hangard renove et de belle machine les tarif change fortement.
perso je prefere voir un hangard pourrie et payer moins chere pour le meme travail.
pour infos une boite neuve coute 4000€ :non:
c est vrais qu il connaisse parfaitement leur travail et sont tres pro :bravo:
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