Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Côte de nos cayennes

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar jmi » Sam 12 Nov 2016, 18:35

eddy a écrit:Ils peuvent les poser leurs grenouilles je te garantis que j'en dépose pas mal est ça d'origine :lol:
Je connais pas très bien les 911 ou autres ... mais ils ont des 4.8 bi turbo ???
En general j'ai vu 3.2, 3.4, 3.6



comme tu dis "je connais pas bien les 911" :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
jmi
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 616
Enregistré le: 17/11/15
A remercié: 21 fois
Remercié: 52 fois
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar eddy » Sam 19 Nov 2016, 21:26

???? :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 496
Enregistré le: 8/01/16
A remercié: 156 fois
Remercié: 81 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Marc-Antoine » Sam 19 Nov 2016, 21:28

Il y a une gt3 4.0 qui tourne au Tessin

V8? Ou 6
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11100
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 895 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar CARRERA » Sam 19 Nov 2016, 22:56

eddy a écrit:Ils peuvent les poser leurs grenouilles je te garantis que j'en dépose pas mal est ça d'origine :lol:
Je connais pas très bien les 911 ou autres ... mais ils ont des 4.8 bi turbo ???
En general j'ai vu 3.2, 3.4, 3.6



Déposer une 911 avec un Cay ................ :??: :??: :??:
Cela dépend du pilote bien sûr mais me semble très très difficile. Que ce soit sur autoroute ou sur une spéciale de rallye !!

J'ai la chance d'avoir un Cay et une 911.
Je peux te dire qu'il n'y a pas photo en terme de vitesse de passage en courbe, de freinage et de plaisir de piloter.
En effet une 911 se pilote et un Cay se conduit .... :wink:
Modifié en dernier par CARRERA le Sam 19 Nov 2016, 23:09, modifié 1 fois.
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar CARRERA » Sam 19 Nov 2016, 22:59

Marc-Antoine a écrit:Il y a une gt3 4.0 qui tourne au Tessin

V8? Ou 6



Toutes les 911 ont un 6 cylindres à plat uniquement.
Refroidi par air jusqu'à la génération 993 puis par eau à partir de la 996 en 1997
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Snuck74 » Dim 20 Nov 2016, 00:27

CARRERA a écrit:
eddy a écrit:Ils peuvent les poser leurs grenouilles je te garantis que j'en dépose pas mal est ça d'origine :lol:
Je connais pas très bien les 911 ou autres ... mais ils ont des 4.8 bi turbo ???
En general j'ai vu 3.2, 3.4, 3.6



Déposer une 911 avec un Cay ................ :??: :??: :??:
Cela dépend du pilote bien sûr mais me semble très très difficile. Que ce soit sur autoroute ou sur une spéciale de rallye !!

J'ai la chance d'avoir un Cay et une 911.
Je peux te dire qu'il n'y a pas photo en terme de vitesse de passage en courbe, de freinage et de plaisir de piloter.
En effet une 911 se pilote et un Cay se conduit .... :wink:


En effet Jean, je suis d'accord, un cay se conduit !! En gentleman ! avec quand même un soupçon de sportivité !

Par contre, il rentre beaucoup plus de filles dans un cay que dans une 911 !! :lol2:

:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Snuck74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2140
Enregistré le: 12/03/16
Localisation: Haute savoie Beaumont
A remercié: 207 fois
Remercié: 221 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Gris argent


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar sgnu » Dim 20 Nov 2016, 01:25

Il faut arrêter de mettre tous les cays dans le même sac : est-ce qu'il n'y a pas de difference entre une Audi rs6 et une Audi a6 break ?!
Je veux bien croire Eddy, le rapport poids puissance de son cay est meilleur que celui d'une 997 carrera et regardez les perfs rien que sur papier vous verrez.
J'ai eu les 2, une 997 targa et un 957 turbo. Et bien je suis bien plus impressionné par le cay que par la 997 et j'ai plus de plaisir à tous niveaux.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3366
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Marc-Antoine » Dim 20 Nov 2016, 09:04

Moi comme 911 je suis monté dans une GT2

Et bien non di diou pas autant impressionnant que la Tesla mais tout de même quelle accélération !

Et quand ils ont changé la boite de mon cayenne j'ai eu un turbo S en prêt et bien ce fût le pied
Mais trop dangereux pour le permis
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11100
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 895 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Taxicayenne » Dim 20 Nov 2016, 11:29

:stop: Ne comparons pas une 911 avec un Cayenne ce sont des véhicules totalement différents :broom:
Il y a en point commun le plaisir de conduite :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8054
Enregistré le: 2/02/14
A remercié: 734 fois
Remercié: 891 fois
Cayenne: 997 ex 957/958
Année: 2005
Couleur: Noir basalt


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Snuck74 » Dim 20 Nov 2016, 12:13

Taxicayenne a écrit::stop: Ne comparons pas une 911 avec un Cayenne ce sont des véhicules totalement différents :broom:
Il y a en point commun le plaisir de conduite :win:


:plus1:
Avatar de l’utilisateur
Snuck74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2140
Enregistré le: 12/03/16
Localisation: Haute savoie Beaumont
A remercié: 207 fois
Remercié: 221 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Gris argent


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar JEFFSTAN » Dim 20 Nov 2016, 13:38

Ne vous emballez pas au sujet des cotes CENTRALE ou autres (j'ai été responsable de la cote de la CENTRALE dans les années 2000), elle ne reflètent en aucun cas la situation du marché pour les voitures "exotiques", des automates se chargent de baisser régulièrement les prix avec des pourcentages prédéfinis... Cela fonctionne pas mal pour une mégane diesel mais pas pour les modèles spécifiques !

Bref, la seule et vraie cote, celle du marché, c'est ici que vous la trouverez https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... 1&parrot=0 en cherchant comparant et sondant les dates d'insertion et autre :wink:

De plus, une belle annonce et de belles photos feront 60% du travail si vous souhaitez vendre !
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3527
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
A remercié: 372 fois
Remercié: 499 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Atomik-man » Jeu 24 Nov 2016, 22:20

Tout a fait d'accord avec toi.
Je me disais aussi que je trouvais cela bizarre de trouver mon cay a 20000 sur la côte de la centrale alors que le prix marché du 957 diesel aux alentours des 120000km est à 30000.
Le prix ou je l'ai acheté il y a quelques semaines.
En gros tu préconises de regarder le prix du marché suivant les annonces !!!
Tout de même c'est la seule Porsche accompagnée de la Panamera qui ne disposent pas de côte dans les revues spécialisées.
Pour moi ça ne reste pas normal.
Avatar de l’utilisateur
Atomik-man
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 45
Enregistré le: 4/10/16
A remercié: 1 fois
Remercié: 9 fois
Cayenne: 957 diesel
Année: 2009
Couleur: Gris meteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar eddy » Jeu 24 Nov 2016, 23:07

0 à 100km 4.9 secondes je dis que c'est vraiment .... Pour un 4x4 . Pour un tel résultat je pense qu'il faut être avec un turbo même pour les 911 car un 997 carrera s me fait vraiment pas peur.
Après bien sur c'est pas une pure sportive mais les résultats sont là, il se peut que je me trompe jamais eu de 911 juste m5 kompresseur et la je peux vous garantir que ... 330km/h un autre monde
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 496
Enregistré le: 8/01/16
A remercié: 156 fois
Remercié: 81 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar JEFFSTAN » Ven 25 Nov 2016, 16:00

Atomik-man a écrit:En gros tu préconises de regarder le prix du marché suivant les annonces !!!


Offcourse, c'est la base ! :wink:
:twisted: SP98 addict !!! :twisted:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3527
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
A remercié: 372 fois
Remercié: 499 fois
Cayenne: 955S SportDesign
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar sensei » Sam 26 Nov 2016, 18:21

J'ai aussi un boxster 987 s snobé par les soit disant puristes !!! :broom:
Avatar de l’utilisateur
sensei
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 367
Enregistré le: 20/01/14
A remercié: 55 fois
Remercié: 20 fois
Cayenne: cayenne s
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar jmacault » Dim 4 Déc 2016, 18:40

eddy a écrit:0 à 100km 4.9 secondes je dis que c'est vraiment .... Pour un 4x4 . Pour un tel résultat je pense qu'il faut être avec un turbo même pour les 911 car un 997 carrera s me fait vraiment pas peur.
Après bien sur c'est pas une pure sportive mais les résultats sont là, il se peut que je me trompe jamais eu de 911 juste m5 kompresseur et la je peux vous garantir que ... 330km/h un autre monde



Je crois qu'une 997 S suffit en fait pour être devant un Cay turbo, et plus ça a vite et la 997 te fait voir ces feux arrières :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.zeperfs.com/duel2884-2423.htm
Avatar de l’utilisateur
jmacault
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 213
Enregistré le: 6/04/14
A remercié: 66 fois
Remercié: 19 fois
Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar sgnu » Dim 4 Déc 2016, 19:11

Cà dépend avec quelle 997 S on compare. Là tu as pris la S PDK de 385CV, une petite bombe qui n'a rien à voir avec la 997 S boîte méca de 355cv.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3366
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Marc-Antoine » Dim 4 Déc 2016, 19:16

Moi je suis quand même bleuffé par les performance du cayenne Turbo !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11100
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1292 fois
Remercié: 895 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar CARRERA » Dim 4 Déc 2016, 20:27

Performance oui en accélération et vitesse en ligne droite .......... mais dès que la route tourne, devient en plus mauvais état, nécessite des freinages ( j'ai bien dit freinage et pas ralentissement ! ) je pense que le Cay, même turbo, va rester derrière et plus ou moins loin selon les pilotes :wink:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Taxicayenne » Dim 4 Déc 2016, 20:33

:plus1: avec Jean , j'ai un copain qui a un boxster , deja la tenue de route n'a rien avoir avec un Cayenne , dans les ronds points tu vois bien que ca vire à plat et je n'arrive pas à suivre :non:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8054
Enregistré le: 2/02/14
A remercié: 734 fois
Remercié: 891 fois
Cayenne: 997 ex 957/958
Année: 2005
Couleur: Noir basalt


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar CARRERA » Dim 4 Déc 2016, 20:35

Les mauvaises langues du forum vont dire que tu n'arrives pas à suivre car tu as un cayzout coréen .... :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar eddy » Dim 4 Déc 2016, 20:37

Allo le Cayenne est un 4x4 normal qu'un coupé sport est plus agile dans les virages et tournant
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 496
Enregistré le: 8/01/16
A remercié: 156 fois
Remercié: 81 fois
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar sgnu » Dim 4 Déc 2016, 20:43

Demandez à baloo ce qu'il en pense, il a déjà eu un boxster et il a donné son avis sur le sujet. En plus avec le pdcc le cayenne vire à plat.
Et de toute façon je m'en fous, en Bretagne les routes sont droites :bleble: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3366
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
A remercié: 99 fois
Remercié: 276 fois
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar CARRERA » Dim 4 Déc 2016, 20:46

Le pdcc n'empêche pas le Cay de peser plus de 2 T ............

Et souvenez vous de Colin Chapman qui disait très justement " ligth is right " :wink:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13138
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
A remercié: 2370 fois
Remercié: 2607 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Côte de nos cayennes

Messagepar Taxicayenne » Dim 4 Déc 2016, 20:48

CARRERA a écrit:Les mauvaises langues du forum vont dire que tu n'arrives pas à suivre car tu as un cayzout coréen .... :lol2:


:kaola: il est trop lourd tout simplement , pato et pas très maniable :non:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8054
Enregistré le: 2/02/14
A remercié: 734 fois
Remercié: 891 fois
Cayenne: 997 ex 957/958
Année: 2005
Couleur: Noir basalt


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers General