Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:Alainluis a écrit:Il reste la solution de trouver un Turbo immatriculé en N1 ( CTTE ) carte grise = 805 Euro pour un 958 de 2010.
C'est sur voir CTTE Fourgon sur la carte grise ça fait pas TOP , mais l'économie fait rapidement oublié ça
Et aussi qu'il n'y ait plus de banquette arrière.
juju19190 a écrit:Voici l'article des impôts:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... esultRech=
La surtaxe à partir de 36cv: pas de remise!
Cette simulation est également fausse ! On doit être normalement au alentour de de 2300 euros pas plus !Fabofile a écrit:Simulation auprès d’un pro pour la CG d’un turbo 38 cv de 2005 en Haute Vienne : 3847,76€ pour un Cayenne vendu 11000€ ! C’est aberrant
Le prix du cheval fiscal doit être énorme alors dans ton coinguido a écrit:Tout est indiqué ici noir sur blanc... Environ 3600 € par chez moi...
https://www.service-public.fr/simulateu ... ation#main