Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Grizzly a écrit:Mon S est passé sur pont pour le contrôle technique, et j'ai pris des photos.
L'arbre de transmission avant montre des traces de corrosion sur la partie en sortie de boîte
Au CT, l'examen du dessous de la voiture n'a pas révélé de traces de liquides : pas d'huile, ni liquides refroidissement, boîte, frein.
Aucune tâche observée au sol dans le parking, sauf eau de condensation clim ou pluie.
Lors du contrôle en fin de garantie Porsche approved, il y a 6 mois, rien n'a été signalé (ni l'éventuelle absence de soufflet, ni corrosion, ni fuite).
L'aspect de cet arbre et l'origine de cette corrosion me posent questions :
Un soufflet est parti et la corrosion a été causée par les projections de la route depuis 6 mois ?
Ou bien c'est une fuite de liquide de refroidissement ?
Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ?
Retourner vers Maintenance pour tous modeles