Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] contrôle technique

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] contrôle technique

Messagepar K-I-N 23 » Sam 11 Juil 2009, 10:50

çà a l'air d'un 4x4 fun à passer au CT ! Obligé de le passer pour l'immat française. Mon centre est équipé d'un banc 4x4 mais le Cayenne a refusé toutes les ruses du banc pour tester le freinage et en sortait systématiquement. C'était le 1er cayenne qui passait la et la doc du banc n'indiquait rien. Comme le tuv etait de la semaine derniere, hop une autre voiture à la place, et c'est passé

il y a de grosses différences par rapport aux autres 4x4 du marché ?
P... Deja 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 528
Enregistré le: 16/06/09
Localisation: IDF
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: contrôle technique

Messagepar lesjacous » Lun 7 Sep 2009, 22:04

J'ai fait faire mon premier CT Cayenne par l'intermédiare du centre Porsche. Apparemment, depuis pas de pb mécanique. Mais je me méfie des contrôles techniques comme de la peste. Deux de mes précédents 4x4 (non Porsche) ont eu la transmission bousillée après le contrôle technique.
Avatar de l’utilisateur
lesjacous
 


Retourner vers General