Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] CONTROLE TECHNIQUE

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar gilsafi1 » Jeu 21 Juin 2012, 11:48

engineman a écrit:oui c est ca le trou est pour la vis de reglage (haut/bas).

merci pour cette info....
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4147
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
A remercié: 22 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar mikijoe1 » Jeu 21 Juin 2012, 14:03

engineman a écrit:voila ct passer aujourd hui et il est vierge.
test de freinage avec rouleaux fous et frein de parking passer au "pied".
c est repartie pour 2 ans :hourra:
:bye:


et avec tes modifs d'échappement ? ça passe limite limite ou c'est fingers in the nose ?
je ne me souviens plus si tu as mis des bypass ou pas d'ailleurs :etrange:
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1415
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
A remercié: 11 fois
Remercié: 55 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar jetrider » Jeu 21 Juin 2012, 23:33

Et bien me voila moins bête...

De toute façon, moi j'avais pas le choix car une patte était décrochée, mais effectivement, pour affiner le reglage c'est quan même bien mieux!

Merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3741
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar colibri » Mar 5 Mar 2013, 20:22

contrôle technique passé ce jour.
RAS :smile:
Que du bonheur, même si je n'aime pas le contrôle pollution : faire gueuler le moteur.....

NB : avant il y avait une Renault diesel, et bien, ça sent mauvais.... Comparé à notre V8 qui n'a rien à déclarer...
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3290
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
A remercié: 122 fois
Remercié: 261 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar Grizzly » Mer 25 Sep 2013, 14:15

Bonjour a tous, 2 ans deja, rebelote. Je voulais passer au meme centre Meudon la Foret - il ne prend pas 4x4 permanent,cause materiel en panne. Qui peut recommander 1 centre CT en Idf 78-92 ? 92 ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 88
Enregistré le: 14/02/10
Localisation: 92
A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 957-S
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar francouai » Mer 25 Sep 2013, 21:03

J'ai eu du mal à en trouver un bien.

AUTO SECURITAS
Contrôle technique à Bois-Colombes
146 Rue Pierre Joigneaux
92270 Bois-Colombes

Je vais la bas maintenant , le gars est super!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6787
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar jullien » Jeu 6 Mar 2014, 16:47

pourquoi vous ne laissez pas votre cayenne au CP pour leur laisser passer le CT ils travaillent tjs avec des gars competents non ?

il faut que j y passe en aout 2014 je pensais betement le laisser au CP pour qu ils s en occupent pour ma bmw j ai tjs fait comme ça Porsche ne le fait pas ?
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1087
Enregistré le: 27/10/09
A remercié: 201 fois
Remercié: 104 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar francouai » Jeu 6 Mar 2014, 16:58

car ils vont envoyer ton cayenne au CT qui sera le plus proche de chez eux et ils font te compter 1hrs en plus sur le tarif du CT qui est a ...75euros je crois.
180euros pour un CT, ca commence a piqué!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6787
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar jullien » Jeu 6 Mar 2014, 17:25

je vais demander leur tarif lors de mon passage pour ma revision :lol:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1087
Enregistré le: 27/10/09
A remercié: 201 fois
Remercié: 104 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar essa » Jeu 6 Mar 2014, 17:28

est on obligé de coller la vignette du ct sur le pare brise ? :etrange:
Avatar de l’utilisateur
essa
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2077
Enregistré le: 16/01/13
Localisation: Audomarois
A remercié: 233 fois
Remercié: 340 fois
Cayenne: S Porsche design
Année: 2008
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar francouai » Jeu 6 Mar 2014, 17:31

non, rien d'obligatoire.
tu peux la laisser dans ton carnet avec ta carte grise.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6787
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar essa » Jeu 6 Mar 2014, 17:33

ok super , ça fera moins moche que sur le pare brise :win:
Avatar de l’utilisateur
essa
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2077
Enregistré le: 16/01/13
Localisation: Audomarois
A remercié: 233 fois
Remercié: 340 fois
Cayenne: S Porsche design
Année: 2008
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar maxx » Jeu 6 Mar 2014, 18:45

Non, la vignette du ct doit etre visible sur le pare brise au meme titre que l'assurance, demandé a votre ct... cordialement.
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2885
Enregistré le: 21/07/13
A remercié: 101 fois
Remercié: 402 fois
Cayenne: v8 s
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar francouai » Jeu 6 Mar 2014, 19:05

La loi n'oblige pas le propriétaire du véhicule à laisser la vignette du CT collée sur son pare-brise.
Les forces de l'ordre peuvent, si la vignette n'est pas collée, demander à vérifier que le CT est bien à jour, en visant le certificat d'immatriculation du dit véhicule, mais ne peuvent en aucun cas verbaliser pour causee vignette non présente sur le pare-brise.
Les seules preuves recevables sont le timbre sur la carte grise et le rapport du CT qui est par contre obligatoire.

Ca fait des années que je roule sans étiquette malgre des contrôles de police.
on en a deja parlé dans un tres vieux sujet sur le forum.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6787
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar essa » Jeu 6 Mar 2014, 19:10

donc je peux déchirer :etrange: la vignette du pare brise en prétextant avoir changer de pare brise ou il faut que j'ai cette vignette dans mes papiers ?
Avatar de l’utilisateur
essa
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2077
Enregistré le: 16/01/13
Localisation: Audomarois
A remercié: 233 fois
Remercié: 340 fois
Cayenne: S Porsche design
Année: 2008
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar francouai » Jeu 6 Mar 2014, 19:22

la déchire pas, tu la garde dans ton carnet au cas ou tu tombes sur un C...
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6787
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar casper94 » Jeu 6 Mar 2014, 22:00

Rien n oblige a collé la vignette sur le pare brise
Je n ai jamais collé cette vignette
Je la met dans mon porte carte grise
Et en cas de contrôle pas aucuns soucis
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10664
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar maxx » Ven 7 Mar 2014, 07:11

Ah bon ok.... mon ct m'a toujours dit que c'etait obligatoire car moi aussi je ne veut jamais la mettre......mais je le fesai quand meme du coup..merci du tuyau Francouai!!
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2885
Enregistré le: 21/07/13
A remercié: 101 fois
Remercié: 402 fois
Cayenne: v8 s
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar patlapatate » Mar 11 Mar 2014, 09:53

bonjour a tous je voudrais passer le ct a mon cayenne y a t il des précautions a prendre ou faut il aller dans un centre de ct particulier quelqu'un peut me donner des infos? merci
Avatar de l’utilisateur
patlapatate
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 245
Enregistré le: 26/02/14
A remercié: 47 fois
Remercié: 32 fois
Cayenne: v8 4.5s
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar casper94 » Mar 11 Mar 2014, 13:21

Il faut que ton CP soit équipé pour 4 roues motrice
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10664
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar tmichalak » Mer 29 Juil 2015, 21:26

moi au ctrl technique ils refusent de ne pas la coller .. ils disent que c est la loi , obligation de la coller
Avatar de l’utilisateur
tmichalak
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 113
Enregistré le: 12/07/15
A remercié: 1 fois
Remercié: 16 fois
Cayenne: V8 4.8
Année: 2007
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar Brutus » Mer 29 Juil 2015, 23:02

Ce que dit la loi (légifrance)

Procès-verbal de contrôle

À l'issue du contrôle technique et lorsqu'une contre-visite n'est pas exigée, un procès-verbal est établi par le contrôleur agréé qui vous en remet un exemplaire.

Un procès-verbal de chaque contre-visite complémentaire est également dressé s'il y a lieu.

Ceux-ci mentionnent notamment, la date du contrôle, l'identité du propriétaire, le kilométrage, les défauts constatés.

Le contrôleur appose :

sur le certificat d'immatriculation, un timbre portant la lettre A si les défauts constatés ne justifient pas de contre-visite, la lettre S dans le cas contraire et indiquant la date limite de validité du contrôle, et l'immatriculation du véhicule,

à l'intérieur du véhicule, dans la partie droite inférieure du pare-brise, une vignette indiquant le mois et l'année limites de validité du contrôle et pour les véhicules concernés par la visite technique complémentaire, le mois et l'année limites de présentation à ce contrôle.

Cette vignette sera retirée et détruite par le contrôleur lors de la prochaine visite périodique.

Elle n'est pas apposée dans les véhicules de collection.

Vous ne pouvez plus mentionner sur le procès-verbal du contrôle technique véhicule non roulant .


Ce que ne precise pas la loi c'est que le propriétaire peux l'enlever, il n'y a pas de texte qui réglemente, par contre le CT doit le coller :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 707
Enregistré le: 13/10/14
Localisation: Viarmes 95
A remercié: 162 fois
Remercié: 94 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2009
Couleur: Blanc carrara


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar alain » Ven 26 Aoû 2016, 09:40

jetrider a écrit:Salut à tous,

Je vais devoir passer par ce moment douloureux du CT...Outre le stress généré par le fait que s'il me trouve un problème, ça va me couter un bras pour réparer...J'ai surtout la flippe qu'ils n'infligent de gros dégâts à la transmission...

Je passe un coup de téléphone au contrôle à coté de chez moi, j'étais convaincu qu'il fallait deux rouleaux fous pour pas traumatiser le viscocoupleur...Je pose donc la question au contrôleur pour savoir s'il a bien ces rouleaux...Il me répond que non, que ce n'est pas utile. Qu'il fait le contrôle de freinage moteur coupé pour pas que le viscocoupleur intervienne, qu'il a déjà fait plusieurs Cayenne et jamais de soucis...L'histoire ne dit pas s'ils roulent toujours :lol2:

Je vais passer quelques coups de fils pour en trouver un qui a les rouleaux fous, mais c'est vraiment une galère de rouler en France...On te colle des limitations partout, des taxes CO2, des cartes grises hors de prix...Et des CT de daube où tu as affaire à des truands (j'en connais qui te filent l'autocollant sans même voir la caisse)....Ça commence vraiment à me gaver tout ça...Et pour ce qui est de la confiance....ben ça fait longtemps que je n'en ai plus pour tout ce qui touche l'automobile...


Bonjour,
J'ai passé mon GTS 2012 (19.000 KMS) au centre DEKRA L'ISLE ADAM. En reprenant le CAY, il freine tout seul !!
Je signale le problème et demande un essai de leur part et la réponse est "nous ne sommes pas des réparateurs".

Ayant contacté l'assistance technique de DEKRA, j'ai reçu un courrier me précisant que tout s'était bien passé et que le CAY a été remis sur le parking (25 mètres). Avec 420 Ch et un couple de 515 Nm il pouvait tirer un bloc de ciment de 2 tonnes sans que l'opérateur ne s'en rende compte !!
Le CAY est emmené sur un plateau direction CP ROISSY. Fonction HOLD ASSIT activée mais voyant éteint, commentaire "ils l'ont secoué".

Le problème vient certainement du fait que l'opérateur ne savait pas désactiver la suspension pneumatique avant de lever le CAY. N'y allez pas.
Alain
Avatar de l’utilisateur
alain
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 48
Enregistré le: 10/05/10
Localisation: 95
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: Noir métalic
Print view this post

  • Répondre en citant le message

CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar jetrider » Sam 27 Aoû 2016, 12:45

Désolé pour toi...C'est difficile de trouver un contrôleur sérieux et compétent...

Je vois pas le lien entre le hold assist et le pasm... Si on oublie de déconnecter les suspensions, quand il y a problème c'est sur le réglage de hauteur de caisse que ça se passe...

Dans ton cas, je vois plus un contrôleur qui met le boite en D et fait tourner les rouleaux...La voiture peut croire quelle descend dans une pente et tenter de garder une position immobile " hold assist"?????

Et donc les rouleaux vont lutter contre la voiture....Et quelque chose a du lâcher....

contacte ton assistance juridique....Ca risque de couter un bras cette bêtise...

A voir...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3741
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

  • Répondre

Re: CONTROLE TECHNIQUE

Messagepar Pidou78 » Jeu 1 Sep 2016, 12:10

Eh bah dis donc.......c'est vachement rassurant tout ce que j'ai lu dans ce post!!!!!!
Je débarque complétement moi qui doit le passer en février prochain, va falloir que je me penche sur le sujet
Mon CT habituel est NORISKO a Limay dans le 78....
J'en suis content pour les véhicules 'classiques' mais je doute pour mon cay
Avatar de l’utilisateur
Pidou78
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 172
Enregistré le: 26/02/15
Localisation: 78
A remercié: 0 fois
Remercié: 10 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris
Print view this post

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer