Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
glop-glop a écrit:Si la conso te fais peur, n'achète pas de V8.
hades a écrit:ha oui, mais en fait mon problème c'est ma reprise...
tous les garages n'acceptent pas, de une, et de deux encore moins avec un dépôt vente
glop-glop a écrit:Le diesel V6 est un superbe engin a rouler mais si ça roule bien c'est quand même creux en haut et en reprise le couple ne fait pas tout.
Après quand je vois le nombre d'options qu'il faut ajouter à un S pour avoir l'équipement d'origine d'un turbo il n'y a pas grand chose d'écart faut peut etre y réfléchir car la le couple est présent partout et en haut mamamia
Sauf si la série 3 est un critère incontournable car tant que la 4 ne sera pas sortie la cote reste elevée.
hades a écrit:j'ai vu celui là aussi...http://www.leboncoin.fr/voitures/600247603.htm
y'a plus de photo sur leur site: http://www.via-automobile.com/
il faut taper la référence 0048-0000529 dans l'onglet à gauche.
il fait une garantie 1 an porsche approved, c'est une première main, et il me dit que les boites PDK sont hyper fragile et coute 10 000 euros à remplacer :/
par contre le PC avant vous trouvez pas qu'il est gondolé? ou c'est moi qui boit trop...?