Lun 21 Avr 2014, 13:57
Lun 21 Avr 2014, 16:14
Lun 21 Avr 2014, 18:41
Mar 22 Avr 2014, 19:30
Mar 22 Avr 2014, 19:32
Mar 22 Avr 2014, 19:43
Jerem38000 a écrit:Bonjour a vous,
Merci pour vos avis il est vrai quel V8 ronronne trés bien, mais niveau je me rente contre qu'avec l'entretiens avec les deux voitures que j'ai a coter sa va devenir chaud surtout si gros problèmes, prix de l'entretiens du V8 plus élevé et boite auto tiptronic qui rencontre parfois des problèmes.
J'ai eu l'occasion d'essayer le V8 hormis le ronronnement c'est mou sa ne marche pas plus que ma 406 coupé V6 pour avoir essayer et testé contre.
Je suis monter dans un turbo en passager la ses un autre monde, sa pousse sévère.
Je pense que je vais plutot partir sur le cayenne v6 en boite manuelle sa me coutera moin chère en entretien et en assurances je me suis renseigner aujourd'hui plus de 1000 euro d'écart a l'année entre le deux motorisation.
Par contre sa va etre compliquer de trouver un cayenne v6 en boite manuelle.
Le V8 existe t'il en boite manuelle ?
Mar 22 Avr 2014, 20:27
Jerem38000 a écrit:Bonjour a tous !
Nouveau venu sur le forum porsche cayenne merci d'ailleurs pour votre acceuille que j'ai pu avoir lors de ma présentation. Je suis a la recherche d'info et d'avis pour mon futur achat qui sera soit un porsche cayenne V6 250 en boite manuelle ou V8 340 ch en automatique, de préférence année 2003 voir 2004 est oui carte grise moitié prix se sera toujours sa que je donnerais pas a l'état .
J'aimerais connaitre vos avis sur ses deux modèles point de vue entretiens et fiabilités de ses moteur, la boite auto est t'elle fiable aussi, je ne parle pas de la consommation je sais a quoi m'attendre j'ai déja eu quelque petite sportives. Se sera pour moi un véhicule de balade qui sortira uniquement le weekend je possède un véhicule de fonction ainsi qu'une 406 coupé V6 a coté, je ne fait meme pas 5000 km a l'année avec mes véhicules personnelles tous confondus. Je ne m'attend pas a un comportement sportif j'irais voir ailleurs si c'est ce que je cherchais.
Voici les points sur lesquels je me pose des questions :
Quel est le prix d'une révision intégrale et intermédiaire sur le V6 et V8 ?Chez Porsche entre 1000 et 2000 roros, chez un bon mécano "fan" de mécanique de 250 à 1000 roros
La boite automatique est t'elle fiable j'ai entendu dire quel rencontré parfois des soucis ?mon pépére à bientôt 160000 km, après il dépend de l'usage "intensif" auquel elle sera ou aura été soumise...
Avez vous rencontré des problèmes courant sur motoristation ?Pas sur mon S de 2003. RAS Hormis les piéces d'usures.
Il y aurait des problèmes d'arbre de transmission vers les 150000KM cela est t'il vrai ?Même avant!!! Il est vrai.
Quel est le prix d'un train de pneu juste pour me faire une idée ? Sur le Net si tu n'es pas pressé et en entendant la bonne offre, environ pour les 4 = 800 roros
Merci pour vos infos et vos avis d'avances.
Mar 22 Avr 2014, 21:05
Mar 22 Avr 2014, 21:15
Mar 22 Avr 2014, 22:11
Mer 23 Avr 2014, 19:58
Jeu 24 Avr 2014, 15:52
Jeu 24 Avr 2014, 15:53
Jeu 24 Avr 2014, 21:12
jc08 a écrit:En voila un en boite meca http://www.leboncoin.fr/voitures/652079030.htm?ca=21_s
Jeu 24 Avr 2014, 21:45
Lun 26 Mai 2014, 17:34
jetrider a écrit:
Pour ce qui est de la fiabilité, les deux moteurs ont leurs défauts:
Le V6: problème de chaîne de distribution
Le V8: problème de traitement des cylindres (surtout années 2004/2005), tuyaux qui pètent et bobines...
Lun 26 Mai 2014, 20:41
Mar 27 Mai 2014, 09:20