Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 25 Avr 2011, 16:55

Bonjour a tous et à toutes, je suis propriétaire d'un cayenne s 2005 et ne trouve pas de solution pour installer une connexion entre mon ipod ou iphone et le poste ? (mise à part le trasmetteur FM qui fait une qualité médiocre)
Merci de votre attention et bonne soirée.

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 25 Avr 2011, 17:49

:janue: attention, passe d'abord par la case présentation, sinon :rouge:

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 25 Avr 2011, 20:27

Présente toi sinon tu vas prendre une valise de cartons rouges! bleble

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Mar 26 Avr 2011, 11:37

salut...je pense qu'avant toutes réponses il va falloir que les us et coutumes de ce forum soient respectées... mersi de passer par "présentation" et tu auras les plus interessantes des réponses.. :drink:

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Mar 26 Avr 2011, 13:01

Uhrban06 a écrit:salut...je pense qu'avant toutes réponses il va falloir que les us et coutumes de ce forum soient respectées... mersi de passer par "présentation" et tu auras les plus interessantes des réponses.. :drink:

+1 et mets des photos :drink:

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Mer 27 Avr 2011, 10:13

Eric MARTIN a écrit:Bonjour a tous et à toutes, je suis propriétaire d'un cayenne s 2005 et ne trouve pas de solution pour installer une connexion entre mon ipod ou iphone et le poste ? (mise à part le trasmetteur FM qui fait une qualité médiocre)
Merci de votre attention et bonne soirée.

et pourtant il y a un grand nombre de sujet la dessus, utilise la fonction Search et passe par la case présentation :drink:

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Dim 12 Juin 2011, 22:31

Bonsoir,

Je n'ai pas voulu vexer quiconque, je n'y connais rien en informatique et encore moins en forum..
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais même en tournant sur toutes les parties de ce forum je n'ai toujours pas compris ou notifier ce que vous attendiez de moi .

Désolé, Cordialement

Eric

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 13 Juin 2011, 06:58

Nous les membres du forum aimons connaitre un peu les autres membres au travers de leur passion qui anime leur choix entre telle ou telle marque,donc dans la rubrique présentation tu te présentes en queques mots et nous serons frères pour la vie :lol: allez dépêches toi,nous avons hâtes de te repondre ;)

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 13 Juin 2011, 07:07

boul a écrit:Nous les membres du forum aimons connaitre un peu les autres membres au travers de leur passion qui anime leur choix entre telle ou telle marque,donc dans la rubrique présentation tu te présentes en queques mots et nous serons frères pour la vie :lol: allez dépêches toi,nous avons hâtes de te repondre ;)


+1 Quelques détails sur toi et ton cayenne, ta situation géographique, nous permettrons de creer avec toi quelques liens autour du Cay et de solutionner tes problèmes, tu seras étonné de la connaissance commune ici
:drink:

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 13 Juin 2011, 07:48

C'est tout de même pas complique...

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 13 Juin 2011, 08:29

Eric MARTIN a écrit:Bonsoir,

Je n'ai pas voulu vexer quiconque, je n'y connais rien en informatique et encore moins en forum..
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais même en tournant sur toutes les parties de ce forum je n'ai toujours pas compris ou notifier ce que vous attendiez de moi .

Désolé, Cordialement

Eric


Salut et bienvenue sur le forum :drink:

Il suffit simplement que tu clique sur le lien suivant:
presentation-f15/

Tu crées un post dans lequel tu te présentes. ;)

A bientôt, dans la rubrique présentation bye

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 13 Juin 2011, 10:46

bonjour

je crois que tout a ete dit ,alors a toi de jouer

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 13 Juin 2011, 11:26

J'crois qu'il est parti. On a du lui a fait peur... :LOL:

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 13 Juin 2011, 11:27

ou ou ou est tu????

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Mar 14 Juin 2011, 01:29

Bonsoir a tous,

Il y a 6 heures de décalage entre vous et moi , je pense que c'est la raison de mon abscence.
Pour ce qui est de la conection ipod, je me fais une raison, par contre connaissez vous du monde qui aurait placé un ampli et changé ses hauts parleurs sur son cayenne ?
Je souhaiterais me diriger vers cette idée maintenant afin d'améliorer le son.
J'ai bien dit le son pas le bruit !

8-)

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Mar 14 Juin 2011, 08:51

Ah, OK je n'avais pas vu que tu étais basé aux antilles.

J'ai des copains qui sont aux 3 ilets depuis 2 ans, l'un d'eux bossent à la préfecture à Fort de France.

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Mer 15 Juin 2011, 20:11

Bonsoir,

Voilà, tt le monde est allé au lit !!! :((
Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer les dimmensions des HP d'un cayenne s de 2005, je n'arrive pas à trouver les emplacements, le nombre et des détails.

Cordialement.

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 25 Juil 2011, 21:57

Bonsoir à TOUS,
Voilà, c'est fait, j'ai changé mes hauts parleurs par du FOCAL KRX 2 et 3. Tout c'est bien passé, le démontage des garnitures intérieures des portes et en plus les HP se reprennent bien sur la place de ceux d'origine. Il a juste été necessaire de rajouter deux cales rondes pour passer du diam 21 au diam 16.5, mais pour le résultat c'est bluffant.
Il me reste un souci à résoudre, qui est le branchement stéréo de l'ampli car la puissance du poste d'origine ne pousse plus les "pure son"; et là c'est la cata :mur: , le son part en vrille et de distord suite au manque de capacité WATT de l'autoradio. C'est pourquoi, pour le soulager, j'ai fait l'achat d'un ampli FOCAL qui va avec le reste, mais réside un problème : Comment brancher ce machin derrière mon poste ?

Pour le plaisir et afin de faire partager tout cela, je ferais des photos pour expliquer le montage de cette hifi auto et ceci porra toujours servir de retour d'expérience à ceux qui le souhaitent.

Bonne soirée à tous .
Cordialement.
Eric

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Sam 17 Sep 2011, 11:04

Salut Eric,

T'en es où avec ton install d'ampli ??? Je trouve aussi que le son du cayenne, quand t'as pas eu les sous pour le bose system, est un peu court. ça donne bien avec les focal ou il faut vraiment un ampli comme tu le dis ? Je n'ai pas trouvé de post qui témoigne d'une bonne amélioration du dispo d'origine (style petit caisson de basse en sus)...
bien à toi.
Stef

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Sam 17 Sep 2011, 20:55

Salut

il y a l'option gataway 500

il se fixe sur le PCM c est tiptop pour pouvoir utiliser ton iphone sur l'autoradio

benvenue sur le forum

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Lun 19 Sep 2011, 10:43

stefbx a écrit:Salut Eric,

T'en es où avec ton install d'ampli ??? Je trouve aussi que le son du cayenne, quand t'as pas eu les sous pour le bose system, est un peu court. ça donne bien avec les focal ou il faut vraiment un ampli comme tu le dis ? Je n'ai pas trouvé de post qui témoigne d'une bonne amélioration du dispo d'origine (style petit caisson de basse en sus)...
bien à toi.
Stef


Salut stef,

pour le caisson tu as le jl audio pour les 955 mais il coute cher 750€ il me semble http://mobile.jlaudio.com/products_stealthbox_detail.php?fit_id=1573
:drink:

Re: Connexion IPOD à l'autoradio

Mar 23 Oct 2012, 16:55

Il existe la meme chose pour 99€

http://cgi.ebay.fr/Interface-Adaptateur ... 35c0d7583a
Répondre