Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

COMPAS SUR CAYENNE 958

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

COMPAS SUR CAYENNE 958

Messagepar cayenneS958 » Lun 22 Oct 2012, 14:45

Bonjour,
j'ai acheté sur Ebay le compas (95864140103) qui s'installe sur le dessus du tableau de Bord.
je l'ai acheté sur ebay à 290 USD neuf, il est plus de deux fois plus cher chez mon CP ... :??:
j'ai commandé la grille de tableau de bord à remplacer pour y fixer le compas.
par contre, je n'ai pas de plan de cablage de ce compas (broche à 6 conducteurs) et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. :cry2:
Soit en m'envoyant le plan de cablage,
soit si il en possède un do'rigine sur sa cayenne, prendre les tensions des plots de la broche pour savoir comment la brancher...
en dernier recours, je pourrai toujours démonter le compas (par l'avant) et essayer de m'y repérer ...

Merci pour votre aide et bon surf :master:

Porsche un jour, Porsche toujours .... :drink:
cayenneS958
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: cayenne 958 s
Année: 2010
Couleur: sable

Publicités

Re: COMPAS SUR CAYENNE 958

Messagepar fabrice S » Lun 22 Oct 2012, 18:52

je peux pas t'aider sur l'installation de cette boussole mais tu peux être sur qu'après l'installation, il te faudra passer en CP pour l'activer via la valise et le PCM

t'as une photo du rendu final :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Messagepar SVM78 » Lun 22 Oct 2012, 22:46

J'ai cherché sur le net mais je suis bredouille :neutre:
SVM78

Messagepar fabrice S » Mar 23 Oct 2012, 08:22

Moi aussi d'où ma demande
Il me semble que cette boussole était de série sur le transyberia
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar SVM78 » Mar 23 Oct 2012, 08:24

fabrice S a écrit:Moi aussi d'où ma demande
Il me semble que cette boussole était de série sur le transyberia

Fabrice S, tu ne perds pas le nord :lol2:
SVM78

Messagepar jddow » Mar 23 Oct 2012, 22:44

le compas se branche sur le PCM mais pour l'activer il faut passer par la case CP qui envoie ton VIN et ton paiement à Porsche AG qui par retour done un code de déblocage. bref tu vas comprendre ta douleur quand ils vont t'annoncer la douloureuse parce qu'ils vont te faire payer le fait de ne pas être passer par eux.

good luck quand même
jddow
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: Diesel
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar fabrice S » Mer 24 Oct 2012, 09:27

jddow a écrit:le compas se branche sur le PCM mais pour l'activer il faut passer par la case CP qui envoie ton VIN et ton paiement à Porsche AG qui par retour done un code de déblocage. bref tu vas comprendre ta douleur quand ils vont t'annoncer la douloureuse parce qu'ils vont te faire payer le fait de ne pas être passer par eux.

good luck quand même

c'est bien ce que je pense aussi :mur:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video