glop-glop a écrit:Je ne pense pas que ce forum ait suffisamment de membres actifs pour le scinder en différents groupes, ça deviendrait sectaire et on pourrait moins décrier les cayzouts par exemple![]()
![]()

RATOU a écrit:glop-glop a écrit:Je ne pense pas que ce forum ait suffisamment de membres actifs pour le scinder en différents groupes, ça deviendrait sectaire et on pourrait moins décrier les cayzouts par exemple![]()
![]()
+ 1000 Aucun intéret à sectariser les membres du forum qui fondent une seule et grande famille.
Si la fiche du membre est parfaitement bien remplie, il y a alors au moins les renseignements relatifs au type de Cayenne qu'il possède... sans oublier le bon usage des MP pour des demandes personnalisées!
![]()

hakama a écrit:RATOU a écrit:glop-glop a écrit:Je ne pense pas que ce forum ait suffisamment de membres actifs pour le scinder en différents groupes, ça deviendrait sectaire et on pourrait moins décrier les cayzouts par exemple![]()
![]()
+ 1000 Aucun intéret à sectariser les membres du forum qui fondent une seule et grande famille.
Si la fiche du membre est parfaitement bien remplie, il y a alors au moins les renseignements relatifs au type de Cayenne qu'il possède... sans oublier le bon usage des MP pour des demandes personnalisées!
![]()
et après on va sectoriser ceux qui viennent aux visu ....![]()
![]()

RATOU a écrit:hakama a écrit:RATOU a écrit:glop-glop a écrit:Je ne pense pas que ce forum ait suffisamment de membres actifs pour le scinder en différents groupes, ça deviendrait sectaire et on pourrait moins décrier les cayzouts par exemple![]()
![]()
![]()
et après on va sectoriser ceux qui viennent aux visu ....![]()
![]()
C'est déjà fait ... tu as ceux qui ne boivent pas ... Groupe A![]()
et ceux qui boivent ... Groupe B![]()
Le groupe A est actuellement vide
![]()

RATOU a écrit:glop-glop a écrit:Je ne pense pas que ce forum ait suffisamment de membres actifs pour le scinder en différents groupes, ça deviendrait sectaire et on pourrait moins décrier les cayzouts par exemple![]()
![]()
![]()

cayann a écrit:bonjour
mon but n était pas de sectariser les membres du forum désolé![]()
Amicalement Cayann

engineman a écrit:c est faux dans le groupe A il y a moi![]()

Retourner vers Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum